Bon soyer vraiment pas offusquer, sé juste pas mon genre de jeux. Je l'ai acheté sur PC, j'ai esseyé de jouer avec la souris et le clavier sa marchais pas vraiment bien, alors j'ai décidé de l'esseyer avec une manette et wow la manette fonctionne sans que j'ai eu besoin d'aller la configurer. (PS: J'avais une manette de X360). J'accroche pas vraiment, le fait de discuter sous forme de choix réponse¸ sa me fait suer, je hais Mass effect pour cette raison. Le jeux est très ouvert, encore une autre raison pourquoi j'ai décrocher. Le jeux est beau, sa ressemble beaucoup à Fable, mais en beaucoup plus complexe niveaux armure, pouvoir, etc, je me suis perdu dans le menu par rapport au ''squile''. On a 4 race qu'on peu choisir le sex, la couleurs de peau etc. Le système de combat ma d'lair bien. Pour ceux qui adore ce genre de jeux sé le votre avec des quêtes campagnes, secondaires et tous le tralalala. Voici mon avis qui est assez simple, j'ai aimé ma première demi heure, mais quand j'ai sorti de ma quête, j'ai vu le village, ensuite la foret, sa faite heurk sé vraiment pas pour moi. Mais sa veux pas dire que sé pas un bon jeux hahahahah! En tous cas si vous avez un meilleurs avis que le miens ben dite le.