| Assassin's Creed 3 | |
|
+4MaxBeaur LordW0rms NoNacK Danpoo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Sam 3 Mar - 14:43 | |
| Je trouve que le nouvelle environnement et le fait qu'on peux aller dans les bois, arrgg! sa me donne envie de l'acheter hahaha. Wow sa me fait rappeler mon passé de Chibougamois ahahaha | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Dim 4 Mar - 10:41 | |
| Je suis en train de me demander si on va pas avoir droit a un genre de crossover de Assassin's Creed et Red dead revolver LOL
Mais personelement, j'esperais vraiment que ca reprenne pile a la fin de Revelations, parceque bon..il se fini limite sur un :"A suivre" | |
|
| |
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Dim 4 Mar - 23:26 | |
| oui mais sa parlais surment du mystérieux avenir de desmond ... je pense trop aux jeux vidéo | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Mystérieux avenir...ou passé? Par rapport a Desmond, tout est mystérieux | |
|
| |
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Mar 6 Mar - 7:00 | |
| sava ben trop etre cool j'ai trop hate qu'il sorte y a-t-il une date de sorti? | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Mar 6 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Isane Behavior Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Mer 7 Mar - 1:18 | |
| J'ai hâte , Déjà Pré-commandé | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Jeu 8 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
gabihudon Démentiel
Messages : 138 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 9 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Ven 9 Mar - 14:09 | |
| Ils bluffent, ils n'auront pas plus d'information et de trucs croustillants de ce qui a déjà sorti dernièrement. Moi je n'y crois pas | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Dim 11 Mar - 20:10 | |
| La version Wii U d'Assassin's Creed III sera sensiblement différente des deux autres, c'est inévitable. Aujourd'hui, grâce aux commentaires du magazine Nintendo Gamer (l'ancien "Official Nintendo Magazine"), nous en savons un peu plus. La rédaction du mag aurait vu une petite présentation du soft, et déclare que les éléments de gameplay typiques de la série seront effectués par la tablette, comme par exemple la vision d'aigle.
En clair, vous pourrez scanner la foule directement en plaçant l'écran de la tablette-manette sur vos écran de télé.
Des énigmes seraient aussi présentes sur l'écran.
Intéressant ! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Lun 12 Mar - 8:24 | |
| Encore des gadget cochonerie qui von être beau au début mais qu'on va vite se tanné ah nintendo!!!! Vive la nouvelle xbox en 2013 moi je vais attendre sa sorti elle va être la prochaine générations de console. Pas la nintento avec les même graphique que la générations actuelle. hahahaha je m'écarte du sujet AC. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 Lun 12 Mar - 9:32 | |
| Vendu Xbox ! ^^ La wii est tres famillial ces sa qui est cool ! Les bebelles à vendre apart OUI CEST POUR FAIRE DE L'ARGENT MAIS : En même temps sa offre plus d'opportunité quand tu veu avoir plus de plaisirs avec la wii et assasins creed. pour les vrai '' trippeu '' wii et des assasins creed * tousse * C'est pas moi qui l'acheterais et je suis du même avis que Danpoo mais j'essai de voir l'envers de la médaille XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 | |
| |
|
| |
| Assassin's Creed 3 | |
|