hollybeat l'histoir cest quoi l'histoire parceque avec les deux video jai dédui que le premier cest quand il est surpuissant pi il perd sa force et il doit regagner sa force dautre fois
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
Le royaume de Shinkoku était jadis gouverné par 8 Généraux Gardiens. Mais lorsque l'empereur fut assassiné, la faute fut rejetée sur l'un d'entre eux, Asura ; celui-ci fut banni et privé de ses pouvoirs divins durant 12000 ans, pendant que sa fille était enlevée et sa femme éliminée. Réveillé par une mystérieuse voix, Asura part en croisade contre ses anciens frères, renommés les Sept Divinités, en quête de vengeance.
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: Asura's Wrath 21 fevrier Mar 24 Jan - 7:32
cool je vais essayer sa
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Le jeu est sorti ! Autant que le jeu semble impressionnant, mais vraiment unique par son approche de gameplay, j'ai fouillé le net à l'affût des premiers commentaires et voici ce que j'ai trouvé :
J'en suis a 5 heures de jeu, et ça semble etre le dernier niveau. Résumé, attention je spoil:
En gros, ludiquement c'est du foutage de gueule. Le jeu se résume principalement en 1 arene où on affronte les ennemis. Y'a que le niveau du vaisseau qui ressemble a un semblant de level (4 pieces lol).
Ensuite, les ennemis, idem, c'est se foutre du monde. Chez les demons, on affronte des singes, des rhinos.Un elephant et une tortue font office de boss. Chez les dieux, c'est des mini pygmés,un boudaha ou une sorte de chevalier. Du coups, aucune varieté, c'est constement du remix.
Niveau gameplay, c'est d'une pauvreté hallucinante. Y'a pas plus de 5 techniques de combat, pas d'evolution (hormis peut etre quand il lance une boule de feu).Les combats se résume a tapoter , appuyer au bon moment pour balancer un ennemi.... Ensuite, les QTE. C'est bien simple, tout etait dans la démo.En gros dans un autre jeu, ce serait des cinématiques. Dans Asura c'est juste" jouable", et encore....La mise en scene est bien faite, hélas, passer l'affrontement avec le Boss 2, ça deviens lassant car c'est toujours la meme chose.
La difficultée, c'est le zéro absolu. Jamais je n'ai été en difficulté, le gameover je connais pas. D'ailleur, y'a aucun item dans ce jeu, aucune recharge de vie. Les musiques, c'est comme les ennemis, y'en a que 3 (ou 4 je sais plus)
Techniquement, c'est pauvre, pourtant le moteur est UE 3....C'est là qu'on se rend compte que les developpeurs japonais sont vraiment obsolete, ils n'arrivent meme pas à utiliser un moteur incroyable....
Bref, Asura's Wrath est une belle farce. C'est l'inverse d'un jeu. Dans un jeu classique, on passe son temps a buter du mechant dans un level et affronter le boss de fin. Dans Asura, l'affrontement avec les ennemis dure 5 minutes, et 10 minutes contre le boss. Enfaite c'est un Power Stone déguisé, c'est pas possible....
C'est du gachis, car l'univers anime est exellent.Dragon Ball, Hokuto no ken, Naruto (lol Asura qui se transforme en pseudo Kyubi ), St Seiya, Ranma 1/2, tout y passe!! Y'a meme le coté pervers, dans les sources chaudes avec Augus et 2 nanas qui servent du saké. On a le choix de matter les nibards, une fois la jauge de colere (mais là c'est une jauge plaisir) au max, via QTE Asura s'apprete a baiser la fille avant qu'Augus ne le frappe .
Voila, si je devais noter: 10/20 pour le gameplay, et 18/20 pour le coté anime.Mais fans de jeu d'action, fan de manga ou meme de jeu video tout court, c'est un achat neuf a eviter, c'est du direct occaz (ou tipiack).
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Le jeu est sorti ! Autant que le jeu semble impressionnant, mais vraiment unique par son approche de gameplay, j'ai fouillé le net à l'affût des premiers commentaires et voici ce que j'ai trouvé :
Pas trop inspirant Hahahaha
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Non en effet, mais vaut mieux avoir des avis de gamers qui paie leurs jeux que des avis de presse qui ne sont plus trop objectif vu les campagne des marketings qui leur rapporte souvent gros de la part des éditeurs !
Moi je ne fais que divulguer les infos pour vous. Je ne veux pas cracher sur les jeux sans avoir de sources véritables ^^
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome