Admin Admin
| Sujet: Promotion des utilisateur en '' test '' Ven 10 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour ce message s'adresse à ceux et celle qui son en ''test'' donc en orange.
J'aimerais promouvoir Blazed Eye mais il n'a fait aucune article jusqu'à maintenant.
MaxBeaur tu serais promu sois en tant que Modérateur ou Chroniqueurs ; que préfère tu ?
PS: Nous sommes encore à la recherche de gens pour nous aider à écrires des nouvelles et rendre le forum actif et rempli de nouveautés etc...
merci à tous !
| |
|
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| Salut, et bien je pense que se serais Chroniqueurs qui représente le plus se que je fais sur le forum.
Mais je voudrais bien savoir qu'est se que sa fait d'être modérateur ? | |
|
Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' Dim 12 Aoû - 9:44 | |
| - MaxBeaur a écrit:
- Salut, et bien je pense que se serais Chroniqueurs qui représente le plus se que je fais sur le forum.
Mais je voudrais bien savoir qu'est se que sa fait d'être modérateur ? Être modérateur, c'est gérer les messages et les topics. Admettons que le topic devient trop Hors-Sujet, le modo peut soit vérouiller le topic pour que personne ne répond ou peut "séparer" le topic. Le modo doit assurer le bon fonctionnement du forum, en effacant les messages à connotation racismes/vulgaire/etc. | |
|
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' Dim 12 Aoû - 10:24 | |
| Ah et bien merci pour l'info. Je pense bien que je pourrais être modérateur se qui de toute façon ne m’empêcherais aucunement de continuer a écrire des trucs. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' Dim 12 Aoû - 13:28 | |
| parfait MaxBeaur J'en discutte et d'ici lundi tu sera modo/chroniqueurs ^^
Tout ca te va ? | |
|
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' Dim 12 Aoû - 15:54 | |
| Oui sa me va parfaitement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion des utilisateur en '' test '' | |
| |
|