AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !

Aller en bas 
+7
LinoBrown
NoNacK
MaxBeaur
eondark54
luffy51
LordW0rms
LieutenantMorue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:24

Bonjour à tous ! J'ai crû bon de faire un sujet qui pourrais vous aider à vous débloquer dans certaine partie de certain jeux.

Alors le sujet est simple, poser votre question. et la communauté de qc-xtreme tenteras de vous débloquer au plus vite !

Merci !

P.s.: Si possible , veuillez éviter les réponses incertaine lorsqu'une question est posé, assuré vous d'être sur de vous !


Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:26

si possible amener ctte section en haut pour quon puisse mieux separer les jeux quil soit en different sujet pk la sa va etre assez complexe merci
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:27

Dac je te fait sa
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
luffy51
Modérateur
luffy51


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

bonjour, jessaye en vain de terminer pure a 100% mais il me manque quelques succes dont champion en ligne qui consiste a arriver 1er a un chamionnat en matchmaking d'amis mais aucun ami serieu qui veut bien finir le championnat donc si quelqu'un veut bien m'aider a debloquer ce succes je lui laisse mon gamer tag: luffyvava51

ps: je suis nouveau sur le site si il y a une autre page pour les succes dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:22

sa va me faire plaisir de taider mais pour le moment je suis dans mes examen ministere donc sais un peut compliquer
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

tu est sur xbox? si oui ajoute moi en pi en echange tu maidera a le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:50

Bonjour a tous, j'ai décider il y a quelques jours de finir complètement les succès de Call of Duty : World at Wars. Il ne me reste plus que 2 succès a faire. Héros de Guerre : qui consiste a faire le tour du jeux. Guerrier endurcis : qui consiste a faire le tour du jeux en commando ou vétéran. Normalement je devrais avoir accomplit c'est 2 succès. J'ai fait le jeux en entier dès le départ en vétéran et toute les succès de missions ont été débloquer. Par la suite j'ai constater que toute les missions avaient la tête de mort ( qui indiquent quelle a été terminer en vétéran) sauf les 3 dernières pour une raison qui m'échappe. J'ai alors complété l'une d'elle et rien ce c'est passer. Je les ai essayer les 3 en mode recrue et rien non plus. J'ai alors effacé ma sauvegarde et refait le jeux en entier a commando. J'ai aussi essayer d'effacé mon profils de mon disque dur et le remettre. J'ai fait migré mon profils sur un autre disque dur sur un autre xbox cher un ami mais rien n'a fonctionner.

J’espérais que quelqu’un aurait eu le même problème que moi et aurait trouver une solution a celui-ci. Bien sur je suis conscient que ce n'est que 2 succès mais je trouverai bien dommage de n'avoir que 860 G alors que j'ai bien tout accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:25

Bienvenu à toi Max ! Je n'ai pas le jeu, par contre j'ai un site vraiment sympa pour les succès, le voici : http://www.xbox360achievements.org/

Si tu as des problèmes avec l'anglais ou d'autres questions n'hésites surtout pas, ça nous fera un plaisir de t'aider amplement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:24

Salut NoNacK et merci pour le bienvenue. J'ai déjà été sur ce site mais il n'y a pas de réponse a mon problème dans les commentaires laissé sur le succès qui me concerne. En faite je devrais normalement déjà avoir les 2 succès puisque j'ai bel et bien terminer le jeux de toute les façon possible. Beaucoup de gens comme moi après avoir terminer le jeux n'ont pas eu le succès et avaient des missions marquer comme étant non complété. Les gens leur disaient qu'ils n'avaient qu'a aller les complété pour avoir le succès, mais moi lorsque je fini les missions qu'il me manque elle sont toujours indiquer comme étant non complété. Comme si je ne l'ai avais même pas faite. Je ne me doute pas que personne ne va trouver de solution a ce problème car je pense qu'il est survenue après quelques patch xbox live et plus personne ne s'occupe de ce jeux chez Treyarch, donc aucune patch corrective ne sera appliquer par ceux-ci.

Je vais laisser mon gamertag dans la section dédié a ceux-ci. Au plaisir de vous retrouver sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:17

Oh ! Je vois... le problème semble plus compliqué que je ne le croyais. Question idiote ? Si tu effaces tout tes sauvegardes du jeu dans ta mémoire du Xbox et que tu déconnectes ton câble ethernet afin de te déconnecter de Xboxlive avant de jouer à ton jeu ? Dans ce sens tu ne feras pas de mise à jour et peut-être que ça marchera ?

Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:45

Héros de guerre (40)
Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).

Guerrier endurci (100)
Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement).

Pourtant ce sont réellement des succes standard

Je te conseil le truc a nonack enlever les mises à jour... et faire le jeux sans être sur le live ( sans patch )

Sinon, tu devra abandonner je le crois fort bien
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:06

J'ai débrancher mon fil comme vous me l'avez suggérer mais sa n'a pas fonctionner. Je pense que c'est en lien avec les mise a jour du Xbox live ( pas de mon jeux mais de la console en elle même ).

Hier ou avant hier il y a eu une mise a jour Xbox live. Dans mon jeux il me manquait les 3 dernière mission qui étaient indiquer comme non compléter.

J'ai remarquer aujourd'hui même en tentant vôtre technique que maintenant, depuis la mise a jour, il me manque non pas les 3 dernières mais bien les 5 dernières. Je ne comprend pas bien comment sa fonctionne mais ont dirait que les patch Xbox ont fait planter mon jeux.

Je ne pense pas qu'il soit possible d’effacer les mise a jour de la console. Je ne vois donc que 2 solution. Trouver quelqu’un qui n'a pas fait les patch depuis 1 ou 2 ans ou peut être que ca peut être en fonction du modèle de console. Depuis les année, j'ai du changer a 3 reprise ma console. Présentement j'utilise le dernier modèle sortie a ce jour. Est-ce que sa peut influencer, j'en ai aucune idée.

Ce que je sais c'est que il y a 3 ans quand j'avais fait ce jeux au complet sur un autre profil sa avait fonctionner. C,est sur que depuis la Treyarch, la compagnie qui a produit le jeux ne patch certainement plus leur jeux. Donc je suis peut-être prix comme sa pour toujours.

Ce que je sais c'est aussi c'est que je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps a essayer de faire ce jeux. Si jamais vous trouver d'autre solution je vais surement les tester mais aussi non je vais le mettre de côté et le réessayer seulement après de nouvelle patch Xbox ( on c'est jamais peut-être que l'une d'elle un jour va le débugger).
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

en effet attendre peu etre une solution envisageable ! Dommage... mais .. Xbox a ses faille comme tous Razz:P! je fouille si jai des nouvelle je te tien au courant mon ami!

et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Merci pour ton accueil et merci d'avance si jamais tu trouve des infos.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:00

Au plaisirs monsieur marque de Patin avec ae inversé !! ( Mauvaise blague )
Alors comme je peu croire tu est un chasseur de succes vétéran Wink !! Appele microsoft et demande leur. Quand il te demanderons ton gamertag il comprendrons que tu est un bon clients et comprendrons ton désarrois et je peu te garantir a 40 % qu'il taiderons p-e .... a moin que tu tombe sur une incompétente ... srx je dit sa en farce.. mais essai donc ! !Razz

1 800 4MY XBOX
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:30

Haha merci pour le conseil, je vais les appeler et les menacer de changer pour Ps3 si ils ne me donne pas mes deux succès !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:51

Hahahha!! Bah informe toi.

Pour la menace, lance ça à la fin s'Il te dise ben messieurs je pense que vous devriez p-e songer à changer de jeux.

tu lance. QUOI !!?!?! JACHETE UNE PS3 !!!!!

mdr ! la tête qu'elle fera
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

LordW0rms a écrit:
QUOI !!?!?! JACHETE UNE PS3 !!!!!

C'est ce qui aurais du etre fait des le départ Surprised

Non je déconne la lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:47

Haha, j'en ai déjà une mais faut juste pas le dire a la personne au téléphone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:58

dead space mettre lea radio sur lastéroide avant de le lancer dans l espace
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:19

Est-ce que tu peux ajouter quelques détails à ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:52

ok on est dans une salle sans graviter pis ya un gros astéroide pis ya 2 générateur quon peut ralentir mais vu qui faut aller porter le radar sur lastéroide pis qui ya 2 cosser qui tourne autour qui quand tes dessus y te tue pis en plus ya quelques bébite ou ennemi
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:35

JE lai passé mais sa mfo ton chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:13

Je pens qu'il faut que tu te mettre au ralentit. je suis pas sure essais sa
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:58

dan je lai essayer plusieur fois je lai mis au ralentit mais jai jamais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !   Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer dans un jeux ? Venez poser votre question et on s'entraide entre gamers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
» Venez afficher votre Gamercard
» Vos jeux PC de votre jeunesse (Nostalgie)
» Concours gagner votre jeux préférés ( Sondage )
» Chercher gamers skate 3 xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone Xbox 360-
Sauter vers: