Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Assasin Creed 3 : Images inédites Ven 23 Mar - 19:17
Je ne polluerai pas mon sujet de texte, car les images sont sublimes et elles parles d'elles-mêmes... Sans plus attendre :
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Ven 23 Mar - 22:33
Ouais ouais ouais! Ca l'air fort hein! J'ai hate de voir le résultat final, moi qui est très fan de la série, j'essaie de voir comment ils vont cadrer tout ca avec la fin de révélations.....si ca se veut une suite évidement
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Sam 24 Mar - 0:38
rien a dire. Trop puiussant!!!
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Sam 24 Mar - 1:05
Au risque de me faire pendre par les .. J'ai encore jamais joué à aucuns Assasin Creed ><
Mais je doit avouer que j'ai tellement le goût d'y jouer
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Sam 24 Mar - 8:37
héhé.! C'est pas grave, sinon tu peux te procurer 1 2 3 pour tellement pas cher déja ^^
The top-tier version is the Freedom Edition, which will be available for £79.99 on consoles and £59.99 on PC. The Freedom Edition contains a copy of the game in addition to:
- A 9-inch Connor figurine - Steelbook case - George Washington's notebook - Exclusive lithograph - "Lost Mayan Ruins" single-player mission involving exploration of a Mayan pyramid and Captain Kidd's cutlass - "Ghost of War" single-player mission including Pontiac's War Club weapon - "Sharpshooter" multiplayer package including a new character, Sharpshooter weapon, one relic, one emblem, one special picture and "The Jester" title
One step below the Freedom Edition is the Join or Die Edition. Join or Die will include the Ghost of War mission, Sharpshooter multiplayer package and George Washington's notebook, plus different packaging and an Assassin's medallion. The Join or Die Edition will cost £64.99 on consoles and £34.99 on PC.
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Mar 27 Mar - 13:33
Merci de l'info Danpoo !
Nouvelles informations :
- Le joueur aura la possibilité de scalper les ennemis. Un aspect historique qui risque de faire beaucoup jaser. Semble-t-il que c'est assez violent et gore à la fois. Sympa pour les fans de tortures !
- Le cycle des saisons aura une grande importance dans les mécaniques de jeux. Par exemple, en hiver notre personnage ne pourra pas être aussi rapide et efficace dans la lourde neige fraîchement tombé.
- On aura enfin la possibilité de fracasser les fenêtres pour une y entrer lorsqu'on sera en pleine poursuite sur les toits dans les environnements de ville.
Danpoo Admin
Sujet: Re: Assasin Creed 3 : Images inédites Mar 27 Mar - 13:38
Avez-vous remarqué la venu d'ames à tire. Fusil. humm! j'ai hâte de voir parce que si je me rappelle bien, les ennemis dans les autres n'en avais pas. Plus des arcs et arbalette. Sa va ammener un autre façons de jouer. Mais bon je me trompe peut-être.
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
bah ils avaient des fusil mais on leurs laisse pas vraiment le temps des utiliser pis faut se promener sur les toit sinon y te tirient pas dessus c étais ...jai rien a en dire mais jai hate de scalper des anglais
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
SCALP!!!!!!!(sourire d'admiration avec un air béa plus fillet de bave) pi oui les janisaire qui me font chi*% en ta&$%&?&$ po tuable dans revelation (il ont un pistolet)
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
haha daccord avec le lieutenant mais ai quand même hate de voir l arc parceque si sest trop comme dans le monde réelle sa seras pas beau a voir comment je vais etre pourrit
homerced Modérateur