LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: GSP (George St. Pierre) Joue un vilain dans Capitain America! Mar 26 Mar - 12:43 | |
| Georges St. Pierre is playing a villain in Captain American [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- On en connaît maintenant un peu plus sur les projets de Georges St-Pierre à l’extérieur de l’octogone.
Selon le site latino-review.com, St-Pierre aurait obtenu un rôle dans le film Captain America : The Winter Soldier, la suite de The Avengers, dont la sortie est prévue en 2014.
GSP jouerait le rôle du vilain « Batroc the Leaper », un criminel bilingue qui ne détient aucun pouvoir surnaturel, mais qui excelle dans le combat aux poings et plus particulièrement dans l’art de la savate.
Le film mettra en vedette Chris Evans et sera réalisé par les frères Anthony et Joe Russo. texte de rds.ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Personnellement, je trouve ça bien d'explorer de nouveaux horizons face aux acteurs des films américains, en même temps, c'est une bonne opportunité pour lui..! Qu'en pensez vous? | |
|
M1c4h3ll Modérateur
Messages : 7 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : st-nazaire, alma
| Sujet: Re: GSP (George St. Pierre) Joue un vilain dans Capitain America! Mar 26 Mar - 19:04 | |
| | |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: GSP (George St. Pierre) Joue un vilain dans Capitain America! Mer 27 Mar - 8:21 | |
| J'espère qu'il parlera pas trop en anglais dans le film, hahahaha | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: GSP (George St. Pierre) Joue un vilain dans Capitain America! Mer 27 Mar - 12:28 | |
| Haha tu pense qu'il va avoir l'air nono !? J'pense bien que en tant que ''vilain'' à part '' en garde moussaillons '' et '' attache ta tuque avec dla broche fillette'' il devrais pas trop avoir a parler xD Sinon le dédoublage de la langue peu être fait par dessus sa propre voix, comme quand ils traduise en version francaise sans que sa paraisse! PS: salut mick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSP (George St. Pierre) Joue un vilain dans Capitain America! | |
| |
|