AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )

Aller en bas 
+5
Dge
LinoBrown
L4dyG33k
Carkajou-83
LordW0rms
9 participants
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

Bonjour à tous ! Étant donné que plusieurs membres me l'ont demandé. Il serais sympa de dévellopper une ligue Nhl12 pour qcxtreme mais sur ps3.

Aillant déja notre ligue sur xbox 360, éditer et organiser par eondark, on veu faire la meme chose mais sur PS3.

On recherche un joueur actif qui serait prêt à créer la ligue sous le nom QcXtreme ou peu importe et de venir ici qui serais prêt à la gerer.

Je crérais une section appropriée à la ligue dès qu'on aura trouvé la pesronne pret a s'en occuper.

Vous pouvez vous faire un équipe d'organistauer également

Du même moment, j'avise ceux qui sont interesser de rejoindre la ligue de nous en faire part ici ( meme si vous voulez pas administrer, demander votre candidature ici même ) et il nous feras un plaisirs de vous avisé dès que la ligue sera crée !

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Carkajou-83
Modérateur
Carkajou-83


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Salut, jaimerais faire partie de la ligue mais pas de la creer cars je suis encore nouveau sur nhl12 et donc peux connaisseur eencore.



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L4dyG33k
Recrue
L4dyG33k


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : La Terre

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08

Parfait sois patient on trouveras bien des gens motivés !! pour aider la chose, postule le ilen de la page présente sur ton mur facebook:
https://qcxtreme.forumgaming.fr/t691-ligue-nhl-12-sur-ps3-en-develloppement-organisateur-serieux-recherches

Disant que tu recherche des joueurs ps3 pour crée une ligue !

Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:17

J'aurais bien aimé aider..mais je n'ai plu NHL 12 et je vais attendre le 2013 rendu la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:12

LinoBrown a écrit:
J'aurais bien aimé aider..mais je n'ai plu NHL 12 et je vais attendre le 2013 rendu la Very Happy

Messemble que j'acheterais pas 2013 Razz disont que si y sorte 1 jeux par année, peut pas avoir TEMPS de difference ak l'ancien Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:17

Dge a écrit:
LinoBrown a écrit:
J'aurais bien aimé aider..mais je n'ai plu NHL 12 et je vais attendre le 2013 rendu la Very Happy

Messemble que j'acheterais pas 2013 Razz disont que si y sorte 1 jeux par année, peut pas avoir TEMPS de difference ak l'ancien Razz

Au moins j'aurai les rooster a jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:23

pour 60$ ça vaut la peine en TABOUAIRE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Faut vraiment connaître la série et avoir jouer beaucoup afin de 'sentir' les nouveautés dans le gameplay. J'ai joué des milliers de parties dans les dernières années et chaque version sont bien différentes, c'est certains.

Il y a que le mode en ligne que je trouve quand même raté avec le gameplay. Les pire joueurs sont les meilleurs. Moins tu passes, plus tu fais des jeux de mer*e et plus tu es bon...

Oui je suis frustré, mais bon. Sa devrait passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Vétéran
Dge


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

ça s'peut ben jai pas jouer beaucoup a NHL(fait pas longtemps que j'aime le hockey Razz) pis la derniere version que javais jouer s'tai genre NHL 96, fak j'ai eu tout un changement Razz

quoi que je continue de dire que Blade of Steel s'Tai le meilleur jeux de hockey ! Razz hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:21

Dge a écrit:
ça s'peut ben jai pas jouer beaucoup a NHL(fait pas longtemps que j'aime le hockey Razz) pis la derniere version que javais jouer s'tai genre NHL 96, fak j'ai eu tout un changement Razz

quoi que je continue de dire que Blade of Steel s'Tai le meilleur jeux de hockey ! Razz hahahaha

Blade of Steel *katching* (désolé j'ai la petite intro sonore qui m'est venu en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Pucedark
Modérateur
Pucedark


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: YEAH   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:57

J'aimerais bien participer ! je vous ai trouvé sur google ... je joue régulièrement a nhl et je déteste jouer contre des "cheateux" de m*rde ! avec une ligue sympatique ce serait cool ! Merci !

mon nickname est Pucedark si vous voulez me rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:54

Salut Pucedark,

Si tu veux trouver un max de gamer je te conseil aussi de te présenté ici : http://www.qcxtremegamers.com/f5-inscriptions-ps3

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) 1039017771
Revenir en haut Aller en bas
Pucedark
Modérateur
Pucedark


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

merci beaucoup ! mais jaimerais plus faire une ligue que de juste trouver plein de monde ..car je joue déja contre bien du monde au hasard ! Razz 60-10 ma fiche je croie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:43

Puce serais tu pret a trouver des gens qui serais pret a sen occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MikeQc
Modérateur
MikeQc


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

Est-ce que cette ligue a lieu ?

Si oui vous etre rendu ou dans la ligue et est ce que je peut la joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Modérateur
MikeQc


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

Et si vous avez besoin de quelqun pour S'en occuper

Dite moi quoi faire et je vais y pencer !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

Regarde un peu la section xbox 360 on te ferais sa de la même facon, essais de rejoindre ceux qui veullent déja participer. Au pire essais de parler a eondark il va surrement t'aider a planifier. On peu poster sur facebook et twitter que tu recherche des joueurs pour faire un ligue NHL PS3.
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Modérateur
MikeQc


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

Parfait merci ,

Et ouais faudrait trouver des player ,,

Peut -etre faire un nouveau topic pour que sa alume plus le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Modérateur
MikeQc


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:04

Mais pourquoi faut mettre les stats sur le site ? Sa me derange pas lol mais ces pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Sa sé pas oubliger si tu veux pas le faire, sé juste que eondark voulais le faire.
En même temps sé toi qui décide ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Modérateur
MikeQc


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

Okok !

Donc Savez vous combien de Gars voudrait Venir ?

Moi J'aurait 2-3 Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Empty
MessageSujet: Re: Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )   Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue NHL 12 sur PS3 : En develloppement ( Organisateur sérieux recherchés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PS3-
Sauter vers: