Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Premières Infos + Images de The Last Of Us Jeu 9 Fév - 13:38
Le développeur Naughty Dog, ça vous dit quelque chose ? Les amateurs de PS3 savent sans doute de quel gang de génie je parle, car ce sont l'équipe derrière l'excellente série Uncharted Drake.
Après avoir fait un boulot remarquable avec cette trilogie proclamé de tous, voilà qu'ils sont en train de nous développer un nouveau jeu, une nouvelle licence sous le nom de The Last Of Us.
Un peu dans le genre du film I'm A Legend : Vous êtes un survivant d'un terrible virus qui a massacré la planète entière. Que quelques rares individus, dont vous, avez réussis à vous en sortir indemne. Les autres ont soient péris ou soient devenus des créatures assoiffé de sang. Vous devez alors survivre tant bien que mal au travers des ruines d'une ville (Boston, 20 ans après le début de l'infection) avec comme colocataire des créatures qui n'attendent qu'une erreur de votre part...
On peut se fier à Naughty Dog pour nous pondre un chef d'oeuvre, je crois bien. Je vous laisse quelques informations sur le jeu en rafale :
- Le jeu se jouera à la troisième personne tout comme la série Uncharted Drake
- Notre personnage se nommera Joel et devra en début d'histoire allez sauver une certaine Elie (jeune orpheline qui n'a jamais connu le monde avant l'infection).
- Elie nous accompagnera le reste de l'aventure et sera contrôlé par l'IA. Ils nous promettent une intelligence artificiel très efficace et surprenante.
- Le jeu se jouera uniquement en SOLO pour l'aventure principale. Un mode multijoueur devrait être disponible pour les fervents fans de shooter Online à la 3e personne.
- Le jeu proposera de placer le joueur sous pression et sous un stress continue. Quand vous perdez de l'énergie : il n'est pas question de se régénérer automatiquement comme la plupart des jeux. Pour regagner de l'énergie, on doit utiliser des trousses de soins, ce qui prendra un certains temps à utiliser. De surcroît, on ne pourra pas en pleins combat se rajouter de l'énergie en toute vitesse, mais bien trouver un endroit tranquille afin de se guérir.
- La zone de dégât sera très précise, alors si vous recevez une balle en pleine tête : vous mourrez ! Ce sera pareil pour les ennemis bien entendu. Alors, il faudra bien gérer ces munitions qui seront assez rare (un peu comme dans les premiers Résident Evil j'imagine) et faire foi d'une bonne précision afin d'avancer sans trop stresser de manquer de balles.
Voilà, c'est les infos qui sont tombées pour le moment. Je vous laisse sur une galerie d'image, pour vous faire une meilleure idée de ce que le jeu nous réserve. Je viens de tomber sur une première vidéo commenté des développeurs sur l'environnement du jeu que vous place ici :
Dernière édition par NoNacK le Ven 10 Fév - 13:46, édité 2 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Premières Infos + Images de The Last Of Us Jeu 9 Fév - 13:41
Solide articles, les graphisme m'ont l'air éclatant ! J'aime bien le concept parlant un peu de '' I Am a Legend '' le film.. !! Un genre de Horror a la resident evil/silent hill.. Jeux stressant ! Je pense que si danpoo avait une PS3 il serais prenneur vraiment un bon jeux dapres ta critiques!
Dernière édition par LordW0rms le Jeu 9 Fév - 22:39, édité 1 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Premières Infos + Images de The Last Of Us Ven 10 Fév - 10:04
Sé sure que je serais preneur en plus la bande annonce est solide!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières Infos + Images de The Last Of Us