| SNES - Vos favoris | |
|
+8Lornhg sharenet NoNacK HOLLYBEATS eondark54 Admin Danpoo LordW0rms 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Jeu 8 Mar - 10:59 | |
| J'ai toujours adoré les rpg sur snes... -Secret of mana -Legend of Gaia -Final Fantasy -Soul Blazer -Zelda (evidement ) -Mario Rpg (legend of the seven star) -Shadowrun (super sousestimé ce jeux la) -les jeux beat em up genre final fight ! Et j'en passe | |
|
| |
Elbeef05 Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : Tadoussac, Qc
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Voici ma liste(je n'ai pas de palmarès. Je considère mes favoris égals.)
1-Legends of Zelda : Link to the past(évidemment) 2-FF6 3-Mario Kart 4-Super Mario All-Stars 5-Super Mario Rpg 6-Megaman X, X2, X3(Jeux à réessayer dans le futur proche) 7-Top Gear
| |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 10:02 | |
| - Elbeef05 a écrit:
- Voici ma liste(je n'ai pas de palmarès. Je considère mes favoris égals.)
1-Legends of Zelda : Link to the past(évidemment) 2-FF6 3-Mario Kart 4-Super Mario All-Stars 5-Super Mario Rpg 6-Megaman X, X2, X3(Jeux à réessayer dans le futur proche) 7-Top Gear
Souvent les mêmes qui ressorte ^^ Mais c'est les meilleurs quoi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sharenet Recrue
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 15:29 | |
|
Dernière édition par sharenet le Mar 13 Mar - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 15:33 | |
| - sharenet a écrit:
- Cependant étant Linuxien, depuis que j'ai découvert Nethack, je ne rêve que d'un jeu, une variante de celui-ci en ligne en 2d isométrique, le gameplay de Nethack est tellement profond et pourtant si intuitif que ça donne un réalisme inégalé ...
Serais-ce possible de nous en démontré d'avantage sur ce NetHack ? ? ? Images ? Video ? | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 16:31 | |
| Nethack???? My god si je pense a la meme chose, ca date ce truc la !!! Genre 1990 quelque chose ! | |
|
| |
sharenet Recrue
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 17:46 | |
|
Dernière édition par sharenet le Mar 13 Mar - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
sharenet Recrue
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 17:53 | |
|
Dernière édition par sharenet le Mar 13 Mar - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 18:26 | |
| Ou meme en usenet Ouais on parle vraiment de la meme chose !! Ayoye! Je suis surpris de revoir ce nom la ressurgir ! Dans mes souvenirs, c'était encore plus immersif que D&D !! Un genre de boardgame virtuel a la Hero Quest x1000 | |
|
| |
sharenet Recrue
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 19:12 | |
|
Dernière édition par sharenet le Mar 13 Mar - 4:25, édité 2 fois | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 19:26 | |
| Sharenet, mon pote tu as une écriture du tonnerre. J'imagine c'est le sujet qui te donne autant d'inspiration, mais n'empêche que c'est de la grande qualité ce que tu as écris dans tes derniers messages.
Tu m'as réellement donné le goût de m'intéresser à Nethack. Je n'ai aucune idée c'est quoi, mais s'il te plaie crée un nouveau sujet et copie à la limite tes derniers message que je boive encore tes paroles, ou plutôt, ton écriture !
N'hésites pas aussi à partager avec nous sur le jeu vidéo en général, tu sembles très compétant en la matière et aussi très apte à nous livrer tes impressions d'une manière digne d'un fin écrivain. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Mar - 21:57 | |
| - NoNacK a écrit:
- Sharenet, mon pote tu as une écriture du tonnerre. J'imagine c'est le sujet qui te donne autant d'inspiration, mais n'empêche que c'est de la grande qualité ce que tu as écris dans tes derniers messages.
Tu m'as réellement donné le goût de m'intéresser à Nethack. Je n'ai aucune idée c'est quoi, mais s'il te plaie crée un nouveau sujet et copie à la limite tes derniers message que je boive encore tes paroles, ou plutôt, ton écriture !
N'hésites pas aussi à partager avec nous sur le jeu vidéo en général, tu sembles très compétant en la matière et aussi très apte à nous livrer tes impressions d'une manière digne d'un fin écrivain. Je l'avoue que c'est impressionnant à lire. Le texte mystique ma comme envoûté pour en savoir plus. Comme nonack le dit, tu devrais presque ouvrir un petit post à ce sujet, pour piquer la curiosité des gens !! ( Des Linuxien au n00b on commence tous à quelque part. ) | |
|
| |
bouv4 Modérateur
| |
| |
sharenet Recrue
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Dim 3 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 4 Juin - 3:45 | |
| ahahah que d souvenir, assez pour faire facher ou pleurer la soeurs ein mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
anatheme1 Modérateur
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 39 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris Lun 12 Nov - 1:39 | |
| Un jeu auquel j'ai souvent joué avec mes potes à l'époque, Super Bomberman. Le seul jeu à l'exception de Mario Kart auquel mes soeurs acceptait de jouer (sauf que contrairement à Mario Kart il n'y avait pas de dispute après les parties) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNES - Vos favoris | |
| |
|
| |
| SNES - Vos favoris | |
|