Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Mark of the Ninja Mar 20 Mar - 14:16
Les créateurs de Shank ont tout juste terminé leur boulot sur Shank 2 qu'ils bossent déjà sur un nouveau projet au doux nom de : Mark of the Ninja.
Le jeu devrait sortir cet été exclusivement sur le Xbox Live Arcade (la plate forme de Microsoft commence à être un must pour ce genre de jeu).
Je vous présente les 30 premières secondes de jeu jamais dévoilé ever :
Un autre jeu très très intéressant à suivre. Le monde du jeu vidéo est très créatif c'est derniers temps. J'ADORE !
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mer 21 Mar - 10:38
Hein! On dirais vraiment les anciens Ninja Gaiden !!!
Ca va etre un coup sur pour moi !!!
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mer 21 Mar - 11:33
Moi aussi, le jeu a vraiment de la classe. Je suis le développement de près, à la moindre info je viens la relater ici
On sera au moins deux, comme avec Journey haha !
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mer 21 Mar - 11:35
Hahahaha bah à croire qu'on aime les jeux qui sortent des sentiers battu
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mar 10 Avr - 11:21
3 nouvelles images :
Selon des impressions, Mark of the Ninja se veut être un genre jamais exploité sous la thématique «ninja». Il faut être patient, bien se cacher dans l'ombre et élaboré sa stratégie dans les moindres détails avant d'attaquer sa proie.
J'ai vraiment hâte de mettre mes mains sur ce jeu !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mar 10 Avr - 11:25
Jai des points xbox microsoft je vais me pogner le live la sous peu ( Esclavage par microsoft qui me fouette pour lacheter )
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mar 10 Avr - 20:13
Ayoye! J'ai vraiment hate a ce jeu la ! Moi qui aimait tellement Ninja Gaiden ! On a pas une petite idée de la valeur en point sur XBL??
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Mark of the Ninja Mer 11 Avr - 8:34
Je n'ai aucune idée, mais c'est clair que ça va être 1200 points ou 800 points si on est chanceux. Tu as une idée à quel prix Shank 2 est sortie dernièrement ?
C'est le même studio... j'imagine qu'ils vont y aller pour un prix similaire !
NoNacK Maître Modérateur