Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Sam 21 Jan - 14:36
Une place pour metre des music video de vos jeux
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 9:48
Pour pas me repeter je dirai pas Ocarina of time avec les multitudes des toune du ''Soleil'' du vent'' et kokikipatentemachinchjouette village
Alors jirais avec la toune de diablo a me captive ds la sonorité tres bonne composition
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 11:17
Moi, en travaillant, je me suis construit une grosse playlist de musique de jeux vidéos sur Youtube ( parce que notre jeu a pas encore de musique : P )
Les jeux vedettes de ma liste sont :
Red Alert ( ça décape ! ) Zelda Ocarina of Time et Twilight Princess Super Smash Bros Brawl ( parce que je suis un gros accro-fini ) Starcraft II Conker's Bad Fur Day ( c'est jovial ) Mario Sunshine ( c'est aussi pas mal jovial ) Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time ( ça décape aussi )
Danpoo Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 12:34
[flash(425,350)]
Connaissez-Vous Minibosses y font ou fesais des remakes rock de toune de jeux il sont excellent: Mega Man 2, Mario Bross 2, Zelda, Contra 1 et 2, Castlevania 1,2,3, Punch out et plus encore. Y'a du telant la dedans. Je me rappelle au secondaire mon frère fesait la radio étudiante et il en mettais tous le temps que des souvenirs. Et vous voyer que Castlevania est dans mes tounes préféres hahaha lol
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 13:38
Pas pire dutout danpoo !^^ sont crinquer les gars. en tout cas il les ont bien les tounes. et Lornhg as tu un compositeur pour tes chancons ? on a des bon compositeur ds mon band coté keyboard on pourrais essayer de te faire une toue, sa serais Épic .. MP moi:)
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 16:50
moi c'est halo 1,2,3,wars,odst,reach,anyversary (pas exactement la même car matin o donel (le compositeur)a perdu les fichier audio et partition lord du déménagement de bunjie alor il les a refaite a l'oreil avouez que vous n'avier pas remarquer
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 18:04
moi je dirais
et
et
et voila ils sont en ordre du premier au troisième
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 18:05
Malade !!!!!!!!
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 7 Fév - 20:16
-La musique de Halo..tout jeux confondu evidement ca demeure incroyable! -Le fameux theme de Guile a street fighter 2 au snes...aller savoir pourquoi mais ca ma marqué -La soundtrack au complet de final fantasy 3 ( 6 ) au snes -La musique de zelda (evidement) -La musique de Fable..tellement appaisant -Soundtrack de Mass Effect aussi
Bon j'arrete la parceque franchement...ya plusieurs jeux qui ont eu une soundtrack bien fait..mais pour cause que un bon jeux se DOIT d'avoir une bonne trame sonore
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Mar 6 Mar - 0:40
Mass Effect mon jeux préférer and Metal gear solid 2 mon deuxième jeux préférer( bin toute la série des deux jeux)
Trollathan Modérateur
Messages : 4 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Alma
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Jeu 8 Mar - 16:50
Pour les fan de Banjo kazooie j'ai fait un arrangement orchestral c'était très long a faire dite moi se que voue en pensez !
donnez moi des idée pour mes prochain projet
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Jeu 8 Mar - 18:59
Vraiment très fort, mais... comment tu as fais ça bordel ? Je veux dire, dans le mot organisation orchestral, il y a 'orchestre' hahaha ! ?
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Jeu 8 Mar - 19:14
c'est l'accordéoniste de trollwar , tu parle pas a nimporte qui ok ! hahahah ces fait avec son clavier usb il superpose les tracks
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Jeu 8 Mar - 19:15
completement malade............
MrXelais Recrue
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Ven 9 Mar - 3:56
Pour moi ça serais incontestablement l'ost de Skyrim, qui reste extraordinaire, mais pour faire moins généraliste j’étais fan du thème principal de Super Smash Bros Brawl, Metroid, et les Mass Effect .
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Ven 9 Mar - 8:38
cool .. Bon choix, metroid '' J'Aime'' car sa ramene a mon enfance vrm bcp
Trollathan Modérateur
Messages : 4 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Alma
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Ven 9 Mar - 10:33
un idée de se que je pourrais faire comme prochaine chanson ? (faux que sa reste dans nintendo ^^)
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Ven 9 Mar - 10:54
Hahahha !! Hummmmmmmmmmmmmmmmm....... jadorerais donkey kong country
ou un zelda
Un version orchestre et version metal ? je peu faire la guit
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Ven 9 Mar - 13:54
LordW0rms a écrit:
c'est l'accordéoniste de trollwar , tu parle pas a nimporte qui ok ! hahahah ces fait avec son clavier usb il superpose les tracks
Alors je dis respect ! Très impressionnant, vraiment !
Excellent choix pour Metroid Prime, je dois justement faire une petite chronique prochainement sur ce jeu marquant du Gamecube !
Elbeef05 Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : Tadoussac, Qc
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Dim 11 Mar - 7:18
Trollathan a écrit:
Pour les fan de Banjo kazooie j'ai fait un arrangement orchestral c'était très long a faire dite moi se que voue en pensez !
donnez moi des idée pour mes prochain projet
je me suis trompé, jvoulait mettre un +! loll
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Dim 11 Mar - 11:31
Tu peux éditer tes messages mec si tu veux
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Dim 11 Mar - 14:07
+1 pour le thème de Skyrim! Avoir cette toune quand tu te bat contre un dragon, c'est tout simplement EPIC
Connaissez vous Powerglove? Un groupe "video game/speed metal"
Trollhathan: Vraiment bon ton cover! Un talent que j'aurais aimé avoir haha
LordW0rms Admin
Sujet: musique Dim 11 Mar - 14:56
TheSherif a écrit:
+1 pour le thème de Skyrim! Avoir cette toune quand tu te bat contre un dragon, c'est tout simplement EPIC
Connaissez vous Powerglove? Un groupe "video game/speed metal"
Trollhathan: Vraiment bon ton cover! Un talent que j'aurais aimé avoir haha
Malade powerglove ^^ son crinquer pareil de faire sa hahaha!!
Trollathan oui ces un vrai pro des mélodie ya vrm un bon tallent pas pour rien qui est dans notre groupe hahahhaha
Dernière édition par LordW0rms le Lun 12 Mar - 9:33, édité 1 fois
Elbeef05 Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : Tadoussac, Qc
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Dim 11 Mar - 22:21
Les musiques crées par Square Enix! Elles rendrent leurs jeux plus épiques.
La musique de Sonic est aussi très agréable. elle s'harmonise très bien avec ce genre. Un jeu d'actions rapides!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Music ( Thème ) de vos jeux favoris Lun 12 Mar - 9:34
Elbeef05 a écrit:
Les musiques crées par Square Enix! Elles rendrent leurs jeux plus épiques.
La musique de Sonic est aussi très agréable. elle s'harmonise très bien avec ce genre. Un jeu d'actions rapides!
Pour Square Enix, le compositeur est un Maitre............. c'est même pas a discutter T_T
hahah pour sonic j'avoue que la musique est emportant et sa fitte ds lambiance du jeux^^ et tout de même assez nostalgique au meme moment!!!