AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360

Aller en bas 
+2
Danpoo
NoNacK
6 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:54

J'entreprend cette section avec une grosse nouvelle pour les fans de RPG aujourd'hui. L'excellent studio émergeant CD Projekt termine tout juste le portage de The Witcher 2 sur Xbox 360. On a enfin droit a une date de sortie : Soi le 17 avril 2012

The Witcher 2 c'est quoi ? C'est un des meilleurs RPG des dernières années selon la presse qui a profaner ce jeu comme une bombe à sa sortie l'été dernier en mai. Oui, le jeu aura quasiment 1 an à sa sorti sur Xbox360. Je dirais que c'est un mal pour un bien, toute cette attente. Le jeu Xbox comprend les DLC gratuit que la version PC va avoir droit la même journée que la sortie du jeu sur Xbox. Une excellente nouvelle en soi ! (D'ou le nom de Enhanced version)

Le jeu a des graphismes incroyables (croisons les doigts pour que le portage sur Xbox soit bien fait). Un univers bien à lui. On est dans le temps des chevaliers, des dragons et de la magie noir et blanche. Le jeu est coté 'M' pour mature, car il a des scènes de violences et quelques scènes érotiques. L'aventure s'annonce très grandiose si on en croit le test de IGN.


«A gorgeous, unfiltered fantasy epic.» IGN


The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 The-witcher-2-assassins-of-kings-20110524002916744_640w


Les choix que l'on fait dans le jeu affecte la tournure des évènements ce qui rajoute un 'value replay' incroyable au jeu. Je ne vous en dit pas plus, une vidéo devrait vous faire comprendre tout l'enthousiasme qu'à reçu le jeu :




Dites-moi votre avis sur le jeu. Étant dans une partie plus morte de l'année en sortie de jeu, je crois qu'il est un incontournable !

* Le jeu est uniquement prévu sur la console de Microsoft pour le moment.

Edit : Je vous donne le lien pour visualiser la cinématique du début en CGI.

Cinématique à regarder absolument !!! - Hébergé sur Gamersyde


*J'ai appris aussi que le jeu sur 360 (Enhanced Version) rajoute environ 4 heures de plus à l'aventure original. Rajoutant de nouveaux environnements et plusieurs quêtes secondaires.


Dernière édition par NoNacK le Ven 27 Jan - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:35

Moi j'ai jamais joué au premier, et le 2 sort au moi avril. mais sa d'lair très intéressant. Sa va dépendre des sortis a venir.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:09

J'ai édité mon message pour rajouter : Lien pour visualiser la séquence d'introduction en CGI. Ainsi que des infos sur la version 360 !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:12

Ton sujet est très interessant. C'est plaisant de voir la vidéo car elle est disponible en 720p. et sa donne carément le goût d'y jouer...! Mon avis sur le jeux ? Je trouve que sa l'air d'une jeux pertinant quand on y ajoute les choix à travers l'histoire qui sont en conséquences avec le futur de la game. En faite j'acheterais probablement le 1 avant d'acceder au 2 !! final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:36

The witcher est selon moi le RPG le plus négligé par la critique..les éléments du jeux sont tres complet..du gameplay au replay value...perso j'ai preféré ca a dragon age.....
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:04

LordW0rms a écrit:
Ton sujet est très interessant. C'est plaisant de voir la vidéo car elle est disponible en 720p. et sa donne carément le goût d'y jouer...! Mon avis sur le jeux ? Je trouve que sa l'air d'une jeux pertinant quand on y ajoute les choix à travers l'histoire qui sont en conséquences avec le futur de la game. En faite j'acheterais probablement le 1 avant d'acceder au 2 !! final fantasy

Le premier a sorti uniquement sur PC et je dois rajouter que l'histoire malgré quelques 'insides' dans les dialogues à propos du premier se suit très bien sans avoir fait le premier. Parole des développeurs et de mecs qui ont joué au 1 et au 2 sur PC.

Donc, c'est du lourd ! Tu achètes ce jeu et tu joues c'est compris ? Smile hahahaha

Linobrown -----» Dragon Age parait grandement dépassé à côté de ce titre, tu seras d'accord avec moi. Même si on peut justifier un bon 3 années les séparant !
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:49

sa lair débille sa me rapele skyrim mais sa doit pas etre capable de batre sa.... mais tout de meme sa lair tres interessant sourtout si squon dit c vrai (dlc gratis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantMorue
Staff en essai
LieutenantMorue


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : QC Chateauguay

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:55

ps jle veux giclade de sang plus decapitation sa me rapele decapitated (groupe de deth metal) plus debille!!!jle veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:39

ouais!!! sa a l"air trop bon
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:49

LieutenantMorue a écrit:
ps jle veux giclade de sang plus decapitation sa me rapele decapitated (groupe de deth metal) plus debille!!!jle veux!!!!

D'après les échos que j'ai eu, c'est un des jeux les plus gore qu'il y est eu pour un RPG depuis un bail. On parle en effet de beaucoup de sangs, des têtes qui arrachent et de beaucoup de nudité. Un bon mélange quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:51

a super mais tu peux tu etre n'importe quoi la dedans

race

guerrier ou mage ou archer

gars fille
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:04

Non désolé, le héro principal est déjà prédéfini. Donc, tu es un homme humain dès le départ. Comme le nom du jeu l'indique The Witcher. On est un espèce de guerrier 'Sorcier' hein Smile

Le jeu proposera sans doute un système d'évolution ou l'on peut mettre des points d'aptitudes et de skills afin de proposer de nouveaux sorts et d'avoir un personnage à notre goût. Soit plus combat corps à corps ou plus proche d'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:38

Et puis, serais-ce une bonne achat ? Wink pour les sony boy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360   The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 - Prochainement sur Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Le Trailer qui tue !
» The Witcher 3 annoncé
» Un créateurs de mod pour The Witcher 2
» Google et son projet We Solve For X va prochainement naître
» Jeu xbox 1 sur 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo :: Archives-
Sauter vers: