Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: petite question général Dim 6 Nov - 11:03
salut les boys
je me demandais combien joue a cod que ce sois au premier ou au tout nouveau ?? moi je les est toute . mentionner le quel vous avez
puis combien joue a battlefield . mentionner lequel vous avez
car je voulais savoir qui sa intéresserais que lon se forme dans le clan esti un petit groupe ou un gros groupe pour faire des match contre dautre clan . jai remarquer quil commencais a avoir plusieur clan sa serais cool que lon puisse compétionner contre . comme vous savez il y a pas bcp de clan quebecois .alors sa serais un moyen de démontrer au englais lol que nous aussi on est fort comme gamer lol
alors ques que vous en penser ???
puis jai pas encore trouver si il y avais des site ou que tout les clan saffiche pour compétionner
mais je sais que quand je jouais au pc il y avais twl puis coupe qc et cal ligue alors je sais pas pour le xbox mais bon sa se demande des match quand on en voie plusieur de chaque clan ect
jattend de vos nouvelle
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 11:38
C,est un bon projet ton idée.
En faite, on peu commencer par crée le notre. et apres essayer d'amener les autres..!!
Le best serai tnoter ''calendrier comme on parlait'' t jai demander a mon amis programmeur et il serait capable de nous faire sa
En tout cas. sa prend quelqu'un prêt a montr sa intelligemmetn
Moi jai
COD- 3 COD-4 modern warfare 1 jlai passer tout je lai pu ;P jai COD- MW2 COD-Black Ops COD-MW3 ( budget limité je vais essaye..)
Jai aucun battlefield
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 11:54
ok tien moi au courant car je serais pres a minvertir dedans le projet je suis pas bon comme programeur mais je suis capable daider comme admin recruteur ect ...
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 13:53
Dak, on va en parler lundi avec danpoo
Sinon rien t'empêche de te Crée un sujet Clan E.S.T.I - membre Officiel
et dresser la liste des intéresser.
exemple . les gens te demaned je veu en faire partir tu dit ok et tu le Rajoute sur le PREMIER message du sujet pour dresser une ''liste'' des membres
déja la une parie du travail est fait au mois
et admettons
Dan sle même sujet ta les ps3 et xbox ..
tu peu te fier yen a déja une bonne couple dans la sectoin xbox360 Clan Xbox 360 ( le sujet )
me suit tu un peu ?
Danpoo Admin
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 14:45
pour moé sé ok
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 15:19
good jadore minpliquer quand sa vaut la peine et quil y a une bonne gang
Sujet: Re: petite question général Dim 6 Nov - 17:31
dac jai fait un new poste dans section xbox360 jattend des new la bas pis pour le reste de se poste ici sétais pour savoir aussi qui avais quel jeu de cod et battelfield
LordW0rms Admin
Sujet: Re: petite question général Lun 7 Nov - 0:52
Ces sa aussi la job des modérateur enleve les message qui fait dévie rle sujet pour empecher de perdre lauditeur
Puis, comme je te disais, tu peu dresser une liste avec le sur Clan xbox 360
Sujet: Re: petite question général Lun 7 Nov - 11:07
sais se que jai fait dans secvtion 360
LordW0rms Admin
Sujet: Re: petite question général Lun 7 Nov - 11:30
parfait ! merci !^^
L4dyG33k Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : La Terre
Sujet: Re: petite question général Lun 5 Déc - 15:58