Sujet: (Wii) Dead Space extraction Dim 16 Sep - 23:17
Ayant dévoré les 2 premiers volets, je décide enfin de me le procurer (3 ans plus tard) ce préquel de cette fabuleuse license. À date ces un rail shooter (acheter pas les fusils au dollorama faut absolument peser sur le B bouton) mais avec des éléments de gameplay assez intéressante.
Le jeux est très beau visuellement (pour la WII). Les contrôles sont bien mais j'aurais aimé avancer avec le nunchuck pas juste suivre un raille et vivre un "film"
Cé sure que pour l'instant je suis entrain de le faire, aussitot passez, je vous en parle plus.
Vous gamers, l'avez vous esseyer, j'aimerais avoir vos impression.
Dernière édition par Danpoo le Dim 17 Fév - 15:06, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (Wii) Dead Space extraction Mer 26 Sep - 10:46
Bon personellement j'ai carément tripper sur Dead Space 1. Jai pas encore passer le 2. et encore moi extraction mais c'est le fun de te relire et voir que les jeux sont nice!!!
Danpoo Admin
Sujet: Re: (Wii) Dead Space extraction Mar 2 Oct - 14:50
Je l'ai passé, vraiment excellent comme jeux, un peu bref (5 à 6h pour faire le tour). L'histoire écoeurante, et sa débloque des genres de BD animé qui nous aide à comprendre un peu plus l'histoire.
Point fort: L'ambiance, les armes, les personnages, les graphiques (pour la WII faut pas trop en demander lol)
Point faible: J'aurais aimé avancé, les contrôles avec le zapper vraiment nul, la longévité, les sauvegardes, le fait qu'il soit juste sur la WII et PS3. Sa vaut pas Dead Space 1 et 2.
Je vous le conseille, une bonne location ou on l'achète et on le revend aussitôt passé.
Bon gaming gang.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (Wii) Dead Space extraction Mar 2 Oct - 15:09
Merci pour la review.. c'est nice.. ! Qui d'autre l'as essayer ?