AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Assassin's Creed 3  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed 3

Aller en bas 
+4
MaxBeaur
LordW0rms
NoNacK
Danpoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:37

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-official-heros

Ce Matins en lisant les infos de jeux comme à tous les jours, je pensais que c'était fini avec les Assassin's creed. ( je pensais aussi qu'il était rendu à 4 mais bons.) les rumeurs cours sur la toile qu'il aurais un 3 d'ici la fin de l'année. On incarnerais un amérindiens durans la révolutions au états-Unis. (Sa semble cool) on vous tiens au courants des prochains ajouts. Voici une image que le facebook officiele aurais publier.



*Edit 2 mars 2012

Premières informations :

Histoire / Univers

Le héros se nomme Connor / Ratohnhake:ton. Il est de père anglais, et de mère amérindienne
Elevé chez les indiens Mohawks, Connor entrera dans la guilde des Assassins par idéalisme et sens de la justice
On rencontrera des personnages historiques, notamment George Washington, Benjamin Franklin et Charles Lee
Les villes de cet épisode : Boston et New York, entre les années 1753 et 1783.
Outre ces deux villes, un bon tiers du jeu se passera en pleine nature. Cet environnement, appelé "la frontière", représente à elle seule 1.5x la taille de Rome et ses alentours de Brotherhood. On y trouvera le village natal de Connor, des lacs, une forêt, des montages, ...
Il y aura beaucoup de faune, et un cycle saisonnier été / hiver
On assistera à des événements historiques (le grand incendie de New York, Valley Forge, ...)

Gameplay

Connor pourra grimper sur les arbres, les massifs montagneux, ... De par ses origines, il sera particulièrement à l'aise en pleine nature.
Les combats ont été revus, ils nécessiteront d'être plus offensif, plus rapide, de bouger tout le temps. Le tomahawk sera particulièrement utilisé
Exit les phase de tower defense (YEAH)
Il y aura une économie basée sur le troc, on pourra par exemple échanger les peaux des animaux que l'on chassera
Quelques nouveaux mouvements de free running (par exemple glisser sur un obstacle), pour rendre les déplacements plus fluides. Il y aura un nouveau système de sprint
Les contrôles ont été revus, le layout est désormais identique hors combat et pendant ces derniers.
Ubisoft se serait employé à rendre les villes encore plus vivantes et crédibles

Technique
Le développement du jeu a commencé il y a un peu plus de deux ans, après la sortie d'AC2. Ils ont eu plus de budget et une plus grosse équipe que sur Brotherhood/Revelations
Assassin's Creed 3 utilise une version boostée du moteur Anvil, qui permettrait de représenter "des centaines de protagonistes dans des batailles"
Toutes les animations ont été refaites


Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots-leak

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots-leak

Assassin's Creed 3  Assassin-s-creed-iii-4f50fb96cc5f1

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots


Dernière édition par Danpoo le Lun 5 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Assassin's Creed 3  Assass10

Ben ouI sé vrai ubisoft viens de plublier la jaquette de Assassins creeds 3 et cé vraiment un amérindiens. Plus de nouvelle vers le 5 mars.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

J'avoue que c'est dure à suivre cette série, il y a eu des espèces de suites, mais qui ne comptait pas ou je ne sais trop haha !

Il y a que moi qui trouve sa audacieux de la part de Ubisoft ? Un Amérindien comme personnage principal je trouve ça cool, mais audacieux tout de même. J'adore ça en fait ! J'espère que je ne serai pas seul.

La jaquette et l'image font très 'trash'. Avec des armes 'old school' l'habit en espèce de cuir de peau de vache haha ! Réellement, j'aime bien cet annonce.

C'est un vent frais à la série, ça va faire du bien. Tiens nous au courant mon Dan Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

Pareil ! Ubisoft savent crée un haut rendement en ce qui est de l'apercu ''image'' d'une pochette et de design de jeux complet. J'adore également ! L'histoire de remettre leur style de jeux dans les histoire qui nous on précédés '' ou dans les themes '' de nos origines.

Complement brillant. Je pense que Ubisoft sont très fort mais chose sur c'est qu'on s'entend qu'on se lance dans des suites répétitives mais les suites de jeux la seul chose qui change ces l'histoire, les graphiques ( dans les année 900 a 1800 ) avec quelques changement de temps a autres et perfectionnement des touche et bouton ( tel nhl ... )

Je pense que ce jeux est digne de son nom et qu'il mérite d'être jouer d'autant plus que ubisoft est d'ici donc plaisant de les encourager

J'ai limpression qu'il veulent saturé les Assasins creed étant donnée des chiffre de vente intéressant. Je pense que il font crée des jeux jusqu'à temps que les gens s'écoeur carément.

Ce n'est pas mauvais comme tactic marketing mais bon, on ne ré-invente toujours pas la roue Wink !!!


Bonne journée à tous, n'hésitez pas à venir commenté pour ceux qui ne font que lire, on ne mords pas ;D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

C'est pas grand chose, mais c'est tiré des informations nouvelles sur le jeu. Un beau champ haha :

Assassin's Creed 3  Assassin-sCreedIII_Multi_Div_012
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

J'adore cette série, mais le multi on en parlera pas. Depuis le début il y a bel et bien 4 Assassin's Creed qui sont sortie, celui la étant le 5 eme. Mais ce dernier est bel et bien le 3. Le chiffre du jeux marque le changement d'époque et de personnage. Le 1, on incarnait Altair. Le 2, Ezio. Brotherhood et Révélation étaient la continuité de l'histoire de Ezio. Personnellement j'avais bien hâte de suivre l'histoire d'un nouvel assassin.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Je suis quand meme surpris, quand j'ai terminé AC Revelations, l'histoire semblait se diriger beaucoup plus vers le personnage principal qui est Desmond Miles...

Le choix de l'amerique et de cet époque me laissent très perplexe....
Personelement j'aurais aimé une allusion à Nikolai Orelov (perso de la BD assassin's creed). Ensuite je vais attendre de voir, cet serie la a toujours eu le tour de me combler...de Altair à Ezio..

Une chose sur, je l'aurai a sa sortie LOL
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:44

MaxBeaur a écrit:
J'adore cette série, mais le multi on en parlera pas. Depuis le début il y a bel et bien 4 Assassin's Creed qui sont sortie, celui la étant le 5 eme. Mais ce dernier est bel et bien le 3. Le chiffre du jeux marque le changement d'époque et de personnage. Le 1, on incarnait Altair. Le 2, Ezio. Brotherhood et Révélation étaient la continuité de l'histoire de Ezio. Personnellement j'avais bien hâte de suivre l'histoire d'un nouvel assassin.


bon petit rézumé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Voici des images non officiel qui serait 'leaker' tombées sur la toile ce matin :

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots-leak

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots-leak

On y voit bien l'univers de l'époque de la révolution. C'est bien fait. Ça laisse sur notre faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Assassin's Creed 3  Assassin-s-creed-iii-4f50fb96cc5f1

Celle-ci rappel une scène du film le Patriot avec Mel Gibson trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:24

trop ha te mais moi dans ma t^^ete cétais seulement le début de l histoire tes quand desmond dit je suis un assasin jesp``re sinc``erement pouvoir tuer des gens avec le personnage de desmond mais sa se suit pareille desmond n étais pas née en n amérique


Dernière édition par gabihudon le Sam 3 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

gabihudon a écrit:
trop ha te mais moi dans ma t^^ete cétais seulement le début de l histoire tes quand desmond dit je suis un assasin jesp``re sinc``erement pouvoir tuer des gens avec le personnage de desmond mais sa se suit pareille desmond n étais pas née en n amérique

Tu es vraiment illisible mon pote. On ne te demande pas d'écrire tes participe passé super bien conjugués, mais essaie d'être lisible. Prend le temps de mettre les accents au bon endroit, ou bien mets-en pas tout simplement

Je ne veux pas te faire la moral rien de ça mon ami, par contre si tu veux discuter avec nous, si tu veux débattre de divers sujet avec nous, ce serait cool qu'on puisse être capable de te lire. Qu'en penses-tu ? Smile En plus, ton message semble bien intéressant et directement dans le vif du sujet... Par contre, je ne sais pas ce que tu veux dire Sad

Un petit effort simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:55

je suis désoler mais mes accent sur mon clavier son briser
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

Sinon, avec l'ajout de ta dernière image Danpoo, ce que je pensais ce concrétise un peu. Je crois que le jeu sera axé beaucoup plus sur des environnements ouverts : des forêts et des champs.

Ce qui amènera sans doute de nouveaux éléments de gameplay et de stratégies à utiliser lors des combats ou des tueries ^^

J'ai bien hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

Pas de problème, Gab au pire faits-en pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:08


bonne idée en fin de compte je diser que jai merai tuer des gens en étant desmond.

trop hate mais moi dans ma tete c étais seulement le début de l histoire quand a la fin du jeu desmond dit je suis un assasin j espre sincerement pouvoir tuer des gens avec le personnage de desmond mais l histoire se suit quand meme.question desmond n étais pas née en n amérique
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Gab : Je pense bien que oui, mais ses ancêtres eux non. Je n'ai pas encore jouer a Révélation mais il me semble que dans Assassin's Creed 2 et Brotherhood il y a des moments ou l'on incarne Desmond et ou l'on neutralise des ennemis.

NoNack : Moi aussi je pense comme toi a propos des environnements ouverts. Puisque notre personnage semble être un assassin amérindien j'en déduis qu'il va se battre comme un amérindien. Si vous avez déjà eu des cours d'histoire et bien l'on a pu apprendre que les amérindiens utilisaient des techniques assez particulière contre les Français/Anglais. Ils se cachaient dans les forêts et surprenait les ennemis, habituer au combat face a face. Si c'est vraiment le cas, je crois que dans ce prochain opus on aura droit a plusieurs façon d'accomplir nos objectifs.

Entre vous et moi, je commence a en avoir un peu marre de me cacher dans des ballots de foin a toute les 2 minutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

technique de guérilla sa ses cool
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

revelation étais plaisant parcque tu avais des révelations sur desmond et son passer c étais la principal nouveauter j ai hate dans savoir plus et surtout de l acheter
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Grosse mise à jour d'images et d'informations !!

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots

Assassin's Creed 3  Assassins-creed-3-screenshots
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

on vas pouvoir chasser bizare mais sa peut etre proneur d apres les information quond a il ne ressembleras pas au autre et sa ne peut que le rendre meilleure et redoner de la puissance a la flamme des gammer que nous sommes tous
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

- The hero is named Connor/Ratohnhake:ton (pronounced Ra-doon-ha-gay-doo). He's half English and half Mohawk Indian. You will experience Connor's childhood on the frontier. The Mohawk clash with white colonists who burn their village down, causing Connor to dedicate his life to confronting tyranny and injustice. The overall story is still centered around the Assassins versus the Templars and Connor's journey.

- The game is set between the years 1753-1783 around Boston and New York. You'll meet George Washington -- one of the game's main characters -- as well as Ben Franklin, who is apparently not a "convenient inventor" like da Vinci in past Assassin's Creed games. Another main character is the mysterious Charles Lee. We don't know anything about him at all.

Here are some of the events we can expect: "You will see the great fire of New York. You will visit Valley Forge as a location that is currently occupied by Washington's forces. You will visit these places in the moment that they were important."

- A lot of the actual gameplay centers on The Frontier, a huge area of wilderness that is 1.5 times bigger than all of Assassin's Creed: Brotherhood. When in the frontier, you'll meet up with all kinds of gameplay elements, including hunting and pelt gathering (shades of Red Dead Redemption), and villages -- Colonial and Native American alike. The wilderness traversal plays a big part in the gameplay in the Frontier. You use trees, cliffs, ledges, and more to set up kills and combat. Connor does have a hidden blade.


- The city scenes are more detailed than previous Assassin's Creed games, with full crowds of people doing different, mundane tasks, and the city seeming to react to players' actions.

Here are some nitty-gritty gameplay details:

Leveling System:

"Imagine a leveling system in an RPG, except there's a finite amount of XP to find. The more in-sync you get, the more you fill your sync bar. Within each mission, each activity you complete has a value". You can replay everything to increase your score.

There is reportedly something resembling the Brotherhood system of picking up fellow assassins. Aligned groups are gone, but something new is replacing them in regards to factions. There's a new notoriety system that is more hidden and doesn't penalize you for exploring risky areas. The game has fast travel because the game has more traveling. It's a huge map.

Multiplayer: No word yet on the multiplayer.

Combat:

The tomahawk and knife are a "constant presence" in battle. They let you do double counters and multiple takedowns, as well as chain kills.
There's no more target locking. Counter/defense are the same button to prevent defensive turtling.
You can use human shields and other context sensitive moves.
There are lots of secondary attacks like the one shot pistol on the Y button.
There's a new dynamic camera to track the action and make it look as cinematic as possible.
There is a new sprinting system also, so you can hold the button to instantly turn around and start fleeing from combat. They also let you kill people while still moving so you can keep chasing a target.


**********

Si quelqu'un veut traduire libre à vous ! Ce serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

C'est bon, tenez !

Histoire / Univers
Le héros se nomme Connor / Ratohnhake:ton. Il est de père anglais, et de mère amérindienne
Elevé chez les indiens Mohawks, Connor entrera dans la guilde des Assassins par idéalisme et sens de la justice
On rencontrera des personnages historiques, notamment George Washington, Benjamin Franklin et Charles Lee
Les villes de cet épisode : Boston et New York, entre les années 1753 et 1783.
Outre ces deux villes, un bon tiers du jeu se passera en pleine nature. Cet environnement, appelé "la frontière", représente à elle seule 1.5x la taille de Rome et ses alentours de Brotherhood. On y trouvera le village natal de Connor, des lacs, une forêt, des montages, ...
Il y aura beaucoup de faune, et un cycle saisonnier été / hiver
On assistera à des événements historiques (le grand incendie de New York, Valley Forge, ...)

Gameplay
Connor pourra grimper sur les arbres, les massifs montagneux, ... De par ses origines, il sera particulièrement à l'aise en pleine nature.
Les combats ont été revus, ils nécessiteront d'être plus offensif, plus rapide, de bouger tout le temps. Le tomahawk sera particulièrement utilisé
Exit les phase de tower defense (YEAH)
Il y aura une économie basée sur le troc, on pourra par exemple échanger les peaux des animaux que l'on chassera
Quelques nouveaux mouvements de free running (par exemple glisser sur un obstacle), pour rendre les déplacements plus fluides. Il y aura un nouveau système de sprint
Les contrôles ont été revus, le layout est désormais identique hors combat et pendant ces derniers.
Ubisoft se serait employé à rendre les villes encore plus vivantes et crédibles

Technique
Le développement du jeu a commencé il y a un peu plus de deux ans, après la sortie d'AC2. Ils ont eu plus de budget et une plus grosse équipe que sur Brotherhood/Revelations
Assassin's Creed 3 utilise une version boostée du moteur Anvil, qui permettrait de représenter "des centaines de protagonistes dans des batailles"
Toutes les animations ont été refaites


Vraiment sympa tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabihudon
Démentiel
gabihudon


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Chibougamau

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

il ne reste plus qua attendre la sorti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

gabi c'est le fun quand tu vien nous jaser, mais nonack le dit, fait juste te relire apres ! puis lets go Wink puis continue de venir nous jaser ces toujours le fun, tu sais sur plusieurs visite par jour sur le forum ya tres peu de personne qui parle, so , lets go mek et les autres venez débattre;)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 3  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3    Assassin's Creed 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo-
Sauter vers: