Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Sam 17 Mar - 13:14
Dans le genre vidéo qui donne envie de le regarder en boucle jusqu'au moment où le jeu en question sortira... je vous en propose un choix de qualité mes frères (et mes soeurs...)
The Witcher 2 sort dans un mois jour pour jour. Il a révolutionné le genre sur PC l'an dernier et l'adaptation sur Xbox360 risque de faire autant de flammèche voir plus avec une version «enhanced» qui comprend en fait tous les DLC qui a sorties ou qui sortiront sur PC.
La grosse version quoi ! Les graphismes sont terribles. C'est bien Gore ! C'est un achat obligatoire !!!
Voici le Trailer en question :
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Sam 17 Mar - 15:24
Wow sa l'aire assez débile! Mais si je comprend bien, il était sur PC et devient Xbox seulement? Version PC aussi j'espère!
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Sam 17 Mar - 19:16
Oui c'est la version PC qui est porté sur Xbox360. Le jeu est sorti sur PC l'an dernier au mois de février un truc du genre. Ils ont eu le temps de peaufiné et rendre le jeu très jouable sur console selon plusieurs sources ayant pu tester le jeu sur Xbox.
Pour moi c'est Day one !
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
Sujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Ven 20 Avr - 18:38
je vais plutot le louer par manque d argent ouin
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: The Witcher 2 : Le Trailer qui tue ! Ven 15 Juin - 17:44