| Tutoriel Dragon Ball Online | |
|
+9kosovar29 LinoBrown swampmort Takefr Alucard Blazed Eye eondark54 NoNacK LordW0rms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 14 Jan - 5:42 | |
| Cé tout nouveau depuis le 12 janvier cé peut-etre pas arrangé je sas pas encoreé | |
|
| |
Blazed Eye Staff en essai
Messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Dim 15 Jan - 14:05 | |
| serieux ça la vraiment l'air cool comme jeux. Perso DragonBall c'est pas de mon époque mais ça me ferait plaisir de l'essayer. Je me downloade sa ce soir, peut être au plaisir de vous revoir en ligne | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 9:59 | |
| C'est clair mec qu'on se revoi en ligne, Serveur 1, channel 1 C'est un peu de la peu a instaler add moi sur skype woxtroll Puis download le bon Par BitComet Fait nouveau et met : http://dldbo.wasabii.com.tw/DBO_CT_TW_Setup_20111208.exepour la patch, suis le tutoriel Si tu est moindremen attentif au tutoriel tu va réussir tout et meme l'inscription sur le site choinois ... tout est inscrit avec des screen shot et des fleches pour dire ou cliquer | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 13:35 | |
| Sa vaut réellement la peine ! Je ne pensais pas autant accrocher. Tout est bien, l'univers est bien retranscrit. Le système d'évolution et de combat vraiment sympa ! Le seul hic et ce n'est pas vraiment un au final, c'est que le jeu est déjà super le fun au début, mais prend tout son sens après le niveau 30 et plus. Ce qui rajoute un désir de jouer, jouer,jouer pour se rendre le plus tôt possible en haut level. Ah que c'est dure la vie | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 14:27 | |
| Hahah tu as atteint le niveau 30 déja? OMG !^^ et en plus jai appris que pour les donjon et instance ces plus niveau 50-60 et sa lair faut etre assez fort
tu ajoutera Salax et Komek ces mes 2 amis dans trollwar! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 14:31 | |
| Ya Misswoola et Rivard aussi mais il jouent moin ! sinon un autre de mes potes sen vien ces un ami denfance, des qui a fini dinstaller jte donne son name on est déja 5 actif et 2 moin actif^^ et blazed eyes senvien peu etre | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 14:31 | |
| je leur ai dit de tajouter Salax et Komek
| |
|
| |
Alucard Vétéran
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Cavalia
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 20:34 | |
| Jai un prob. Jobtien lerreur ''Game Initialize Failed''. Sur cette page, ils disent comment regler sa. meme en faisant fitter mes resolutions, sa marche pas. et jai pas vrm envie de jouer en mode fenetre...
kkun dentre vous a deja eu cet erreur? | |
|
| |
Alucard Vétéran
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Cavalia
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 21:34 | |
| jvien de runner le luncher en admin et sa la lancer un autre patch. ma ressayer sa a 5-6h a matin quand ma ariver dla job jdevrais marranger. jme suis inscrit sur dbocom.com ils explique bien sur les forums. on svois en ligne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 16 Jan - 21:37 | |
| serieux meme affaire pour moi | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 9:20 | |
| Ouais c'est très important le '' en tant qu'administrateur '' vous reglerer votre probleme c'est assurer
Liste des joueurs
Salax ( actif ) Namek Komek ( actif ) Namek NoNacK ( actif ) Humain Misswoola ( peu présent ) Humain Rivard ( Peu Présent ) Humain Lordworms ( actif ) Humain
Blazed et Samurai vos nick name In game ? ^^
Dernière édition par LordW0rms le Mar 17 Jan - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 11:52 | |
| J'ai ajouté Salax, Misswoola et Rivard ! Par contre Komen impossible de l'ajouter. Voici un lien qui peut dépanner en cas de réel problème avec le Taiwan : http://www.nciku.com/ | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 11:56 | |
| cces Komek | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 19:44 | |
| j'ai réussi finalement. je me suis vraiment trouvé niaiseux quand j'ai trouvé le probleme: le jeu yavais mal patché faike l'interface etais en taiwanais pis quand je rentrais mon username et mon mot de passe, t'as genre un "accepte tu les reglements conditions etc" pis je pesais sur non sans le savoir tuka j'ai quand même réussi a trouver la fonction ajout d'amis dans le jeu donc je t'ai ajouté Lordworms, mon username c'est Shaldoz. je vais essayer de le repatcher, pcq serieux je comprend vraiment rien. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mar 17 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Takefr Modérateur
Messages : 1 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 9:08 | |
| Salut les couzin^^
Bon petit jeu à tester, en espérant une version fr sous peu...
Il y a beaucoup de francophone IG, en 2 journée j'ai déjà presque une dizaine d'ami francophone, pour ce qui connaissent les mmorpg la prise en main est assez simple et on comprend rapidement ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu, la qualiter graphique est très bonne pour un beta.
en espérant que ça donne envie de nous rejoindre^^
voilà moi c'est Takefr IG, à+ in game peut etre... | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 9:20 | |
| Salut Take ^^ merci d'être venu sur le forum et tu as bien raison pour le jeu ^^
En esperant la version fr un jour^^ Dès la création de la guilde on t'inviteras^^ | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 11:25 | |
| j'pas capable lancer le jeux je click et y ce passe rien | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 11:27 | |
| message d'erreur: Wrong service information | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 17:01 | |
| pour ceux qui on le problème avec l'erreur du patch anglais:
If you get an error message saying that the output file could not be opened it's probably because the lang0.pak file in your pack folder is set to read only. To change this, right click on lang0.pak, click on properties, uncheck the box next to "Read-only" under the "General" tab, and click "Apply".
| |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 17:13 | |
| - swampmort a écrit:
- pour ceux qui on le problème avec l'erreur du patch anglais:
If you get an error message saying that the output file could not be opened it's probably because the lang0.pak file in your pack folder is set to read only. To change this, right click on lang0.pak, click on properties, uncheck the box next to "Read-only" under the "General" tab, and click "Apply".
Merci swamp , mais ne pas oublier que le fichier lang0.pack est dans 2 fichier ! Dans votre répertoire d'installation de DBO Pour moi: Dans Program Files/ DB_CT_TW/pack/lang0.pak et dans Program FilesDB_CT_TW/Localize/TAIWAN/pack/lang0.pak un Clique droit dessus , propriété , décoché la lecture seul des deux, ensuite, lancer le patch en administrateur, ensuite aller remettre la lecture seul! | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 17:32 | |
| sa downlod la mais je telecharge entre 20 et 39 kb/s | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Mer 18 Jan - 17:44 | |
| avec bitcommet jefaisait du 800 kbps si jme souvien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online | |
| |