| Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? | |
|
+4Dge LieutenantMorue LinoBrown Ophil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 15:17 | |
| Quels sont les jeux sur PS3 en ligne qui ne faut pas manquer ? J'ai un PS3 et je ne sais pas trop à quoi jouer... vu que je suis plus sur mon Xbox360 ! Aidez-moi stp ! - Code:
-
c kel jeux in au ps3 online jai un psq mais jais pas fool de jeux pour jouer .. vue je joue plus au xbox ...
mais des jeux pas tros cher :P pour ps3 jai un plus petite budjet :P Avertissement numéro 1* Langage SMS | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 20:17 | |
| Commence par Uncharted, tu te trompe jamais ! Ensuite Metal Gear Solid est incontournable..et ne coute a peu pres rien chez ebgames..Infamous est assez solide aussi...Gran Turismo est un must pour jeux de char...Little Big Planet est top comme plateformer..Resistance, un excellent FPS...et j'en passe **S'il te plait, évite le languange sms ** | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 20:50 | |
| Ah ok, c'est bon désolé ! Je vais arrêter, en tout cas, je vais faire mon possible et merci, je vais surement m'en acheter 1 dans ce lot quand j'aurai ma paye Édité par NoNacK : Tu vois, ce n'est pas si compliqué écrire correctement. Fais attention s'il te plaie - Code:
-
ha ok c'est bon DSL ma arreter en tuca ma faire mon possoble
et merci ma surment men acheter 1 dans se lot maike jaille ma paye :) | |
|
| |
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 20:52 | |
| il y a killzone 3 que un de mes ami ma conseiller | |
|
| |
Ophil Vétéran
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 21:17 | |
| ok ok c kool
mais il a tu gros du monde qui joue online ??? | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Lun 27 Fév - 21:40 | |
| Ayoye killzone!!
Completement oublié celui la LOL ! Ya toujours pas mal de monde online...meme metal gear qui est un jeu du lancement ps3 ou presque A encore beaucoup de joueur... | |
|
| |
Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:33 | |
| Moi j'te dirais que si tu veut avoir aussi du plaisire, tu te trompe pas avec Little Big Planet, c'est asser cool, jouer Online aussi! moi pis ma blonde ont a souvent du plaisire a y jouer ensemble | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:39 | |
| - Dge a écrit:
- Moi j'te dirais que si tu veut avoir aussi du plaisire, tu te trompe pas avec Little Big Planet, c'est asser cool, jouer Online aussi! moi pis ma blonde ont a souvent du plaisire a y jouer ensemble
100% d'accord avec toi ! Un de mes jeux préféré de tout les temps | |
|
| |
Dge Vétéran
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:43 | |
| J'ai pas le 2 par exemple, mais le 1 est encor très plaisant et j'suis loing de l'avoir fini! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:46 | |
| Il n'est pas si long que ça à terminer par contre non ? Me semble qu'en quelques session seulement moi et ma blonde on l'a terminé assez rapidement. Bien sur, il y a le contenu gratuit communautaire, mais je n'ai rien vu de bien palpitant à ce niveau.
Quelqu'un peut m'aider pour augmenter la dure de vie de mon Little Big Planet 1 ? ^^ | |
|
| |
Dge Vétéran
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:49 | |
| Ba il peut devenir long si tu te force a faire tout le niveaux a 100% débloquer TOUT! , mais c'est aussi que j'aime beaucoup gnaiser ma blonde d'in niveaux ^^ fak sa rend le jeux plus long, Sinon un autre jeux qui serais a regarder, HEAVY RAIN, j'ai jouer une fin de semaine NONE stop, j'ai fait le tour 1 fois, mais si je me trompe pas il a 17 fin possible! alors il à de la rejouabilité et tout s'que tu fait a un impact sur la fin. aussi L.A Noir, un jeux ou il y a beaucoup aussi de contenue, un espèce de GTA, mais s'te foi la tes une police, donc tu ne tue pas du monde et tu ne vole pas leur char ! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 9:49 | |
| Oui, fabrique un tableau | |
|
| |
Ophil Vétéran
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 20:49 | |
| sinon des petits jeux d'arcade qui pogner ??? | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mar 28 Fév - 22:35 | |
| Si tu aime bien les FPS et bien il y a Gotham City Impostors qui est très bon dans les jeux Arcades. Si tu veux en savoir plus sur le jeux, le lien est dans la marge du site a gauche. Le top 3 arcade février. | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Mer 7 Mar - 12:49 | |
| 2 jeux vraiment cool que tu peut acheté du PS Store : - Dead Nation: Petit jeux de Zombie avec plusieurs tableaux et niveau de difficulté, des armes customizable, armure à trouver etc. et tu peut jouer en Coop! En gros tu te bas pour le Canada et tu aide à monté ton pays dans un classement mondiale - Space Invader Infinity Gene: Une nouvelle version améliorer de l'ancien jeux un peut plus "Techno" avec une campagne, un mode que je sais pu le nom avec +90 levels et plusieurs type de vaisseaux! Dans les jeux usagés à 20$, je te conseille d'essayer Folklore, Borderlands ou du bon vieux hack & slash avec Devil May Cry 4 Voir même Fallout 3 et Metal Gear Solid 4 | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| |
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? Jeu 8 Mar - 11:16 | |
| Je suis d'accord : Dead Nation est vraiment excellent..PSN nous l'avait offert parmis les choix de jeux gratuit lors de la grande panne du au hack ps3 ya pas siiiiii longtemps...
Il m'arrive encore d'y jouer! J'avais pris ca et Wipeout (le jeux de course futuristique bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ? | |
|