| Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! | |
|
+7LinoBrown NoNacK MaxBeaur eondark54 luffy51 LordW0rms LieutenantMorue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 18 Jan - 22:24 | |
| Bonjour à tous ! J'ai crû bon de faire un sujet qui pourrais vous aider à vous débloquer dans certaine partie de certain jeux.
Alors le sujet est simple, poser votre question. et la communauté de qc-xtreme tenteras de vous débloquer au plus vite !
Merci !
P.s.: Si possible , veuillez éviter les réponses incertaine lorsqu'une question est posé, assuré vous d'être sur de vous !
| |
|
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 18 Jan - 22:26 | |
| si possible amener ctte section en haut pour quon puisse mieux separer les jeux quil soit en different sujet pk la sa va etre assez complexe merci | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 18 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
luffy51 Modérateur
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mar 21 Fév - 16:42 | |
| bonjour, jessaye en vain de terminer pure a 100% mais il me manque quelques succes dont champion en ligne qui consiste a arriver 1er a un chamionnat en matchmaking d'amis mais aucun ami serieu qui veut bien finir le championnat donc si quelqu'un veut bien m'aider a debloquer ce succes je lui laisse mon gamer tag: luffyvava51
ps: je suis nouveau sur le site si il y a une autre page pour les succes dite le moi | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mar 21 Fév - 17:22 | |
| sa va me faire plaisir de taider mais pour le moment je suis dans mes examen ministere donc sais un peut compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mar 21 Fév - 22:25 | |
| tu est sur xbox? si oui ajoute moi en pi en echange tu maidera a le faire aussi | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 23 Fév - 17:50 | |
| Bonjour a tous, j'ai décider il y a quelques jours de finir complètement les succès de Call of Duty : World at Wars. Il ne me reste plus que 2 succès a faire. Héros de Guerre : qui consiste a faire le tour du jeux. Guerrier endurcis : qui consiste a faire le tour du jeux en commando ou vétéran. Normalement je devrais avoir accomplit c'est 2 succès. J'ai fait le jeux en entier dès le départ en vétéran et toute les succès de missions ont été débloquer. Par la suite j'ai constater que toute les missions avaient la tête de mort ( qui indiquent quelle a été terminer en vétéran) sauf les 3 dernières pour une raison qui m'échappe. J'ai alors complété l'une d'elle et rien ce c'est passer. Je les ai essayer les 3 en mode recrue et rien non plus. J'ai alors effacé ma sauvegarde et refait le jeux en entier a commando. J'ai aussi essayer d'effacé mon profils de mon disque dur et le remettre. J'ai fait migré mon profils sur un autre disque dur sur un autre xbox cher un ami mais rien n'a fonctionner.
J’espérais que quelqu’un aurait eu le même problème que moi et aurait trouver une solution a celui-ci. Bien sur je suis conscient que ce n'est que 2 succès mais je trouverai bien dommage de n'avoir que 860 G alors que j'ai bien tout accomplit. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 23 Fév - 19:25 | |
| Bienvenu à toi Max ! Je n'ai pas le jeu, par contre j'ai un site vraiment sympa pour les succès, le voici : http://www.xbox360achievements.org/Si tu as des problèmes avec l'anglais ou d'autres questions n'hésites surtout pas, ça nous fera un plaisir de t'aider amplement ! | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 23 Fév - 20:24 | |
| Salut NoNacK et merci pour le bienvenue. J'ai déjà été sur ce site mais il n'y a pas de réponse a mon problème dans les commentaires laissé sur le succès qui me concerne. En faite je devrais normalement déjà avoir les 2 succès puisque j'ai bel et bien terminer le jeux de toute les façon possible. Beaucoup de gens comme moi après avoir terminer le jeux n'ont pas eu le succès et avaient des missions marquer comme étant non complété. Les gens leur disaient qu'ils n'avaient qu'a aller les complété pour avoir le succès, mais moi lorsque je fini les missions qu'il me manque elle sont toujours indiquer comme étant non complété. Comme si je ne l'ai avais même pas faite. Je ne me doute pas que personne ne va trouver de solution a ce problème car je pense qu'il est survenue après quelques patch xbox live et plus personne ne s'occupe de ce jeux chez Treyarch, donc aucune patch corrective ne sera appliquer par ceux-ci.
Je vais laisser mon gamertag dans la section dédié a ceux-ci. Au plaisir de vous retrouver sur le live. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 23 Fév - 22:17 | |
| Oh ! Je vois... le problème semble plus compliqué que je ne le croyais. Question idiote ? Si tu effaces tout tes sauvegardes du jeu dans ta mémoire du Xbox et que tu déconnectes ton câble ethernet afin de te déconnecter de Xboxlive avant de jouer à ton jeu ? Dans ce sens tu ne feras pas de mise à jour et peut-être que ça marchera ? Tiens moi au courant | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 24 Fév - 10:45 | |
| Héros de guerre (40) Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).
Guerrier endurci (100) Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement).
Pourtant ce sont réellement des succes standard
Je te conseil le truc a nonack enlever les mises à jour... et faire le jeux sans être sur le live ( sans patch )
Sinon, tu devra abandonner je le crois fort bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 24 Fév - 16:06 | |
| J'ai débrancher mon fil comme vous me l'avez suggérer mais sa n'a pas fonctionner. Je pense que c'est en lien avec les mise a jour du Xbox live ( pas de mon jeux mais de la console en elle même ).
Hier ou avant hier il y a eu une mise a jour Xbox live. Dans mon jeux il me manquait les 3 dernière mission qui étaient indiquer comme non compléter.
J'ai remarquer aujourd'hui même en tentant vôtre technique que maintenant, depuis la mise a jour, il me manque non pas les 3 dernières mais bien les 5 dernières. Je ne comprend pas bien comment sa fonctionne mais ont dirait que les patch Xbox ont fait planter mon jeux.
Je ne pense pas qu'il soit possible d’effacer les mise a jour de la console. Je ne vois donc que 2 solution. Trouver quelqu’un qui n'a pas fait les patch depuis 1 ou 2 ans ou peut être que ca peut être en fonction du modèle de console. Depuis les année, j'ai du changer a 3 reprise ma console. Présentement j'utilise le dernier modèle sortie a ce jour. Est-ce que sa peut influencer, j'en ai aucune idée.
Ce que je sais c'est que il y a 3 ans quand j'avais fait ce jeux au complet sur un autre profil sa avait fonctionner. C,est sur que depuis la Treyarch, la compagnie qui a produit le jeux ne patch certainement plus leur jeux. Donc je suis peut-être prix comme sa pour toujours.
Ce que je sais c'est aussi c'est que je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps a essayer de faire ce jeux. Si jamais vous trouver d'autre solution je vais surement les tester mais aussi non je vais le mettre de côté et le réessayer seulement après de nouvelle patch Xbox ( on c'est jamais peut-être que l'une d'elle un jour va le débugger). | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 24 Fév - 16:18 | |
| en effet attendre peu etre une solution envisageable ! Dommage... mais .. Xbox a ses faille comme tous :P! je fouille si jai des nouvelle je te tien au courant mon ami! et bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Ven 24 Fév - 17:57 | |
| Merci pour ton accueil et merci d'avance si jamais tu trouve des infos. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Sam 25 Fév - 23:00 | |
| Au plaisirs monsieur marque de Patin avec ae inversé !! ( Mauvaise blague ) Alors comme je peu croire tu est un chasseur de succes vétéran !! Appele microsoft et demande leur. Quand il te demanderons ton gamertag il comprendrons que tu est un bon clients et comprendrons ton désarrois et je peu te garantir a 40 % qu'il taiderons p-e .... a moin que tu tombe sur une incompétente ... srx je dit sa en farce.. mais essai donc ! ! 1 800 4MY XBOX | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Sam 25 Fév - 23:30 | |
| Haha merci pour le conseil, je vais les appeler et les menacer de changer pour Ps3 si ils ne me donne pas mes deux succès ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Dim 26 Fév - 0:51 | |
| Hahahha!! Bah informe toi.
Pour la menace, lance ça à la fin s'Il te dise ben messieurs je pense que vous devriez p-e songer à changer de jeux.
tu lance. QUOI !!?!?! JACHETE UNE PS3 !!!!!
mdr ! la tête qu'elle fera | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Dim 26 Fév - 17:33 | |
| - LordW0rms a écrit:
- QUOI !!?!?! JACHETE UNE PS3 !!!!!
C'est ce qui aurais du etre fait des le départ Non je déconne la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Dim 26 Fév - 17:47 | |
| Haha, j'en ai déjà une mais faut juste pas le dire a la personne au téléphone ! | |
|
| |
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 29 Fév - 16:58 | |
| dead space mettre lea radio sur lastéroide avant de le lancer dans l espace | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 29 Fév - 20:19 | |
| Est-ce que tu peux ajouter quelques détails à ton problème ? | |
|
| |
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Mer 29 Fév - 20:52 | |
| ok on est dans une salle sans graviter pis ya un gros astéroide pis ya 2 générateur quon peut ralentir mais vu qui faut aller porter le radar sur lastéroide pis qui ya 2 cosser qui tourne autour qui quand tes dessus y te tue pis en plus ya quelques bébite ou ennemi | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 1 Mar - 2:35 | |
| JE lai passé mais sa mfo ton chapitre | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 1 Mar - 8:13 | |
| Je pens qu'il faut que tu te mettre au ralentit. je suis pas sure essais sa | |
|
| |
gabihudon Démentiel
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Jeu 1 Mar - 16:58 | |
| dan je lai essayer plusieur fois je lai mis au ralentit mais jai jamais le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! | |
| |
|
| |
| Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! | |
|