Excellente idée.
Je suis ben daccord avec sa ... Je l'ai passer au complet et étant très jeune 5 ans et demi 6 ans.. et je peu dire que il y a dans ces mondes des partie qui sont très imaginaires et mystérieuse. C'est étonnant comment j'avais embarquer dans le jeux et a ce moment les graphiques de la Snes étant très bon & moderne.
J'embarquerais volontiers dans le remake de tout les Zelda. Même que du PREMIER de tous à Ocarina of time refaire en 3d HD avec amélioration
et ajout de niveau secret et niveau cachés et ajotu d'histoire
à tout sa un zelda qui serais avant tout les premier pour couronner le tout un zelda final qui cloturerais la suite histoire de s'amuser un peu ( Suite a Ocarina
)
Je tien à souligner que pour tout les inconditionnelles de Zelda, ca serais vraiment un moyen d'ajouter un ambiance EPIC au jeu mais pour les autres ce ne reste qu'une réplique d'un jeux '' Pour faire de l'argent ''
Mais, il faudrais qu'il ajoute des niveau secret / cachés et que exemple une fois tu as passé le jeu tu peu avoir des nouvelles epées & arcs... histoire de samuser un peu... et un mode multijoueur pour le passer a 2 et a 4^^
Serais malade =)))
Link multiplayer * Revasse *