Je sais qu'il a déjà un sujet de créer. Mais il faudrait un Admin pour créer une nouvelle section Jeux Pc gratuit. Comme ça chaque sujet serait un jeu différent. Ce serait plus facile de parler du jeu en question et de donner de l'infos et tout.
Le jeu que je vous présente est un jeu de golf, oh oui ! Beaucoup se rappelleront des heures de plaisirs à jouer à Mario Golf sur N64, en fait WGT reprend un peu les même bases du Gameplay.
On a pas besoin d'être expert en golf pour joueur à WGT. Simplement un amateur du sport, un amateur de beau parcours, et surtout, un bon compétitif du jeu en ligne.
Le jeu est très très bien. En tant que jeu gratuit, c'est surprenant de voir la multitude d'options et de choix que nous propose le jeu.
On a la chance de faire des tournois, du 1 VS 1, des tournois 'closest-to-the-hole (mes préférés).
Le jeu offre des éléments de RPG dans son système d'évolution de notre personnage. On gagne des points d'expériences et des crédits échangeable contre de nouveaux équipement améliorant vos performances en jeu. Une liste d'ami est disponible afin de comparer nos scores avec les potes ou de s'affronter facilement en moins de 2 cliques.
C'est ici que ça se passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]