Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
| Sujet: Assassin's Creed 3 - Preview Ven 30 Mar - 6:40 | |
| | |
|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview Ven 30 Mar - 7:46 | |
| Merci, je vais lire ça | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview Ven 30 Mar - 11:32 | |
| Tant que la source du site est afficher on peu le mettre ici ex: La première fois que nous avons entendu parler concrètement du troisième volet d'Assassin's Creed, c'était très discrètement. Cela devait être il y a un an et demi maximum. Ubi avait demandé aux joueurs le contexte qu'ils préféreraient pour un nouvel opus d'AC. Je ne me souviens plus exactement des choix proposés, mais oui, il y avait la guerre d'indépendance américaine. Et on comprend que ce n'était pas une consultation de la part d'Ubi, mais plus un premier teasing. Il est bien évident que le choix de l'éditeur avait déjà fait son choix. Et je dois bien admettre qu'en apprenant que Assassin's Creed 3 se passerait durant cette période historique, ça m'a un peu perturbé. Non, en fait, ce n'est pas la période historique qui est surprenante, c'est le lieu. La valeur ajoutée des précédents volets, en plus de vivre une histoire extraordinaire, de mettre la main, petit à petit sur Florence en s'emparant des tours Borgia, c'est de faire le touriste. Dans quel autre jeu peut-on escalader le Vatican ? Ou tout simplement faire du tourisme dans un environnement réel avec des bâtiments parfaitement reproduits. En jouant à Assassin's Creed, on a parfois l'impression qu'Ubi a réussi le vœu pieux de certains éditeurs de produits éducatifs qui ont cherché à reproduire des lieux célèbres. On peut penser à Encarta par exemple, pour n'en citer qu'un. Malheureusement, ces représentations 3D dans les encyclopédies numériques étaient loin d'être convaincantes. Alors quand on apprend qu'Assassin's Creed 3 se découpera en trois zones distinctes que sont New York, Boston et une énorme surface forestière, on se demande si le touriste qui est en nous va y trouver son compte. Pas de bâtiments millénaires qui transpirent l'Histoire par chacune de leur pierre. Et même si c'est une période incroyablement intéressante, celle des pères fondateurs, il est déjà évident que quelques spots architecturaux vont manquer par rapport aux précédents volets. En revanche, on peut facilement imaginer que le nouveau héros approchera d'objets mythiques comme la déclaration d'indépendance, Liberty Bell (oui, j'ai découvert cette période de l'histoire avec Benjamin Gates). SOURCE : http://www.eurogamer.fr/articles/assassins-creed-3-connor-independance-americaine-preview593 | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview Ven 30 Mar - 11:32 | |
| et merci de la trouvaille je lit tout de suite | |
|
Silverwolf Recrue
Messages : 47 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview Sam 31 Mar - 1:24 | |
| Donc si je comprend bien, je peut copier l'intégral d'un texte mais en citant toujours la source (chose que je fais toujours). je continuerais à remplir votre site ...... oh que oui merci LordW0rms | |
|
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview Sam 31 Mar - 13:08 | |
| exactement. Quand les gens veule pas lecrire eux meme c'est possible
Tant que possible comme nonack l'écrit a la main par lui meme dans ses mots.
Mais bon. tu a ouvert 3 sujet sur assassins creed dans actualité ? mdr haha yen a deja 2 en bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed 3 - Preview | |
| |
|