Sujet: (X360, PS3, PC) La série Condemned Ven 17 Fév - 19:02
Cette semaine, n’ayant rien de spécial en attendant la sortie de nouveaux jeux. Je décide alors de sortir un jeu des oubliettes.
Sortis le 15 nov. 2005, (à la mise en vente de la xbox 360) et plus tard sur PC, le survival horror ajoute un nouveau nom à sa collection Condemned Criminal Origins.
Vous êtes l’agent Ethan Thomas, vous arriver sur une scène de crime, vous commencer votre enquète et c’est à partir de ce moment que tous commence. Vous enquèter tranquilement sur un cadavre et Vlamm le bandit (qui vous espionnais) s’échape devant vous. Voila que tous bascule vers une aventure surnaturel, psychologique et très gore.
Le jeux est classé Mature et sa parait. Axé sur des combats au corps à corps avec des armes qui se brise (genre un bout de chaise, bout de tuyaux) quelques fusils son présent mais sé pas la force (pas beaucoup de balle). Le plus gros atous de ce jeux c'est l'investigations très poussé.
Mes moments fort sont:
1- L'histoire très complexe
2- L'embiance glauque (attendez vous a faire des sauts)
3- AI très bonne et graphiste poussé pour l'époque. (normale cé fait par les créateurs de F.E.A.R. ( très bon en passant) Monolight.)
Inspiré d'un film policier avec des éléments d'horreur, Condemned est pour moi un classique dans le style. Je le conseil a tous les fans d'abiance et d'histoire bizzare.
Et en passant ya une suite Condemned Bloodshot, aussi bon et très épeurant. (surtout la passe de l'ours très stressant.)
J'espère vraiment qu'il va avoir un troisième volet. Et vous ce jeux vous a plus.
Dernière édition par Danpoo le Ven 15 Fév - 12:41, édité 3 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (X360, PS3, PC) La série Condemned Sam 18 Fév - 0:23
Bon Danpoo le doyen des oubliettes ! Encore un must tu va devoir toutes me les acheter a ma fêtes pcq jai envi de jouer... Hahhaha super bonne critiques !
Sinon combien dheure de jeux environ ?
Danpoo Admin
Sujet: Re: (X360, PS3, PC) La série Condemned Sam 18 Fév - 8:50
environ 8h chaque mais tu peut les trouvés a moin de 20$ dans tous les bons magasins hahaha.
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: (X360, PS3, PC) La série Condemned Sam 18 Fév - 20:10
j'veu acheter le premier pi la tu me montre le 2em!!!!fau que jles achete!!!!c comme deth space mais maintenant!!!!jaime trop la demo du 1....merci de me montrer sa.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (X360, PS3, PC) La série Condemned Dim 19 Fév - 4:10
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: (X360, PS3, PC) La série Condemned Dim 19 Fév - 7:30