Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 11:42
Je viens de tomber à renverse ce matin. Je suis tombé sur Age of Empire Online en free-to-play. Le jeu est sorti cette semaine et est disponible sur Steam (gratuit bien entendu) et sur le site officiel juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo de présentation :
C'est comme le bon vieux Age of Empire 2 qui a tant marqué notre époque. Avec un style plus «cartoon» un peu, mais si le contenu la même richesse du jeu y est, je dis pourquoi pas ? Je viens tout juste de terminer l'installation.
Je vais tester de suite et je vous tiens au courant
Danpoo Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 11:52
Sa d'lair beau, mais j'ai jamais joué a sa.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 11:59
Mon portable n'est pas en mesure de faire marcher le jeu. Désolé, il n'y aura pas de commentaire de plus haha !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 12:25
Franchement ! C'est vrm facile a runner ahhahahah pourtant il est sorti depuis un bon bout mais il était un genre de démo non disponible au complet. Mon ami joue bcp sa lair ces vrm plaisant.. il joue avec ca blonde en multi sa lair nice... tu menque kkch !
jenvoi les prix pour ton nouveau pc tu jouerais p-e plus vite que prévu
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 12:28
je devrais avoir des nouvelle dici demain pour ton ordi
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 14:13
Je trouve que le coter Cartoon gâche le coter historique du jeux :/ Sa l'aire trop simple comparé à avant.. Sa aurais prit les graphiques du 3 et ils aurais pu se faire de l'argent avec sa!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 14:30
ouais c'est clair. Mais vu pour des enfants ou pour des gens qui aime ces graphiques sa fait changement un peu !
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 15:56
Je vient de le télécharger pour le testé et voir se qu'il a dans le corps. Présentement en patching mais je m'attends pas à grand chose après avoir lu la section support du forum ><
En passant si vous l'essayez, faut l'ouvrir en tant qu'administrateur sinon rien se passera ¬¬ Sa été long avant que je m'en rendre compte..
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 16:56
Ouais c'est rendu ca avec pas mal de jeux
En fait. faut préciser que t'es sous seven XD
mon pote a jouer, tu risque d'être surpris. mais le fun va venir lorsque tu joueras avec un de tes pottes multi !!!! tu risque d'y prendre gout mddrrr
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 18:16
Malheureusement le jeux est assez Pay to win de se que j'ai vue et entendu
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 29 Mar - 20:34
SnakeQc a écrit:
Malheureusement le jeux est assez Pay to win de se que j'ai vue et entendu
C'est ce que j'ai cru voir sur leur site officiel pour la partie «payante» du jeu, soit des races plus fortes et des technologies meilleurs. Mais bon, c'est gratuit, on pourra peut-être faire des matchs Qcxtreme, comme ça tout le monde va être égal
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Ven 30 Mar - 0:13
Je suis naze... je n'avais pas essayer d'ouvrir le jeu en tant qu'administrateur ! Bouhahahaha.... je suis en train d'installer toutes les mise à jour, je pourrai donner mon avis finalement
Shame on me again... ^^
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Ven 30 Mar - 11:36
Cool ! un match qcxtreme sa serais nice
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Ven 30 Mar - 13:20
J'ai même pas jouer encore finalement >< La patch était tellement longue que je suis parti sur BF3, mais y me demandais mon serial code.. J'ai jamais reçu sa??
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Mar 3 Avr - 16:50
Un MMORTS de qualité ... c'est très rare dans l'immense océan de médiocrité qui domine ce genre
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Mer 4 Avr - 14:49
Lino ce sujet seras a transferer dans jeux gratuit si possible ;D
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Mer 4 Avr - 19:51
Good!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 5 Avr - 1:01
Merci tu est vrm fast et modo num. 1 haha
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 5 Avr - 8:01
LordW0rms a écrit:
Merci tu est vrm fast et modo num. 1 haha
Hahaha ca fait plaisir à lire
Gab360 Modérateur
Messages : 8 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 41 Localisation : st-jean-sur richelieu
Sujet: comment se connecter en admin!!!! Lun 7 Mai - 15:07
bonjour,,,jai telecharger age of empire onlone pis chu pas capable de me connecter,,,jai lu plus bas que fallait se connecter comme administrateur,,,je c pas trop comment je ne sais pas si qqun pourrait maider avec sa jaimerais bien jouer se soir merci!!!
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Lun 7 Mai - 17:35
Moi j'ai du ouvrir le jeux en tant qu'Administrateur (clique droit sur l’icône du jeux) mais un coup rendu sur le jeux, il me demandais un cd key que j'ai jamais reçu en m'inscrivant.. J'ai trouver sa assez ordinaire pour un jeux gratuit de nous donner autant de trouble donc j'ai laissé tomber et tout supprimer ><
Danpoo Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 17 Mai - 8:54
Je vais surement m'esseyer de jouer, et lord a réussi lui, facque si vous avez des questions demander lui. hahahah
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Age of Empire Online (free-to-play) Jeu 17 Mai - 10:31
Tu ne fait qu'Éxécuter en Administrateur et c'est Hop !