Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Dragon's Dogma - Nouvelles licence de Capcom Mer 1 Fév - 17:45
Dragon's Dogma
Prenez le créateur Hideaki Itsuno (papa de Resident Evil 4 et Devil May Cry 4) et donnez lui un monde médiéval remplie de dragon. Alléchant ? Suspect ? Je me pose beaucoup de questions comme vous tous...
Depuis l'annonce au dernier E3, beaucoup d'encres ont coulé sur ce jeu. Des tonnes de médias (autant images que vidéos) sont sorties et pourtant j'ai du mal à me faire une idée sur le titre. L'action semble bien présente. Des combats dynamiques comme rarement dans un univers médiéval.
Les graphismes semblent honnêtes, l'éclairage est assez bluffant par moment. Le jeu propose des choix de classes telles : Le chevalier manieur d'épée, l'archer et le mage. Chaque classe possède sont gameplay unique.
Tous les ingrédients semblent être présent afin de proposer un excellent titre triple A. Capcom semble lâché un gros marketing de fou en plus afin de s'assurer un succès certains.
Des combats contre des boss épiques semblent aussi agrémenter le tout.
De mon point de vue, il manque un petit quelque chose au jeu.... Depuis, le début, je sens qu'il a un truc qui cloche. J'ai vraiment du mal à saisir. Je vous laisse juger par vous-mêmes ! Qu'en pensez-vous ?
** Le jeu sort le 25 mai prochain. Une surprise attendront les acheteurs de ce titre, car une démo pour Resident Evil 6 sera inclus.
Dernière édition par NoNacK le Mer 1 Fév - 18:59, édité 1 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Dragon's Dogma - Nouvelles licence de Capcom Mer 1 Fév - 18:20
Ben moé sa m'intéresse zero, pis je pense qu'il vont offrir la démo de résident évil 6 avec???
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Dragon's Dogma - Nouvelles licence de Capcom Mer 1 Fév - 18:59
J'avais oublié de le mentionner ! Merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon's Dogma - Nouvelles licence de Capcom