AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 Shin Megami Tensei : Persona

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

"Welcome to the Velvet Room. My name is Igor, and my duty is to prevail you information about the Persona serie. Let's take a seat, shall we?"

Shin Megami Tensei : Persona B2_poster

Persona? C'est quoi ça?
Persona est un JRPG qui est très apprécié au Japon. Elle est arrivée ici le 30 novembre 2000 avec la sortie de Persona 2 : Eternal Punishement. La série s'est mieux faite connaître lors de la sortie de Persona 3 le 14 août 2007. Depuis ce jeu, tout plein d'autre jeux de cette série ont apparu sur notre continent : Persona 4, Persona 3 : FES (c'est Persona 3 avec quelques petits plus), Persona 2 : Innoncent Sin (remake sur PSP) Persona 3 Portable, Persona 4 the Golden (sur Vita) et Persona 4 Arena (qui va sortir sur 360 et PS3 cette été).

Shin Megami Tensei : Persona 476555-persona_4_the_animation___02___large_01

Comme je connais pas trop Persona 2 : IN & EP, je vais plutôt parler de Persona 3 & 4.

Selon les cas, vous êtes un jeune adolescent (ou une jeune adolescente dans P3P) muet qui, dès qu'il arrive à l'endroit où il va habiter pendant un an, des incidents bizarres se produisent ; Dans Persona 3, une heure caché après minuit apparaît, on la nomme Dark Hour. Dans ce Dark Hour, les gens qui ne peuvent pas invoquer leur Persona sont cachés dans des sarcophages, ceux qui ne sont pas des Persona-Users se font... tuer.
Alors que dans Persona 4, dès votre arrivée, il se passe des trucs bizarroïdes. Une chaîne spécial, Midnight Channel, monte des silhouettes de personnes familière. Et puis, ces personnes se retrouvent bizarrement tuer et sont accroché sur les poteaux électriques, à l'envers.
Dans les deux cas, vous avez un an pour découvrir qui est le meutrier (Persona 4) et pourquoi le Dark Hour existe (Persona 3).

Ça fonctionne comment? Quels sont les phases du jeu?
Comme vous êtes un jeune adolescent, vous êtes à l'école. Après l'école, vous pouvez faire ce que vous voulez. Pour commencer, Persona est un jeu où on doit améliorer quelques compétences : comme la connaissance, le charme, le courage, l'expression, la perséverance... Vous pouvez aussi créer des liens sociaux. Les liens sociaux sont très importants, car elles sont la source du pouvoir. Il existe plusieurs liens sociaux, certaines augmentent automatiquement pendant l'histoire, alors que d'autres augmentent après quelques interactions. Lorsque le lien social est completé, vous pouvez créer le Persona Ultime de ce lien social.
Shin Megami Tensei : Persona Persona4review06

Quand vous êtes pas en mode "Je vais booster mes liens sociaux", vous allez en mode "Je vais me battre, Yeah!". Dans Persona 3, il n'y a qu'un seul endroit où on peut augmenter de niveau nos coéquipiers et nos Persona : Tartarus. C'est aussi là bas que vous allez découvrir pourquoi le Dark Hour existe. Tartarus est une tour qui apparaît pendant le Dark Hour. Cette tour, haute de plus de 200 étages, est remplie de Shadows. Les Shadows sont les monstres des jeux. À chaque pleine lune, un boss apparaît, où vous devez le battre pour poursuivre dans l'histoire.
Dans Persona 4, vous devez secourir vos amis qui se font emprisonnés dans la TV. Lorsque votre ami se fait kidnappé et envoyé dans le monde de la TV, elle crée un Shadow qui représente le côté caché de la personne et crée un donjon à l'image du Shadow. Persona 4 est connu pour être une bonne leçon acceptation en soi, ce qui reflète le vrai sens du mot "Persona" dans la psychologie.

Shin Megami Tensei : Persona Persona+3+Tartarus

Pendant vos combats, vous devez bien vous équiper, c'est-à-dire avoir des Personas avec des caractéristiques différentes. Chaque Persona est unique, elles ont leurs points forts et leurs points faibles, leur arcane auquel elles font partis, leur technique. Vous pouvez aussi fusionner des Personas ensemble pour créer des Personas plus puissants. Quand on possède un lien social, on peut gagner de l'Exp supplémentaire lors des fusions.

Shin Megami Tensei : Persona Takemikazuchi
Exemple plus concret : Take-Mikazuchi est un Persona de l'Arcane Empereur. À côté de son nom se trouve un coeur. Ce coeur, lorsqu'il aura monté assez de Level, créera un équipement. Au niveau des statistiques, ce Persona est Fort (Str) contre les attaques "Slash", il est faible (Wk) contre la Glace et nullifie (Null) l'Électricité. Ses techniques sont les 8 affichées dans le rectangle et il peut apprendre d'autres techniques lorsqu'il va augmenter de niveau.

Les Skills sont divisé par catégorie : "Agi" signifie Feu, "Bufu" signifie Glace, "Zio" signifie Électricité, "Garu" signifie Vent, "Hama" signifie Lumière, "Mudo" signifie Ternèbres. Il y a des techniques support qui peuvent guérir ou augmenter/descendre temporairement l'attack ou la Défense. Il y a des techniques passives qui modifient les caractéristiques des Personas (Null Light permet de nullifier la Lumière).

Shin Megami Tensei : Persona Images?q=tbn:ANd9GcQlHKOugYHH0sR8aIKJRXrjYin5i5KNEMJOibSO7PG0eUeKoXNDsY7AYegl
Une liste de Persona

Shin Megami Tensei : Persona 18-P4-00082
Shadow Yukiko, l'alter ego de Yukiko.

Shin Megami Tensei : Persona Persona-3-fes-battle-all-out-attack
Exploiter la faiblesse de vos adversaires vous avantagera pendant votre combat.


La musique est ce qui est de plus mémorable dans la série Persona.
Elle est tout simplement magnifique et passe par plusieurs style.
Persona 3 - Master of Tartarus
Persona 4 - I'll Face Myself
Poem for Everyone Soul

Bon, il y a aussi Shadow Rise, quelques jokes et MARA qui troublent un peu.

La série Persona a une très bonne durée de vie, environ 100 heures. Persona est plus qu'un jeu, c'est aussi une petite leçon de vie, que tes amies seront toujours là pour t'aider dans ton aventure. À la longue, lorsqu'on aime vraiment le jeu, on se caractérise comme le joueur, et là, on se sent comme si c'était nos amies... Magnifique Atlus ! :')

Shin Megami Tensei : Persona Grouppic
Shin Megami Tensei : Persona 940400-persona4_final_photo_super

Voilà, c'est à ça que ressemble Persona. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les demander! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:39

Malade ! ! !J'adore hahahah tu t'est donner ! et comme je peu voir ces pour ps3 uniquement..?

Et ca ma fortement l'air d'un mélange du jeux au dreamcast nomée shenmue avec un mixte de final mdr ! content de te lire jaimerais bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:53

En fait, Persona 3 & 4 sont uniquement sur PS2. Cependant, les news de P5 sont très rare, donc je sais pas si P5 sera PS3 exclusivité ou sur 360 et PS3

Merci pour ce commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:34

au plaisirs ^^ tien moi au courant pour 360 ... sinon ya surmen moyen démuler ps2 :O
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:37

Excellent, j'ai lu en entier et j'ai dévoré ton texte. Ça donne vraiment envie ! Je sens que je vais dépoussiérer ma PS2 Smile

Je fais une recherche à l'instant si je peux me procurer ces jeux. Sinon, je dois commencer par le 2 ? Ou je peux aller directement sur le 3 ?

Merci pour la découverte, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:41

On peut commencer par n'importe quel. La série Persona partage des caractéristiques entre eux, mais l'histoire est différente entre les opus. Je te conseille de commencer par Persona 4, car les options de combat sont plus simple comparés aux deux autres. Dans Persona 4, on peut contrôler directement nos persos, alors que dans Persona 3, les persos se contrôlent artificiellement (ils vont agîr d'après les ordres données)

Persona 2 est assez difficile, puisque il existe plusieurs combinasons d'attaques.

Commence par Persona 4, c'est le plus simple au niveaux des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:28

Bon a savoir^^ J'aimerais bien y jouer Razz jai une ps2.. mais pas ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:29

Patbl a écrit:
En fait, Persona 3 & 4 sont uniquement sur PS2. Cependant, les news de P5 sont très rare, donc je sais pas si P5 sera PS3 exclusivité ou sur 360 et PS3

Merci pour ce commentaire Smile

Allez Lord, lis un peu les messages des autres comme il faut ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:41

Desoler j'ai tout lu le premier mais j'avais lu Ps3 T_T désoler petit Nain d'afrique
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Sans faute grandes dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Sinon dépoussièrons la ps2 X_x ou ému ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

LordW0rms a écrit:
Sinon dépoussièrons la ps2 X_x ou ému ? Smile

Ca dépend, Persona 4 est quand même rare (en fait, tous les jeux Atlus sont rares ou presque) et si il est pas trop cher... Achète-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Ouais c'est une idée envisageable mais pour être sur il pourrais être une bonne chose de lessayer par emu et ensuite acheter si jaime ^^ sinon tu achete par ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:36

LordW0rms a écrit:
Ouais c'est une idée envisageable mais pour être sur il pourrais être une bonne chose de lessayer par emu et ensuite acheter si jaime ^^ sinon tu achete par ebay ?

Ouais, essaye par ému en premier. Non j'ai pas acheté par ebay. J'aurais cru que c'était la solution mais j'ai trouvé un petit magasin dans un centre commercial à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:40

ouais bonne idée. Cool ^^ sinon des persona sont prévu pour quand sur xbox ? Smile ou ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:55

LordW0rms a écrit:
ouais bonne idée. Cool ^^ sinon des persona sont prévu pour quand sur xbox ? Smile ou ps3

Officiellement, il n'y a que Persona 4 Arena (spin-off de la série, en version combat) qui sort en août sur 360 et PS3.

Pour Persona 5, il est sous construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:22

Patbl a écrit:
LordW0rms a écrit:
ouais bonne idée. Cool ^^ sinon des persona sont prévu pour quand sur xbox ? Smile ou ps3

Officiellement, il n'y a que Persona 4 Arena (spin-off de la série, en version combat) qui sort en août sur 360 et PS3.

Pour Persona 5, il est sous construction.
Ah cool ! bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Petite new pour ceux qui possèdent la PS3

Vous allez pouvoir acheter Persona 3 FES sur PSN!
http://blog.us.playstation.com/2012/04/09/a-fes-tivus-for-the-rest-of-us-persona-3-fes-hits-psn-tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:39

Oh ! Merci pour l'info, c'est drôle que tu en parlais justement la semaine dernière Smile Bonne nouvelle pour NoNacK ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:00

tout une coîncidance ! Faut croire que QcXtremeGamers est relier avec les sorties de jeux sa arrive souvent qu'on en parle une semaine avant !! hahhaha

merci man ^^ tien moi au courant si tu voi sur xbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:20

Tiens je l'ai acheté ! 9.99 $, je ne voulais pas nécessairement le prendre tout de suite, mais j'ai peser sur acheter sans faire exprès haha !

Je vous tiens au courant prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:12

NoNacK a écrit:
Tiens je l'ai acheté ! 9.99 $, je ne voulais pas nécessairement le prendre tout de suite, mais j'ai peser sur acheter sans faire exprès haha !

Je vous tiens au courant prochainement Smile

Haha, quel bête accident X) Smile
9.99$, pas très cher, et abordable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

Oui sa me va, je devrais être en mesure de finir le mois en ne manquant pas de nourriture malgré tout haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Chroniqueurs QcX
Patbl


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Alors, tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPatbl
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Tiens, je viens de terminer ma première session de jeu et...

Excellent ! J'adore l'ambiance et les personnages, ils sont super charismatique et j'embarque réellement. Je n'aurai pas trop le temps de jouer d'ici peu, mais je le garde à porter de main, car ça me semble vraiment un chef d'oeuvre.

J'aime bien la manière de nous présenter le rythme du jeu avec les jours décomposé en matin, après-midi et le soir etc.

Bref, j'adore et merci à toi pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei : Persona Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Persona   Shin Megami Tensei : Persona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei : Persona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Shin Megami Tensei (III) : Nocturne
» Persona 4 Arena
» [PS2] Persona 4 - VS. Boss
» [Test/Présentation] Persona 4: Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux-
Sauter vers: