J’ai toute suite embarqué dans ce jeux, beaux grapiquement (malgré que les visages des personnages sont pas de qualités et aucun attachement envers ceux-ci).
Un gameplay soigné (qui fait pensé à celui de Gears of War, Army of two) remplis de gadgets intéressant (le drone très pratique surtout dans les phases furtif.) Le fait de pouvoir se mettre invisible et faire des éliminations subtile est super et convainquant. On peux demander à nos acolytes (3) de tuer en même temps et subtilement des ennemis. Très pratique.
Les missions sont le fun malgré une histoire mêlante et même que pour moi l’intérêt n’y est pas. Mais sa enlève pas les grandes qualités de ce jeux qui diffèrent de Call of Duty et compagnie, sa fait du bien. Tous y est, les explosions, les sons des fusils, les éclats de balles rendes l’aventure très prenante.
Je vous le conseils et je vous le dis sa fait longtemps que j’ai pas pogner un jeux qui me donne le goût de jouer en multi, après Gears of war, déçus par les Call of Duty, tous pareille. Sa fait vraiment du bien de voir d’autre chose.
Il est toujours dans son emballage quasiment neuf, j'y est joué qu'une soirée avec mon cousin en multi. J'avais adoré et j'étais vraiment bon pour un noobie étrangement.
J'ai pas rejoué depuis... pauvre PS3 qui prend la poussière !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean