| Qu'est-ce que ça game ici ? | |
|
+5eondark54 Danpoo LordW0rms NoNacK Lornhg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 12:57 | |
| Allo,
J'ai trouvé votre forum via Twitter.
Je travaille en ce moment pour une petite boîte de jeux vidéos en startup à Québec. Mais je suis pas là pour vous parler de ça !
Je me demandais seulement qu'est-ce qui se game ici ?
Dites-moi les 5-6 jeux que vous jouez le plus ces temps-ci ou que vous avez joué beaucoup.
Pour ma part, je suis un gamer assez hybride, les jeux que je jou beaucoup ces mois-ci c'est Skyward Sword Lord of Ultima ( un MMORTS, vous connaissez ? ) Starcraft II Mario Kart : Double Dash ( celui sur Gamecube ( il torche tant ) ) Super Smash Brawl Brickbreaker ( sur mon android lol ) | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 13:13 | |
| Salut mon cher ! Ce serait sympa que tu viennes te présenter dans la section https://qcxtreme.forumgaming.fr/f27-presentation afin tu puisses nous en dire plus sur ton travail, car moi ça m'intéresse d'en savoir plus et sûrement comme bien d'autre Sinon mes 5 jeux les plus jouer c'est dernier temps : - Dragon Ball Online (foutu drogue ce jeu - mon 1er MMO) - Zelda Skyward Swords - Uncharted 2 (je viens de m'acheter un PS3, donc c'est un must cette série) - Gran Tourismo 5 (vive les prix $$ boxing day haha) - Nhl 2012 (ce jeu est toujours dans mon top, car on se fait souvent des soirées bière et Nhl avec mes chums !) Voilà! Sinon je suis curieux de savoir c'est quoi Lord of ultima même si je me doute que c'est un MMO + RTS hein | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 14:08 | |
| C'est évident que sa nous intéresse ton histoire ^^ Vien te présenter et pour le moment les jeux que je jou le plus sont
- Dragon Ball Online ( La drogue ^^ ) - Forza 2 ( Trop pauvre pour le 4 Mais sa s'envien ) - Gears Of War 3 - Diablo 2 ( Et oui j'attend le 3 impatiemment ) - Counter-Strike Source
C'est temps si je ne jou vraiment plus beaucoup au jeux mais jai eu de grosse phase Xbox avec:
Crysis 2 Call Of Duty Black ops Call Of Duty Modern Warfare 2 Fable 3 Two Worlds 2
| |
|
| |
Lornhg Vétéran
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 14:38 | |
| Lord of Ultima c'est un MMORTS avec une grosse machine ( EA ) derrière.
C'est assez classique, un jeu de conquête dans un contexte médiéval, mais c'est quand même bien patenter comme jeu.
Les MMORTS c'est vraiment pas pour tout le monde, surtout quand on est habitué aux genres comme Starcraft, c'est assez lent. Mais on y prend goût. Aller gérer mon royaume c'est devenu une petite habitude comme aller checker mon Facebook et mon Twitter heh.
Je vois que la XBOX est assez populaire ici haha.
Et Dragon Ball Online, c'est Free-to-play ? | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 14:42 | |
| Cé sure que pour nous on est sur 360 sé plus facile pour faire de la pub mais si toi ta des sugestion on est très ouvert. Souvent sé les membres comme toi qui nous sugère leur serveur ou leur guilde et on leur fait une place et on le publie et c'est eux qui s'en occupe. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 15:06 | |
| - lornhg a écrit:
- Lord of Ultima c'est un MMORTS avec une grosse machine ( EA ) derrière.
C'est assez classique, un jeu de conquête dans un contexte médiéval, mais c'est quand même bien patenter comme jeu.
Les MMORTS c'est vraiment pas pour tout le monde, surtout quand on est habitué aux genres comme Starcraft, c'est assez lent. Mais on y prend goût. Aller gérer mon royaume c'est devenu une petite habitude comme aller checker mon Facebook et mon Twitter heh.
Je vois que la XBOX est assez populaire ici haha.
Et Dragon Ball Online, c'est Free-to-play ? Ton jeux Lord of Ultima, c'est un peu comme quel autre jeux ? ext-ce qu'on peu comparer sa à Mount&Blades un peu? Et oui Xbox c'est plus populaire car au départ de la création du forum, moi je jouais au Xbox pas mal et mon but était de me trouver des gamers alors j'ai fait des pub sur facebook et les forum pour m'en trouver et tous les regrouper.. Malheuresusemen je ne jou pas au PS3 donc je n'ai pas encore eu la temps et la raison de le faire avec PS3 Par contre, j'ai commencer Dragon Ball Online comme tu as vue et je tente de me trouver des gens pour la guilde alors je trouve ca populaire et ces plaisant Et oui, c'est free to play ! Dragon Ball online Tutoriel : https://qcxtreme.forumgaming.fr/t251-tutoriel-dragon-ball-online | |
|
| |
Lornhg Vétéran
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 15:46 | |
| Ça ressemble un peu à Mount&Blade ( que je viens tout juste de découvrir ) dans le sens que c'est un MMORTS. Mais Lord of Ultima est un peu moins concentré sur le Combat. C'est assez vedge je te dirais.
Pour ce qui est console, j'ai pas suivi l'évolution moi, je suis sur ma Wii à rejouer les vieux jeux encore et encore. J'ai été vendeur de jeux vidéos pendant 3 ans alors je connais les jeux de XBOX et de PS3 ... sans jamais ( ou presque ) avoir joué haha
Je vais jeter un oeil sur Dragon Ball Online, mais j'avouerais que j'ai jamais été trop un fan de Dragon Ball. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 16:09 | |
| Haha d'accord ! ^^ C'est cool de faire ta connaissance !
Sinon pour dragon ball si tu as des question ne te gene pas! | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Ven 20 Jan - 18:27 | |
| pour ma part les jeux que je joue fréquament et le plus souvent sont
nhl 2012
cod (toutes les cod)
skyrim
assain creed | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Lun 23 Jan - 18:38 | |
| super punch out sur snes , jme pratique pour un futur concours hehe et jai bien l'intention de le gagner | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Lun 23 Jan - 20:10 | |
| Salut salut, Pour ma part mes jeux du moment etait ( avant dragonball online ) - Skyrim - Assassin's Creed revelation - Call of Duty Modern Warfare 3 - Gran Turismo 5 - Dragon Ball Ultimate tenkaichi (pas pour longtemps parceque trop poche) Prochainement Final Fantasy 13-2 Et le tout sur ps3 meme si j'ai aussi une 360.. | |
|
| |
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Dim 6 Mai - 14:04 | |
| Alors, je up le topic parce que je le vaut bien
-Skyrim (me reste 5 succès à faire : marriage, guilde des voleurs, livres de compétence, 100 000 or et 15 armes daedriques.) -Eternal Sonata (un nice RPG sur X360) -Tales of Vesperia (Un autre RPG sur X360) | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Dim 6 Mai - 19:29 | |
| Tu me fait penser que j'ai aussi Eternal Sonata à terminer! Sauf sur PS3.. maudit bon jeux! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? Lun 7 Mai - 10:13 | |
| Moi j'ai commencé The Wither 1 sur PC afin de me faire le deux tout de suite après. On voit que la série Dragon Age s'est inspiré grandement de The Witcher 1. C'est vraiment excellent.
On sent vraiment que nos choix dans le jeu ont des impacts sur le déroulement de l'histoire. C'est super !
Je joue toujours à Tiger Woods 12. Ce jeu de golf est une pure merveille au niveau de gameplay, c'est pas croyable. Tout le monde qui l'essaie tombe vraiment en amour avec ce jeu.
J'ai vraiment du mal à le lâcher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça game ici ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que ça game ici ? | |
|