Non et je les trouve plutôt malhabile sur l'aspect communication autour de leur console (leurS consoleS en général je dirais) ils ont sorti aucune date et aucun prix.
Aucun spec n'a été dévoilé... rien de gros en fait. Je crois qu'il se plante un peu (comme d'habitude) sur l'aspect communication avec les joueurs.
C'est facile à comprendre pourtant, c'est les hardcore gamers qui écoute l'E3 et les conférence. Ce n'est pas papi et mami dans leur salon. Leur jeu casual à la Nintendo Land tu attends avant de présenter ça, du moins du passe moins de temps que sur les gros jeux.
Il fallait démontrer du concret ou tricher un peu. Simplement démontrer un petit Metroid ou Zelda. Pas de gameplay, uniquement une petite vidéo en CGI à la limite afin de faire ban*er un peu les gamers.
Pikmin a toujours été sympa, mais... c'est pas tout le monde qui y a déjà jouer, voir apprécié ! Mario on l'aime, mais c'est du copier-coller sur la version Wii. On s'en pleindra pas, mais tu ne vends pas des consoles uniquement avec le moustachu.
Ils vont devoir se reprendre cet automne en communication !