Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Mar 20 Mar - 14:05
On se rapproche grandement de la sorti officiel de Dragon's Dogma et voici deux nouvelles vidéos Preview afin de vous donner un aperçu de ce que le jeu nous offrira.
C'est très dynamique et bien fait. J'ai écouté les deux vidéos en entier et c'est très intéressant. Surtout celle présentant rapidement le système d'équipement et surtout le cycle de jour/nuit qui prend une part importante du titre. Bonne écoute :
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Mar 20 Mar - 18:33
J'ai absolument rien à dire tellement sa l'aire malade comme jeux! Les combats, peut importe la classe, tu fait pas que lancer une boule de feu, t'a vraiment l'aire de tout contrôler et même monté sur le dos des ennemies! C'est sa que j'aime, des combats longs et compliqués qui ont besoin d'une certaine stratégie.
J'ai pas trop compris mais les 3 autres qui t'accompagne, c'est quoi leurs rôles? Est-ce qu'ont peut les aidés/healer/buffer avec certain skill? Est-ce qu'ont peut faire des combos ou même des stratégies avec eux? Pour l'instant, ils ont seulement l'aire de suivre, rien de plus
Anyway, se jeu m'intéresse beaucoup! As tu une date officielle de la sortie? Je compte bien le prendre sur PC si disponible, fini les consoles pour moi!
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Mer 21 Mar - 10:41
Ca l'air très bien, mais je ne sais pas trop pourquoi, ca me rappel beaucoup Dragon Age...
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Mer 21 Mar - 11:45
L'univers médiéval est quasi identique et la palette de couleurs aussi en même temps. Par contre, le gameplay est beaucoup plus axé sur l'action.
Il y aura beaucoup moins de cinématique de blablabla que dans Dragon Age. Une démo devrait sortir sous peu, comme ça, ce sera plus facile à juger de la bête
Moi c'est le côté exploration et liberté qui me parle le plus. Comme présenté dans la vidéo de gameplay, pour te rendre à ton objectif (mission, quête) tu prends le chemin que tu veux.
Le chemin le plus sécuritaire est souvent le petit chemin principal, la sentier, la route principal. Mais si on bifurque et on va s'amuser dans la forêt... tout peux arriver. Autant des bêtes sauvages et mystiques que des bandits qui ont fait leur nids à l'abri des curieux !
Ça me plait beaucoup de genre de truc !
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Dragon's Dogma : 2 nouvelles vidéos Jeu 22 Mar - 9:24
Pour répondre aux question sur les personnages qui nous suit, ce sont en fait des Pions :
Comme prévu, c'est aujourd'hui qu'a atterri la démo de Dragon's Dogma sur le Xbox Live (membres Gold uniquement pendant une semaine) et le PlayStation Store US. Au programme, deux quêtes en compagnie de deux personnages de classes différentes pour se faire une première idée de l'action-rpg de Capcom. Cette même démo sera aussi proposée dès demain sur le PlayStation Store européen.
Source: jeuxvideo.com
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Je viens juste de faire la démo, 2 fois et je suis énormément déçu. Les combats ( principale caractéristique du jeux ) sont vraiment plate du au fais que les pions qui t'accompagne font tout le travail pour toi et coupent les combats a tout moment pour te dire : ai viens l'attaquer je le tien, ou : Je lance un sort de feu pour le faire tomber ! Sa coupent énormément l'immersion dans les combats qui sont d’ailleurs très chaotique. Je fais notamment allusion à la quête extérieurs ou tu dois terrasser quelques gobelins ou par la suite un griffon géant viens vous attaquez. Je l'ai faite 2 fois. La première fois mes pions se sont lancer dessus et on la terrasser en a peine 2 minutes. La 2eme fois, après quelques secondes le griffon avais déjà tuer 2 de mes pions. A ce point le griffon s'envole et le seul moyen de le faire redescendre c'est de lui tirer des flèches et moi je vous dit bonne chance. En gros c'est un jeux ou le principale objectif est de faire des combats mais ceux-ci ne sont pas du tout intéressant.Si vous êtes vraiment intéresser a l'acheter, essayer la démo par vous même ou louer le avant mais ne dépenser pas 59,99 $ dans ce jeux sans savoir a quoi vous avez affaire.
NoNacK Maître Modérateur
Merci de ton avis Max. J'ai lu beaucoup de commentaire de ce genre. En fait, tu peux désactivé les mini cutscenes de blabla des pions dans les options (c'est supposé) ce qui change énormément l'immersion à ce qui parait.
Tu trouves sa un défaut que les pions font tout le travail, mais moi je me dis, enfin ! D'habitude dans ce genre de jeu l'intelligence artificiel est nul. Je veux dire, on doit tout tout tout faire nous mêmes.
Si ces pions peuvent nous être utile, c'est juste plus réaliste non ?
Je vais me faire ma propre avis le mois prochain car... j'ai trop téléchargé et j'ai dépassé ma limite comme un gros con et sa va me coûter cher haha ! Je vous en reparle en mai hahaha
TheSherif Démentiel