Sujet: The Suffering gratuit sur PC Ven 2 Mar - 21:15
Sorti en 2004, ce jeux d'action horreur qu'on peut jouer, sois à la première personne ou à la 3e personnes, nous amènes à incarner Torque qui viens d'être enprisonné pour un crime dans la prison d'Abbott state.
Ce lieux cache un mystérieux secret. Moi j'ai trouvé ça vraiment cool. Plusieurs armes sont au menu et les créatures sont vraiment malades. C'est sure que le jeux date, mais il est rendu gratuit, je m'en rappelle je l'ai payé 60$ au Xbox. Hahaha maudit qu'ils perdent de la valeur vite.
En tous cas, j'ai vraiment adoré ce jeux. C'est sure qu'il a des bogues, mais l'histoire est écoeurante et en plus ce qui est cool c'est qu'il y'a plusieur fin. Dans le temps, si on achetait le 2e on continuait l'histoire avec sois la mauvaise fin. Ce qui veux dire qu' on commence le 2 selon la fin du premier qu'on a eu. Ce qui est cool aussi c'est que l'on peut se transformer en monstre débile et tous détruire et chaque créature représente un genre de suicide. Pour finir c'est assez violent (Torque se ramasse toujour pleins de sang sur lui) c'est donc un jeux classé M pour mature. Je vous le conseil ! Amusez-vous ! Et puis si ça ne fait pas ce n'est pas grave c'est gratuit au final
Les 2 jeux sont excellents (selon moi)
Voici le liens pour télécharger le premier:http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1409-0-the-suffering-jeu-complet.html
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: The Suffering gratuit sur PC Ven 2 Mar - 23:39
J'aime vraiment ça ton genre de chronique que tu nous recommandes des vieux comme ça. Lâches-pas ! En plus comme tu dis c'est gratuit. Je vais essayer de prendre le temps de m’adonner au jeu c'est sûr ! Merci
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: The Suffering gratuit sur PC Sam 3 Mar - 1:11
Ouais, je fait partit de ton club nonack. Tout ce que danpoo nous ponds mérite un essai. Jembarque !
Danpoo si on compare avec tes 50 premier emessage du forum, tes rédactio son impeccable !!! ces le fun que tu nous lance des idées de jeux comme ça !
à bientot la section des '' oubliettes '' ???
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: The Suffering gratuit sur PC Sam 3 Mar - 1:26
Je dois avouer que j'ai effectué quelques corrections sur le texte, mais ce n'était que des trucs mineurs. Ça prit un petit 2 minutes et c'était dans la poche. N'empêche c'est bien d'avoir ton avis réellement sur ce genre de jeux.
J'adore sortir des sentiers battus et chaque fois tu nous arrive avec des jeux plus ou moins connus, c'est fort !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: The Suffering gratuit sur PC Sam 3 Mar - 1:28
Haha ! ouais, ce mec a plus d'un tour dans son sac ! Il est bien tranquille, ne parle pas beaucoup de ses idées, mais il en a des cachotteries :O
Non mais sérieusement coté info dan lit toujours tout les site de jeux un peu comme son journal quoi. il a une conaissance surprenante sur les jeux
bon , assez les flatterie, on va devoir parler du jeux désormais ! ! ! ! !