Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Rayman Legends (version Wii U) Mar 5 Juin - 0:28
Ouff j'avais manqué la conférence de Ubi Soft, mais je viens de tombé sur une vidéo qui donnera beaucoup de points à Nintendo pour sa future Wii U.
Le dernier Rayman a été une franche réussite. Dans mon cas. j'ai été conquis. J'ai terminé le jeu en coop avec ma copine et je n'aurais jamais voulu que l'aventure se termine.
Avec le futur Rayman Legends, la version Wii U se dote d'un gameplay unique. Jouable jusqu'à 5 joueurs (oui oui 5). Celui utilisant le Wii U Gamepad (c'est comme ça qui faut l'appeler désormais, l'espèce de tablette) contrôle une petite mouche qui a un gameplay bien à elle.
Voici la vidéo :
Moi je trouve ça vraiment cool.
Ubi soft a anoncé travaillé sur 7 projets Wii U, dont ce Rayman.
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Rayman Legends (version Wii U) Mar 5 Juin - 10:11
Franchement....ca reste que c'est bien présenté..et je trouve ca assez créatif..comme j'ai mentionné dans un autre post..la WiiU m'interesse de plus en plus...pour des aspect comme celui la...Bon coup nintendo
bouv4 Modérateur
Sujet: Re: Rayman Legends (version Wii U) Mar 5 Juin - 11:08
Lequel Rayman tu dis qui est le fun? Rayman Origin? Je vais sûrement l'essayer alors!!!!
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Rayman Legends (version Wii U) Mer 6 Juin - 8:30
Oui, Rayman Origins c'est de la pure bombe littéralement ! Mon gros coup de coeur des derniers mois. Le jeu est le fun, dynamique, dure et marrant. En mode coop c'est juste trop bon !