| Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 16 Mai - 11:25 | |
| Bonjour à tous ! Notre équipe pour le moment s'est réduit à trois personne. Nonack, danpoo et moi même. Je parle de gens qui ajoute des '' News '' des sujets intéressant Que ce sois dans les sections actualités , xbox, ps3, discussions générale ou nimporte quoi nous avons besoin de gens avec de la jasette et de l'entregens qui serais prêt à nous donner un coup de main. Merci beaucoup de votre intérêt
Dernière édition par LordW0rms le Mar 14 Aoû - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
noiiro Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 16 Mai - 13:36 | |
| Bonjour Voici selon moi d'excellent incontournable sur Gamecube & wii + GameCube: CapCom vs snk eo2 . Luigis Mansion (le 2 sera sur 3ds ^^) . Mario Sunshine ... Wii: Naruto 2 & 3 . Les Mario , Punch-out . Donkey Kong Country Returns . Dbz 3 lui prenez un controller de gamecube Voilà quand j'en aurai d'autre j'le dirai ps: deadly Creature est un jeux wii assez dure a trouver qui a l'air genial | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 16 Mai - 14:12 | |
| Merci noiiro. C'est un bon résumé ^^ Mais en réalité, ce que nous recherchons, c'est réellement quelqu'un qui prendrais la peine d'écrire pour chacun de ces jeux un Sujet dans la catégories approprié et ensuite lenvoyer sur twitter pour faire connaitre un peu. Exemple: Prenons par exemple La sortie de Crysis 3 qui est officie ( news a la une ) Il a été dans Actualité ensuite il a ouvert le sujet dans Univers des jeux video http://www.qcxtremegamers.com/t902-crysis-3-c-est-maintenant-officiel.. exemple pour nintendo c'est ici http://www.qcxtremegamers.com/f15-zone-nintendoAlors ne lâche pas tu comprend un peu ce qu'on recherche ? ^^ est-ce que je répond un peu mieux ? Bonne journée et merci de ton intérêt ^.^ Le fait de mettre des jeux de Wii et Gamecube me semble intéressant. Mais si tu aimerais rechercher un peu dans les Actualités les gens en mange!! | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 16 Mai - 20:25 | |
| En tk perso meme a vous 3...la job reste bien faites en svp | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Jeu 17 Mai - 10:33 | |
| - LinoBrown a écrit:
- En tk perso meme a vous 3...la job reste bien faites en svp
Merci mais nous avons plusieurs absence ce qui nous permettrais d'avoir un taux actif plus haut aux moment de nos abscences. et que sa nous aiderais beaucoup! | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Jeu 17 Mai - 15:53 | |
| oui sa sais vrai la job reste bien fait | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Sam 19 Mai - 15:19 | |
| Ouai désoler les gars, je ne fais plus grand chose pour le moment. Je joue un peu trop a D3. Je devrais me calmer un peu dans quelques jour et essayer de m'impliquer plus. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mar 22 Mai - 11:26 | |
| Cool , plaisant à entendre ! Ce n'est pas de la revendication mais qu'une simple interrogation. Serais quand même cool si on ce donnerais une routine '' d'une fois par semaine'' un nouveau sujet . Deja la sa nous aider grandement merci max | |
|
| |
TrunkalXGQ Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 36 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Sam 7 Juil - 18:45 | |
| Hay salut, je ne suis pas venu faire mon tour souvent depuis mon inscrpition, mais j'aimerais bien participé avec vous au forum. Je joue a plusieurs jeux, autant ps3 et xbox360. J'organise des 'events' avec mes autre partenaires d'Xtreme Gaming Quebec et je crois que de 'travailler' ensemble ne peux qu'être aventageux. J'aimerais bien que l'on puisse discuter d'avantage de ce sujet, ajoutez mois sur facebook, Alexandre St-Laurent Pelletier, Merci beaucoup | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 11 Juil - 14:01 | |
| Cool j'en parle avec Lord, mais je pense que sa pourrais surement se faire. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Lun 16 Juil - 9:49 | |
| Tu pourrais justement parler de tes jeux que tu jou sous forme de critique, peut-importe sé libre à toi. Tes évènements faudrais peut-être créé un onglet xtreme gaming québec pour quoi pas, en tous cas j'ai bien hâte de voir ta critique d'un jeux et même tu peux donner ton avis sur des critiques à moi ou lord etc. pour avoir plus d'intéraction. Comme on dit, sé toujours bon d'avoir plusieurs avis. hahahaha. Tu peux toujour nous suggérer des choses par rapport au forum et pour être modérateurs faudrais que tu passe par Lordworms mais yé assé dure à rejoindre sé temps si. Sé sure que si té plus actif ya dé grosse chance que tu le devienne. Mais tsé faut quand même être sérieux, sa fait plusieurs qu'on met modérateurs et qu'on vois plus sure le site ou bien il font rien. | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Sam 4 Aoû - 10:29 | |
| Je parlais pas de toi linebrown:D | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Lun 6 Aoû - 21:45 | |
| Linobrown il en a eu plusieurs autres que toi hahah
tkt tu est notre petit chouchou hahahahha | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| Hahahaha ca fait plaisir a lire Je fais de mon mieux...je crois au produit donc voila | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 8 Aoû - 10:02 | |
| Pouahah ! Sinon pour quand un Party/meeting Modo/Admin QCXTREME !?! ET MEMBRE AUSSI bien sur hahahha serais telement malade de prévoir un évènement party/gaming et prévoir sa a l'avance sans trop créer de dépense ! du genre amener vos consoles et tv ! Mdr^^ | |
|
| |
TrunkalXGQ Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 36 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Mer 8 Aoû - 14:10 | |
| C'est vrai que ca serais vraiment nice! Il faudrait trouver une place qui pourrait convenir au plus de monde, mais coté réseau j'ai tous le matériel nécessaire | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Jeu 9 Aoû - 9:57 | |
| Drummondville xD ouais ces sur mais ces pas a la porte et je parle d'un petit evenement pour le fun dans mon coin !! mdr je suis nouveau papa et les folie ces un peu du passé pour stannée haha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site | |
| |
|
| |
| Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site | |
|