Patbl Chroniqueurs QcX
Messages : 75 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Dim 12 Aoû - 10:46 | |
| Persona 4: Arena est le nouveau jeu que Atlus, en collaboration avec Arc Systems Works, la compagnie qui fait Blazblue et Guilty Gears, a crée. Persona 4: Arena est sorti il n'y a que quelque jours, soit le 7 août 2012. Le jeu est sorti sur Xbox 360 et Playstation 3 et est la suite de Persona 4, sorti sur la PS2.- Nom complet : Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena
- Style de jeu : Combat 2D
- Nombre de joueur : 1-2 joueurs
- Langue : Écrite en Anglais, les Voix peuvent être Anglaises ou Japonais
es - En ligne? : Oui, les combats peuvent se faire en ligne.
Vous vous souvenez dans Persona 4, les meurtres causées avec le Télévision, le Midnight Channel? Et bien, après avoir résolu ce mystère, les membre de l'Équipe d'Investigation croyait avoir retrouvé la paix, cependant ils font la découverte d'un nouveau programme: le P-1 Grand Prix. Ils vont aller dans le Monde de la TV pour découvrir pourquoi ce programme existe et qui veulent qu'ils se battent entre eux. Et là, je sens que je vais répondre à votre question : " Est-ce un jeu que pour le fans de Persona? Est-ce que le jeu peut être jouer par quelqu'un qui ne connaît pas la série? Et là, je vous réponds: Un peu, sinon il ne l'aura pas fait et oui, même si quelqu'un ne connaît pas la série, il peut jouer à Persona 4: Arena. Il n'a qu'à suivre le mode tutoriel et il devrait comprendre les principes. Il peut jouer même si il ne connaît pas l'histoire de Persona 4, car dans le monde Histoire, les personnages expliquent en gros ce qui s'est passé pendant Persona 4. Il y a plusieurs mode de jeux. Il y a d'abord le Mode Histoire, où on fait la connaissance de Labrys, un Arme Anti-Shadow Génération 5. C'est aussi dans ce mode qu'il nous explique l'histoire Persona 4. Il y a le mode Arcade, là où on choisit notre Perso et on fait plusieurs combats en ligne. Le Score Attack, soit le mode le plus difficile du jeu. Il faut faire le plus grand score, tout en survivant aux Persos avec leur capacité spéciales. Il y a des Challenges; les Challenges servent à nous montrer différentes combos des persos. Un mode Versus pour jouer à deux avec un copain, Un mode En ligne, pour faire des combats en ligne. Mitsuru Kirijo, de Persona 3, pendant le Mode Histoire Le jeu est composé de 13 Personnages, venant de l'univers P4 et P3, sauf Labrys. Labrys est le personage originale de Persona 4: Arena. Chaque personnage a 8 différentes palettes de couleur et on des combos/attaques uniques. Et maintenant, la critique! Le jeu est très bon, les combats sont quand même intenses et rapides. J'aime bien le fait qu'il résume l'histoire de Persona 4 pour ceux qui sont nouveau. À mon avis, Persona 4: Arena est le jeu Persona le plus facile à s'approprier pour les nouveaux. Un coup que vous connaissez le backstory de Persona 4: Arena, vous pouvez toujours essayer P3 et P4 (tous deux sur PS2 et RPG). Le jeu reprend aussi quelques pistes des BGMs de P3 et P4. Et, un petit cadeau qu'Atlus a habitude de donner: le jeu venait avec un CD Soundtrack de 6 pistes. Oui, c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. En gros, le jeu est bon, mais attendez un peu avant de l'acheter... 60$, c'est quand même pas donner. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Dim 12 Aoû - 13:30 | |
| woa^^ Tu te donne bien dans les présentation de ce jeu ^^
J'aime bien la facon donc tu nous parle des jeux..
Aimerais tu etre dans la staff haha
J'avou que tu a parler de Persona plus que d'autre jeu mais bon !! hahahha | |
|
Patbl Chroniqueurs QcX
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Dim 12 Aoû - 13:52 | |
| - LordW0rms a écrit:
- woa^^ Tu te donne bien dans les présentation de ce jeu ^^
J'aime bien la facon donc tu nous parle des jeux..
Aimerais tu etre dans la staff haha
J'avou que tu a parler de Persona plus que d'autre jeu mais bon !! hahahha Haha Merci Ça me déranges pas | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| Dac..! sans te mettre de pression .. vas y a ton aise si parfois tu a des jeu a nous présenter ! Je vais tajouter en meme temps que MaxBeaur dans ''chroniqueurs'' | |
|
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Jeu 16 Aoû - 13:05 | |
| Voila mon pat ton nouveau titre de Chroniqueurs QcX | |
|
Patbl Chroniqueurs QcX
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena Ven 17 Aoû - 13:42 | |
| - LordW0rms a écrit:
- Dac..! sans te mettre de pression .. vas y a ton aise si parfois tu a des jeu a nous présenter ! Je vais tajouter en meme temps que MaxBeaur dans ''chroniqueurs''
Voila mon pat ton nouveau titre de Chroniqueurs QcX Smile Thanks! J'ai d'autres présentations en réserve, je vais les poster dans les prochains jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test/Présentation] Persona 4: Arena | |
| |
|