NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Battlefield 4 serait juste : Wow! Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Pris sur gamekyo.com
Le PDG de GameStop, J.Paul Raines, a utilisé le compte Twitter officiel de la société pour déclarer avoir vu Battlefield 4 il y a quelques heures, en rajoutant que la seule chose qu'il puisse dire est « WOW ».
Une présentation qui laisse en tout cas penser que le titre ne devrait plus trop tarder à bénéficier d'une présentation officielle. Electronic Arts profitera t-il de la conférence Sony PS4 pour faire le grand show ? Réponse dans 23h environ.
Je ne veux pas créer de débat. Mais est-ce que la next gen nous en mettra simplement pleins la vue au niveau des graphismes ? Ou aurons-nous droit à de l'intelligence artificiel enfin de qualité ?
À quoi vous attendez-vous de la prochaine génération ? | |
|
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Battlefield 4 serait juste : Wow! Mer 20 Fév - 2:27 | |
| Personnellement, je pense pas embarquer dans le next-gen. Je vais juste inverstir 400-500 $ pour améliorer mon Pc et sa devrais faire l'affaire. | |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Battlefield 4 serait juste : Wow! Mer 20 Fév - 11:31 | |
| Moi j'attends de voir du conqurêt, parce que à date, avec les rumeurs sa commence à faire peur, j'ai l'impression que sa sera pas juste une questions de graphiques. Mais plus une questions de possibilité et d'accèssibilité, déjà qu'on viens de savoir que le Playstation online ne sera plus gratuit, qu'il vont faire la même chose que Xboxlive. | |
|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Battlefield 4 serait juste : Wow! Mer 20 Fév - 11:39 | |
| - Danpoo a écrit:
- Moi j'attends de voir du conqurêt, parce que à date, avec les rumeurs sa commence à faire peur, j'ai l'impression que sa sera pas juste une questions de graphiques. Mais plus une questions de possibilité et d'accèssibilité, déjà qu'on viens de savoir que le Playstation online ne sera plus gratuit, qu'il vont faire la même chose que Xboxlive.
Pourquoi, ton xbox live tu ne le paies pas sur Xbox360 toi ? Haha Mais je suis un peu comme toi. En fait, il y aura de nouveaux graphisme ça on le sait. Mais on aura déjà ce genre de graphisme sur PC haut de gamme de c'est dernier temps. Alors on va payer pour une machine, que comme Dan a dit, qui joue sur les possibilités. On va payer pour avoir une Kinect et un Psmove intégrés aux nouvelles machines. C'est ça qui me fâche un peu. On va payer un prix de fou pour des consoles qui n'en sont plus une. Ce soir la PS4 sera dévoilé. Sony ne sont pas fou, ils vont sortir une machine multimédia incroyable. Elle pourra aller sur youtube, enregistrer des moments de nos parties blablablabla. Qu'est-ce qui va rester pour les vrai gamers pures et durs qui veulent juste jouer? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield 4 serait juste : Wow! | |
| |
|