Battlefield 3 est un FPS sur Xbox 360 qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties. En plus de sa campagne solo, le titre dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs. Le jeux sort le 27 Octobre et je sent qu'il va avoir gros de fan
xCRAZYxJ0K3Rx Recrue
Messages : 15 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 31 Localisation : Mascouche
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 19 Sep - 11:08
[b][i]Vas tu te l'acheter se jeux la ?
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: bf3 Lun 19 Sep - 11:28
Sa lair malade moi je lachete pas pcq jattend gow 3 et mw3 mais quand le forum va agrandir on va te trouver du monde ces sur !
xCRAZYxJ0K3Rx Recrue
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 19 Sep - 11:32
xD ok c bon
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 22 Sep - 20:33
Battlefield 3 : exclusivités PS3 pour les DLC (exclus temporaires)
Maudit que sé fuck all les DlC
xCRAZYxJ0K3Rx Recrue
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 22 Sep - 21:35
qu'est que sa veux dire sa XD
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 22 Sep - 23:04
sé des contenu téléchargeable gratuit
HEROS88 Recrue
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 26 Sep - 10:35
Qu'offre les détaillants en pré-vente pour ce jeu?
Voici ce que je sais
Gamestop: Une "supposé" édition limitée (limited edition) Peut-être ce que PS3 va avoir?
Best buy: 800 points microsoft
Microplay: Ouverture des magasins a minuit.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 27 Sep - 21:13
ces du favoritisme de console ! ahaha
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 29 Sep - 23:57
La Beta est sorti Gratuit sur le live bon gaming.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 3 Oct - 0:11
Pas sure la Beta, et les graphiques semis. Sa reste que sé la béta attendons voir le jeux complet mais a date c'est MW3 qui m'attire le plus
v4ch3 Recrue
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : rimouski
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 3 Oct - 9:54
le bate de batlefield jel trouve tlm poche jespere ki von aranger les gro bug
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 3 Oct - 13:21
Mesant on dirait conter strite mais le vieux
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 22 Oct - 15:55
lol CS 1.5 ! hahaha AAAAAAAAA
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 8:57
Bon à ce que j'ai pu voir beaucoup ont été refroidi par la Beta de Battlefield 3. J'ai le jeu depuis minuit lundi et... WOW !
La beta était belle et bien une BETA, soit une version de base du jeu. Le jeu final est tout simplement une tuerie. J'ai 2h00 de jouer environ en Live et c'est vraiment trop prenant. L'ambiance est carrément excellente. La partie sonore est juste complètement débile. Des tonnes de 'nouveaux bruits' ont été rajouté depuis la Beta afin de rajouter au réalisme.
Imaginez-vous dans un flanc de montage en pleine partie multijoueur. Vous ne voyez personne quand soudainement : SWISHHH! Les balles de snipers qui vous frôlent les oreilles et vous savez qu'à l'instant que plus aucun pouce de terre n'est sécuritaire dans le coin...
C'est pas compliqué, c'est la guerre et on est au front comme jamais auparavant dans un FPS. Oubliez l'aspect bourrin de Gear of wars 3 ou d'un Call of duty (je ne veux pas faire de polémique). Sauf c'est réellement ça la guerre, le jeu se rapproche un peu plus d'une certaine Simulation.
Dans son Gameplay c'est toujours autant arcade, mais tellement la réalisation, l'aspect sonore et graphique est bien faite... le jeu glisse doucement dans une nouvelle catégorie de jeu de guerre simulation/arcade.
Le support en équipe est primordial. Outre les classes, le fait de bien gérer la Map en équipe est souvent synonyme de victoire (comme à la 'vrai' guerre j'oserais dire). Si vous avez 12 mecs snipers/campers qui ne veulent qu'augmenter leur ratio, bonjour la voler que vous aller manger.
La BETA était très limité en dégât pour les bâtiments et structure. Tout est régler et à point. Hier 3 snipers faisant la loi dans un bâtiment qui surplombait la MAP. Hop, on sélectionne la classe d'Ingénieur. Quelques coups de roquettes dans le bâtiment et vous avez un beau bâtiment en miette avec plus aucun recoins pour se cacher.
Je pourrais écrire longtemps encore, mais je ne sais pas si vous allez prendre le temps de tout lire. Alors si vous avez des questions n'hésitez pas !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 9:07
wow!!! sa me donne le gout de l'acheter mais je vais le louer pour toute suite et sé sa que sa nous prends des posteurs comme toi.
Merci!!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 9:33
Pour prendre le temps de lire, ça c'es déjà fait !!
Je vais dire comme Danpoo , t'es un bon vendeur en sale toi !!! Héhéh
J'ai presque le gout de l'acheter mais bon, je risque de le louer d'abors :O:lol!:
Lordshadow- Vétéran
Messages : 50 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 35 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 10:03
Les commentaires que je reçois sont les mêmes que NoNack! Apparemment c'est un chef d'oeuvre!
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 10:05
Merci shadow. Sa l'air Épic, pour les autres, qu'en pensez vous?
EDGE Modérateur PS3
Messages : 87 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 14:59
J'ai jouer un peu hier (campagne seulement j'avais pas de net hier) et je ne peux qu’être en accord avec la description de nonack. WOW et oui presque une simulation et beaucoup moins arcade que call of duty. Il faut penser pour bien jouer a ce jeu il ne faut pas juste foncer dans le tas!
et les graphique, impressionnant.
Ceux qui on une xbox 360 sans disque dur ne pourront pas profiter du plein potentiel graphique parce parce qu'il y a un pack de texture qui s'installe sur le disque dur de la console.
tonight it's live time!
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 18:10
Dommage que tu sois sur PS3 on aurait pu faire quelque partie ensemble. En fait, je n'ai pas encore mis mes mains une seule petite minute sur le Solo/Campagne. Déjà 4h15 en Multijoueur, vive les journées de congés
EDGE Modérateur PS3
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 26 Oct - 19:44
J'ai commander modern warefare 3 au 360 par exemple
EDGE Modérateur PS3
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 27 Oct - 0:51
Je ne peux pas vraiment dire si je suis d'accord avec le test ou non. N'ayant pas touché au mode solo/campagne ou même Coop. D'ailleurs j'ai toujours été contre tout système de notation de jeu. Vous pouvez mettre la grille d'évaluation que vous voulez (bande son, graphisme, jouabilité blablabla) on ne peut noter des jeux sur la même grille de jeu toujours.
Comment donner une note à Nhl 12 ensuite de ça ? Ouais côté scénario ça fait dure... Des jeux comme Child Of Eden sur Kinect, comment faire pour évalué ça ensuite à comparé d'un RPG à la Final Fantasy.
Tous les sites de ce genre sont payés pour offrir ce genre de Test tant attendu des Gamers. On est rendu conservateur et on attend les notes avant de débourser notre frique durement acquis.
Suffirait seulement de décrire le jeu et le prendre dans son ensemble. Ce qu'il apporte au genre ? Est-il novateur ? Est-il en train de créer un nouveau genre justement ?
Un jeu de guerre ça reste un jeu de guerre. C'est dernière année, on a eu droit à des scénarios hollywoodiens avec les dernier Call of, Battlefield, Crysis nommez-les ! Les joueurs aiment ça j'imagine regardez le nombre de millions de copies que ces jeux ont accumulés au total.
Battlefield 3 reprend la même sauce, ils veulent jouer dans les plats de bandes de Call of (leur slogan s'était même : BEYOND THE CALL----- un truc du genre je crois bien) Eux-même le disait qu'il venait prendre des parts du beau gâteau !
Alors, oui j'imagine que le Solo est ultra scripté. Mais l'ambiance doit être incroyable vue la réalisation déjà formidable du mode Multijoueur. On est dans un jeu de guerre...
STP arrêtez ça les notes sur les sites PRO, AMATEURS, je trouve sa brise totalement le jeu vidéo et ça débalance l'industrie au complet.
Souvenez-vous cher ami lorsqu'on allait s'acheter des jeux plus jeunes. On avait pas Internet pour regarder les vidéos, tests et lire des avis. On y allait au PIF ! Boom, j'aime bien cette boîte alors j'achète.
Bien sûre beaucoup on eu du malheur avec leur PIF ! Mais s'était quand même marrant et on passait du bon temps malgré tout.
Je pourrais déblatérer longtemps encore... si vous êtes intéressé par ce que j'écris je pourrais peu être créer un autre Sujet sur la cotation des jeux. Un truc du genre ?