| Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time | |
|
+3LordW0rms Danpoo HOLLYBEATS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 23 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 23 Jan - 15:04 | |
| J'avoue que j'ai joué en maudit avec mon frère, mais j'ai acheté le remake sur xbox live et petite déception pas assé long y'on enlever 2h au jeu original. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 23 Jan - 15:31 | |
| Le plus cool de tout les temps ( des turtle ) | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 23 Jan - 17:02 | |
| Hell yeah,
C'était mon jeu favori du SNES.
Quand j'ai eménagé avec mon coloc qui avait encore son SNES, je me suis tellement commandé Turtles in Time sur Ebay.
Depuis, j'en ai conclu que c'est comme faire de la bicyclette, je torche toujours autant : P | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 23 Jan - 18:05 | |
| Moi aussi jai acheter le remake sur ps3 pis jetais tres decu .Ya la version arcade qui est tres cool a jouer avec MAME | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Mer 8 Fév - 14:44 | |
| A wais avec MAME, MAME C'est vieux ça ayoye tu me rapellle des souvenirs la mon gars..! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Mer 8 Fév - 20:19 | |
| En effet, ça reste un incontournable de la SNES. Je ne l'ai jamais terminé je crois à l'époque. Le jeu avait réellement une belle progression au niveau de la difficulté et devenait vraiment dure vers la fin !
Un MUST !! :love: | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Mer 8 Fév - 20:37 | |
| - Danpoo a écrit:
- J'avoue que j'ai joué en maudit avec mon frère, mais j'ai acheté le remake sur xbox live et petite déception pas assé long y'on enlever 2h au jeu original.
Et on s'entend qu'a l'origine le jeu etait pas super long...deux jeunes motivé pouvaient clancher ca assez vite | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Jeu 9 Fév - 13:27 | |
| assez vite tu dit ? ahaha oh oui justement on était 2 on l apasser je sais pas comment de fois en ligne.. ces quoi 3-4 heure de jeux maximum et encore | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Jeu 9 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Lornhg Vétéran
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Jeu 9 Fév - 15:18 | |
| Mon record c'est 56 minutes avec un score de 1090 tout seul à hard
C'est pas long, c'est le genre de jeu style "arcade" qui est fait pour être court. Le but c'est d'essayer de battre son score de fois en fois.
Starfox est dans ce genre là aussi | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Jeu 9 Fév - 17:43 | |
| nice mek ont pouraient p-e faire un concours de score aussi sa serais une idéee en suite tu prend la photos du score avec un papier a coté avec ton nom pour prouver lidentite... quoi vous en penssez? avec une date limite et un prix au vainceur ...
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Jeu 9 Fév - 17:49 | |
| sa serais cool ces sur quel console on le ferais sur MAME ? moi jembarquerais:P | |
|
| |
Lornhg Vétéran
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Ven 10 Fév - 10:21 | |
| Merde ! j'avais pas pris de photo dans le temps, faudrait que je refasse l'exploit : P
Mais avec un screenshot ce sera pas possible de vérifier que c'est à Hard je crois | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Ven 10 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Ven 10 Fév - 12:11 | |
| - Lornhg a écrit:
- Merde ! j'avais pas pris de photo dans le temps, faudrait que je refasse l'exploit : P
Mais avec un screenshot ce sera pas possible de vérifier que c'est à Hard je crois Ça donne plus de points en étant à Hard non ? Donc, quelqu'un qui veut te battre n'aura pas le choix de faire au même niveau ?! | |
|
| |
Lornhg Vétéran
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Lun 13 Fév - 10:24 | |
| Il faudrait que je rejoue. À mon souvenir, le score n'est pas influencé par le niveau de difficulté.
C'est un système de score extrèmement simple. C'est 1 point par enemi tué normalement, 2 points pour les enemis tué avec l'espèce de prise de lutte, 3 points pour les enemis envoyés dans l'écran.
1 point par HP qui te reste à fin du tableau et 2 points par pizza ... je crois. Utiliser un continue te brûle evidement tous tes points.
En tout cas. J'imagine que dans cette optique là, il doit être marqué "Hard" à la fin. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time Mer 15 Fév - 12:46 | |
| Probablement ! faudrais tester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time | |
| |
|
| |
| Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time | |
|