Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Zelda : Skyward Sword Wii Sam 5 Nov - 11:35
Votre Wii prend de la poussière depuis Mario Kart (bon, soyons honnête depuis 3 ans alors). Le dernier gros jeu Wii, voir le plus gros de cette console. Je pousse encore plus loin, peut être aussi le plus gros jeu Nintendo depuis Ocarina of times.
Il ne reste que deux semaines avant la sorti de Zelda : Skyward Sword. J'essai de pas trop suivre l'actualité du jeu en ce moment, car je ne veux pas me SPOILER avec des donjons, ou des items qui feront parties du jeu.
J'ai juste eu connaissance des premiers commentaires et avis par ci par là de grosse pointure vidéo ludique tel IGN et GameInformer. ÇA VA CLAQUER GRÂVE !
Voilà une vidéo preview, moi je n'ai pas regardé. Mais je vous invite à le faire si vous voulez avoir une petite idée du jeu !
En passant, j'ai fait une pré-commande pour une rare fois dans ma vie et ça m'a valu ça :
C'est quand même mignon hein ! haha
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Sam 5 Nov - 11:44
Cool^^ dommage jai po de wii
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Sam 5 Nov - 13:14
moi jnai une pis je lattend ste jeux la car mario car jtaner dy jouer pis nhl et micheal jacson aussi lol
Admin Admin
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Mer 9 Nov - 10:36
eondark, ce pourrais être un sujet intéressant dans discusison générales, jai supprimer la divergence de votre conversation par rapport aux Topic.
merci de votre compréhension
Vous parliez pour un LAN ^^
et tu disais : pis moi pis moi lol fauderais sorganiser de quoi se louer un chalet en gagne sapporter une tv et nos xbox ect puis se faire une fin de semaine de lan party avec beer ect ... comme sa je pourais vous voire te faire conaissance moi qui habite a lautre bout du monde (mtl) lol
Vaut-il la peine? Je suis entrain de faire wind waker (je suis rendu a trouver les 8 genre de map pour la treeforce criss de boute plate) et j'aimerais savoir si je devrais me le procurer Merci a vous.
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Vaut-il la peine? Je suis entrain de faire wind waker (je suis rendu a trouver les 8 genre de map pour la treeforce criss de boute plate) et j'aimerais savoir si je devrais me le procurer Merci a vous.
Il en faut la peine, on s'attache vite à l'univers et j'ai bien apprécié ce que Nintendo nous a offert. Il n'y pas trop de partie longue (mis à part vers la fin). Les donjons sont bien désigners, les OSTs des temples awesomes.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Mer 23 Mai - 12:24
Juste pour dire que j'ai le jeu depuis quoi... 7 mois et je n'ai pas réussi le finir. Moi qui est un grand Fan de Zelda avec un 'F' majuscule !
Le jeu est bien, mais c'est cette foutu Wii qui me fait manier l'épée comme un taré et qui n'est pas toujours précis. Sur ma télévision 55 pouces c'est pixelisé et on dirait vraiment de la bouillie...
Je garde de l'espoir que je puisse me replongé dans l'aventure et le terminé avec le respect qu'il mérite malgré tout. Mais ça fait 3 mois j'y est pas touchée et je m'en ennuie pas.
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Ven 1 Juin - 18:56
Je peux le confirmer pour la manibilité, ça fait ch**r, même Twilight Princess c'était plus précis...
Sinon, j'ai pas de problème de graphismes avec ma p'tite TV. Peut-être que c'est ta résolution qui est en cause (l'affaire 4:3 et 16:9)
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Zelda : Skyward Sword Wii Sam 2 Juin - 8:49
C'est simplement que la Wii et la HD ne font pas équipe du tout. C'est mieux jouer sur une petite télévision qu'une grosse à la Wii. C'est moi qui est trop gâté