Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Free-to-play : Hedone Dim 1 Avr - 14:48
J'ai été tranquille ces derniers jours, mais me revoilà avec une autre belle découverte.
Hedone c'est un FPS Triple A (AAA) gratuit sur PC. Le développeur se nomme Acony Games et de ce que j'ai vu pour le moment : ça promet !
Je vous montre deux jolies vidéos pour vous familiariser avec le jeu :
L'histoire du jeu
Trailer
Pour ceux qui seraient trop «francophone» pour s'intéresser à l'histoire à partir de la vidéo en anglais, voici un bref résumé.
Le jeu se situe dans le futur ou la planète entière est inter relié avec Internet. Tous les habitants de la terre sont liés à se réseau ce qui crée une vague de compagnie de réseau social et de divertissement en ligne sans précédant.
Une compagnie sort du lot et grimpe à la bourse et deviens une puissance économique inébranlable. Cette compagnie fait des recherches sur le corps humain et tombe par hasard sur une technologie, une méthode afin de cloner les être humains tout en gardant leur connaissance, leur subconscient et leur mémoire intacte lors du clonage.
Une sorte de deuxième vie ! Cependant, pour être cloner, la version original de notre «soi-même» doit être complètement décédé, sans vie.
Cette même compagnie crée le divertissement ultime, des fanatiques aux fusils s’entre tuent devant les caméras afin de devenir la prochaine star montante du showbizz. Alors, des milliers de fans se rallient à cette cause et les côtes d'écoutes sont phénoménal. Ces futurs stars peuvent mourir et reprendre vie en raison de la technologie évoqué plus haut.
C'est quand même sympa comme histoire. Je me suis inscrit à la Beta, en espérant être choisi. D'ici là, je vous tiens au courant sur ce jeu.
Dites-moi ce que vous en pensez !
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Free-to-play : Hedone Jeu 19 Avr - 10:34
Je viens de me trouver un cd-key pour tester la Beta de Hedone. Je vous donne des feed-backs du jeu (avec ma nouvelle ordinateur haha)
Je vous livre ça tantôt !
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Free-to-play : Hedone Jeu 19 Avr - 17:16
Cool j'ai bien hâte que tu nous en dise un peu plus sur ce jeux.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Free-to-play : Hedone Ven 20 Avr - 1:21