AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:10

Bonjour à tous ! J'aurais un moyen temporaire qu'on ai un chat pratique pour parler en live souvent je pense que ce serais une très bonne idée!

J'aimerais que les interesser m'envoie leur email par MP et je vous ajoute !

Je vous fournierai ladresse pour rejoindre le groupe sous peu ! ( Dès qu'on est quelques membre le groupes sera disponible par un lien )


Dernière édition par LordW0rms le Mer 16 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Re: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:36

J'ai ajouter quelques adresse recu donc maxbeaur et patbl pour les interesser envoyer moi votre email en mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Re: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Up !! on est deja 6 dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Re: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Sa manque de monde !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Re: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

javais penser ajouter tout es emails des membres mais ces pas tout le monde qui utilise msn Razz

On va essayer d'installer un application chat sous peu sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Empty
MessageSujet: Re: Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )   Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chat Qc-Xtreme ( Groupe MSN Windows Live )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de Qc-Xtreme :: Discussion sur le forum-
Sauter vers: