| Tutoriel Dragon Ball Online | |
|
+9kosovar29 LinoBrown swampmort Takefr Alucard Blazed Eye eondark54 NoNacK LordW0rms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kosovar29 Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 15:08 | |
| merci, j'ai chercher mais sans succès | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 15:19 | |
| Ce n'est pas pour te décevoir mais tu devra probablement jouer en anglais pour le moment Mais on s'entend bien que c'es un MMO, alors tu te promene, tu accepte les quete, tu buttes les gens.. tu monte en exp et tout, ladaptation se fait bien ! . Ajoute moi in game : Lordworms et si tu a bien lu le premier message du sujet, le nom des monstre, des quetes son en Taiwan alors tu doit bien vouloir jouer^^ Mais la patch traduit l'interface complet, et aussi le strict nécessaire des item & nom des marchand etc ..! Alors si tu patch en anglais et si tu a des questoin tu viendra les poser ici https://qcxtreme.forumgaming.fr/t361-vos-questions-dans-dbo#2801^^ | |
|
| |
kosovar29 Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 16:09 | |
| ok, ba je vais quand même essayer en anglais, a plus tard peut-être mais je jouerais pas avant 2h | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 16:10 | |
| pas de probleme moi je serais chez moi que vers 5h ce soir ! | |
|
| |
kosovar29 Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 16:30 | |
| je vis en France, ya combien de décalage horaire entre le Quebec et la france déjà ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 18:33 | |
| - NoNacK a écrit:
- 64 pour moi ! Je l'avais un peu dit Lino hein ! Haha sincèrement je ne sais pas pourquoi ce foutu Setup est si long à partir, mais moi de mon côté mon Pc devenait tellement lent et prenait environ 6-7 minutes à ouvrir !
Donne nous des news Lino ! Ah c'est clair ! T'avais raison ! J'etais pas assez patient..remarque..25 min juste pour faire partir un setup...LOLL Anyway tout a l'air en ordre...me reste juste a patcher pis je vais etre en buisness !! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 18:49 | |
| Excellent ! Je viens de me starter un nouveau perso. Si tu veux on va pouvoir jouer ensemble Si tu as des probs pour patcher, viens sur le chat sur le forum je t'aiderai Edit : N'oublies pas non plus de mettre à jour ton jeu en pesant sur le premier bouton en Taiwan dans la bordure droite en gris ! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| |
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Ven 20 Jan - 20:06 | |
| Majin baby ! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 8:53 | |
| Awwww Yes ! Mon jeu est installé, patché et ma premiere heure de jeu faites Sur le serveur numéro 1 ! Pseudo : Evofender | |
|
| |
darkjojoI Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 10:54 | |
| Salut! je viens de télécharger le client du jeu et j'aimerais savoir si je pouvais intégrer votre guilde? ^^
| |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 14:17 | |
| - darkjojoI a écrit:
- Salut! je viens de télécharger le client du jeu et j'aimerais savoir si je pouvais intégrer votre guilde? ^^
C'est certains Dis-nous ton nom de joueurs et ajoute-nous ! C'est cool on est rendu beaucoup Ajoutes-moi : NoNacK | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 14:25 | |
| Franchement en jouant a DBO je realise que ya de l'argent a faire avec ce jeu la...vivement qu'ils le sortent en amerique du nord et en europe...officielement en tk Vraiment fun..mais j'ai un peu de misere avec les Quests...ne pas parler le chinois est surement pour beaucoup mais bon..on se debrouille | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 14:54 | |
| darkjojo donne nom ton nom en jeux, ta race et classe je tajourai a la liste et on tajoutera a la guilde in game | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 15:01 | |
| gueshjose je tai ajouter je jouerais plus tard un peu ^^ bonne journée
moi ces Lordworms
ajoute: Komek Salax AlucardQC Swamper NoNacK takefr
et la liste dans ''incsription'' | |
|
| |
darkjojoI Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 15:45 | |
| Cool alors mon pseudo c'est.... Darkjojo. et puis je me suis fait un humain euh un maitre des arts martiaux ou un truc comme ça... ^^ | |
|
| |
Warkor Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 17:02 | |
| Bonsoir /Bonjour à vous .. Ayant vue votre poste sur un autre forum, je souhaite vous remercier infiniment pour les liens et explication ^^ Je tiens à dire que je suis français et la j'ai bientôt fini d’installer les Maj' : ) Serait il possible de m'accepter dans votre communauté aussi ? : ) Futur pseudo => Skyrah
Ps : Possible d'avoir un lien de patch Anglais qui n'est pas hébergé sur Megaupload .... Merci ^^ | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue a darkjojo et a warkor ! je vous ajoute dans la liste ajouter tout les autres pour vous les nouveau Warkor: tu veu avoir le patch anglais sous un autre hébergeur ou tu a trouver la possibilité ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Sam 21 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Dim 22 Jan - 20:13 | |
| - Warkor a écrit:
- Bonsoir /Bonjour à vous .. Ayant vue votre poste sur un autre forum, je souhaite vous remercier infiniment pour les liens et explication ^^ Je tiens à dire que je suis français et la j'ai bientôt fini d’installer les Maj' : ) Serait il possible de m'accepter dans votre communauté aussi ? : ) Futur pseudo => Skyrah
Ps : Possible d'avoir un lien de patch Anglais qui n'est pas hébergé sur Megaupload .... Merci ^^ Salut a toi, est-ce que ceci pourrait t'aider? http://www.mediafire.com/?kxyfi9r2rgsz2qhJ'ai du prendre le mien sur ce site la vu le probleme ''Megaupload'' | |
|
| |
kosovar29 Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Dim 22 Jan - 21:59 | |
| pourrait tu héberger le patch français si tu la ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 23 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
kosovar29 Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 23 Jan - 13:06 | |
| Mon pseudo est Dechinus mais bon avec mon patch actuel c'est une horreur donc je joue pas vraiment . | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online Lun 23 Jan - 13:09 | |
| - kosovar29 a écrit:
- Mon pseudo est Dechinus mais bon avec mon patch actuel c'est une horreur donc je joue pas vraiment .
Utilise tu le patch franco? Pour ce que j'en sais il est assez incomplet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Dragon Ball Online | |
| |
|
| |
| Tutoriel Dragon Ball Online | |
|