| Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Netyle Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Saguenay
| Sujet: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mar 10 Avr - 10:10 | |
| Et voila ! nous somme le 10 avril 2012 et la pre-achats pour Guild wars 2 est en route depuis deja quelque 9 heures ! Alors qui sera parmis nous et crera une grande guild de quebecois ? Plus on est de fous plus on rit comme dit le dicton Sa commence a sentir la recherche d'un futur leader Vous sentez ...? Alors avec qui vais-je ouvrir les portes du bonheur et me perdre dans le pré de la dependance ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mar 10 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mar 10 Avr - 11:01 | |
| J'ai le gout de l'acheter Guild wars 2 a place de diablo 3 | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mar 10 Avr - 18:06 | |
| je le pré-commande dans un futur très proche ! peut être demain ... | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mar 10 Avr - 20:04 | |
| Y'A PLUS UN SEUL EBGAMES AU SAGUENAY QUI A UNE COPIE DE L'ÉDITION COLLECTOR RAAAAAARGH. Sinon passé ce moment de rage j'espère qu'ils vont en recevoir plus. Également, si vous êtes intéressés à joindre une guilde je peux vous en proposer une, si vous formez votre propre guilde j'ai aussi une alliance à vous proposer. Plus de détails ici : http://www.qcxtremegamers.com/t667p30-guild-wars-2?highlight=wars | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mer 11 Avr - 8:41 | |
| - LordW0rms a écrit:
- J'ai le gout de l'acheter Guild wars 2 a place de diablo 3
Wöx et vargäl ensemble ^^ | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mer 11 Avr - 10:18 | |
| Burnout, si tu veu publicisé ta guild, ajoute la dans la section approprié du forum avant si possible hahahaha!! Umbra Lylium est la guild officiel qcxtreme et nous aussi '' Bah oui '' on veu du monde Alors étant donné que tu n'a meme pas ajouter ta guilde a la section guild je vois mal que tu pub ta guild ici tandis que nous on a prit la peine de monter la guilde dans la section appropriée http://www.qcxtremegamers.com/f123-guild-wars-2-guild-server | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mer 11 Avr - 13:52 | |
| Aussitôt lever, aussitôt commander! J'ai laissé tomber Diablo 3.. Pour Dragon's Dogma qui sort presque en même temps Ya rien qui vas battre GW2 pour des games vraiment Epic online entre nous autres! Lord, ont n'as besoin de toi pour les 8700 premières heures de jeux! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mer 11 Avr - 15:37 | |
| T_T jva avoir un enfant je vous averti si je jou je vai etre le retardataire tjrs bas lvl ! ! ! ! | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Mer 11 Avr - 23:26 | |
| Pas grave, toute les classes m'intéresse donc je vais toujours avoir un perso bas lvl pour t’accompagner >< | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Ven 13 Avr - 8:51 | |
| - LordW0rms a écrit:
- Burnout, si tu veu publicisé ta guild, ajoute la dans la section approprié du forum avant si possible hahahaha!! Umbra Lylium est la guild officiel qcxtreme et nous aussi '' Bah oui '' on veu du monde
Alors étant donné que tu n'a meme pas ajouter ta guilde a la section guild je vois mal que tu pub ta guild ici tandis que nous on a prit la peine de monter la guilde dans la section appropriée
http://www.qcxtremegamers.com/f123-guild-wars-2-guild-server
Je publicise pas ma guilde je publicise mon alliance :p. On recherche activement des guildes québécoises et sir c'est sur QcXtrem c'en est visiblement une ^^. Si tu es intéressé à nous rejoindre j'aimerais bien avoir une rencontre avec toi sur TS. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Ven 13 Avr - 9:52 | |
| Dac tu parleras avec SnakeQc si il veu en savoir d'avantange.. ces quoi un alliance c'es vous qui crée sa ou ces dans guild wars et a quel buts | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Ven 13 Avr - 9:52 | |
| - TheSherif a écrit:
- Pas grave, toute les classes m'intéresse donc je vais toujours avoir un perso bas lvl pour t’accompagner ><
Cool je vais cheker sa budgétairement je vien de faire un contrat de logo et de carte d'affaires | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Ven 13 Avr - 16:28 | |
| Et voila edition deluxe acheté | |
|
| |
BurnoutShou Vétéran
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Ven 13 Avr - 23:17 | |
| C'est long à expliquer textuellement c'est pourquoi faudrait que je rencontre SnakeQc dès qu'il sera dispo sur notre serveur TeamSpeak.
Perso je pense que je vais me chopper l'édition normale chez EBGames. Ils me font chier, mais ce sont les seuls à offrir le pré-achat en version boîte (j'haïs les maudites versions numériques ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! | |
|