AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles

Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique

3 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo

Masculin Messages : 1292

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Empty
MessageSujet: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:47

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Original?v=mpbl-1&px=-1

J’ai toute suite embarqué dans ce jeux, beaux grapiquement (malgré que
les visages des personnages sont pas de qualités et aucun attachement envers ceux-ci).

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Ghost-recon-future-soldier-xbox-360-013

Un gameplay soigné (qui fait pensé à celui de Gears of War, Army of two)
remplis de gadgets intéressant (le drone très pratique surtout dans les phases furtif.)
Le fait de pouvoir se mettre invisible et faire des éliminations subtile est super et convainquant. On peux demander à nos acolytes (3) de tuer en même temps et subtilement des ennemis. Très pratique.

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Ghost-recon-future-soldier-xbox-360-1307391694-046

Les missions sont le fun malgré une histoire mêlante et même que pour
moi l’intérêt n’y est pas. Mais sa enlève pas les grandes qualités de ce jeux qui diffèrent
de Call of Duty et compagnie, sa fait du bien. Tous y est, les explosions, les sons des fusils,
les éclats de balles rendes l’aventure très prenante.

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Ghost-recon-future-soldier-xbox-360-1313618183-058

Je vous le conseils et je vous le dis sa fait longtemps que j’ai pas pogner un jeux qui me
donne le goût de jouer en multi, après Gears of war, déçus par les Call of Duty, tous pareille.
Sa fait vraiment du bien de voir d’autre chose.

Et vous gamer, le jeux vous à plus.

Ps. la figurine est écoeurante.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo

Masculin Messages : 1292

MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:49

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Ghost-Recon-Future-Soldier%E2%80%93Kozak-Figurine-1
LordW0rms
Admin
LordW0rms

Masculin Messages : 2836

MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:02

Le sujet a été ré édité mais avais été crée il y a quelques mois de ça. Rebienvenue dans la bonen section, Ghost Recon ! Razz
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK

Masculin Messages : 1122

MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

Il est toujours dans son emballage quasiment neuf, j'y est joué qu'une soirée avec mon cousin en multi. J'avais adoré et j'étais vraiment bon pour un noobie étrangement.

J'ai pas rejoué depuis... pauvre PS3 qui prend la poussière !
LordW0rms
Admin
LordW0rms

Masculin Messages : 2836

MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:34

la vie de gamer est pas toujours évidente à gérer hhahahhaha
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique    (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique	    Icon_minitime

(X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique
Page 1 sur 1