AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
 Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Ghost Recon future soldier aperçu

Aller en bas 
+3
LordW0rms
LinoBrown
NoNacK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

Ubisoft nous fais le don aujourd'hui d'une nouvelle vidéo multijoueur pour Ghost Recon : Future Soldier. Je suis déjà fan du jeux avant même de l'avoir testé, je l'admet. Mais après avoir visionné cette nouvelle vidéo, on ne peut faire autrement que de ressentir un sentiment d'excitation... non ?

Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Ca va etre un solide 3PS ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:38

Je ne peu pas te mentir que c'est leur job de faire des trailer avec la toune les coupure de scène les plus hots.

Ils ont prit la portion de Crysis avec l'invisibilité Razz ( Quoi que assez chiant in game ) mais ajoute un bon challenge.


Hâte de voir si les map seront assez grand et si le principe du jeu sera basez sur l'arcade ou le teamwork ou ... p-e un mélange parfait des deux Wink !

Bonne journée all!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

De ce que j'ai pu lire et voir... l'entraide et le travail d'équipe sera nécessaire. Un truc sympa, c'est le «hackage» d'ennemi. Tu peux fouiller le corps d'un ennemi fraîchement abattu pour avoir des informations tel que la localisation du clan adverse.

Le «hackage» prend un certains temps à faire et pendant ce temps le membre est vulnérable et les ennemis ont l'information à l'écran que tel corps est en train de se faire «hacker» donc il y a un mouvement vers cette endroit.

Donc, il faut protéger le mec qui «hack» et s'attendre à avoir beaucoup de visite. Je trouve ça sympa.

Il y a aussi les tirs aveugle qui causent quand même beaucoup de dommage. Si vous voyez un ennemi aller se blottir derrière un abri et que vous pouvez l'atteindre. Le simple fait de tirer à profusion autour de lui crée un espace d'instant de panique et sa vision devient un peu flou et moins clair.

J'adore ce jeu bon ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

Voici le premier video pour promouvoir le jeux, (un peux comme assasins creed avais fait)
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

LordW0rms a écrit:


Ils ont prit la portion de Crysis avec l'invisibilité Razz ( Quoi que assez chiant in game ) mais ajoute un bon challenge .



Rhooo mais Lordiiii :O Le camouflage optic na pas été créer par crysis ! Cessons de dire que tout les jeux copies les autres ! ^^ L'armé américaine font justement des recherches sur le camouflage pour éventuellement l'utiliser sur les soldats et avions . Mais si on veut parler de qui à copier l'autre , on peut dire que tout les jeux qui utilise le camo optique copie les animaux qui le font naturellement .... Bref , Se Ghost à l'air juste MALADE j'ai vraiment hate au 14 juin pour mon petit PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

SnakeQc a écrit:
LordW0rms a écrit:


Ils ont prit la portion de Crysis avec l'invisibilité Razz ( Quoi que assez chiant in game ) mais ajoute un bon challenge .



Rhooo mais Lordiiii :O Le camouflage optic na pas été créer par crysis ! Cessons de dire que tout les jeux copies les autres ! ^^

Bon bon bon, okay ! Mais tas bien raison Snakyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
QuikKillshot
Modérateur
QuikKillshot


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

J'ai acheté Ghost Recon Future Soldier sur PS3 et le jeu est vraiment excellent !!! La campagne est vraiment extraordinaire, ils nous font tester tous les gadgets que nous pouvons ensuite utiliser dans les autres modes tel que le multiplayer compétitif ou bien le mode Guérilla (1 à 4 Ghosts qui tentent de résister à des vagues d'ennemis en protégeant ou en attaquant un quartier générale).
Pour les amateurs d'infiltration (comme Splinter Cell), de tactiques coordonnées (comme Raven Shield) avec un soupçon arcade (comme Army of Two), vous allez adorez ce jeu je vous le garantie.

Je cherche des joueurs Québecois qui ont également acheté le jeu ou qui prévoit l'acheté.

Mon PSN est : QuikKillshot

Ajouter moi et nous tuerons ces salles terroristes ensemble hehe

Au plaisir de vous revoir dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Il sera mien sur PC le 12 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuikKillshot
Modérateur
QuikKillshot


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

Je l'aurais bien acheté sur PC, mais ma carte vidéo a sauté...
J'ai jouer à tous les Rainbow Six et Ghost Recon sur PC, j'ai seulement jouer à Vegas 1, 2 et advanced warfighter 2 sur ps3...même si je les ai également sur PC.
Je suis p-e un peu trop accro aux jeux de Tom Clancy's finalement hahaha

Si vous avez jouer à Rogue Spear ou Raven Shield sur PC et que vous connaissez les clans BEFK et DSS...et bien c'était moi le leader, donc si on s'est croisé, faites moi signe et ca va me faire plaisir de rejaser avec des vieux dla vieilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

J'ai joué en fou sur Raven Shield ! Quel bon souvenir que j'ai encore de ce jeu ! Je ne peux pas dire que je me rappel du noms des clans affrontés néanmoins.

Tu peux me dire si tu avais essayé la Beta sorti il y a un moins multijoueur ? La démo était bien, mais il manquait un petit quelque chose. J'ai vraiment perdu de l'intéret pour ce titre avec ce démo tout bogué !

Tu peux me rassurer ? Sinon, bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuikKillshot
Modérateur
QuikKillshot


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

Quel était ton nom à Raven Shield?? C'est sur qu'on s'est déjà croisé si tu as jouer en fou, parce que j'ai commencer au démo de ce jeu hehehe

Non je n'avais pas essayé le démo de Future Soldier, je l'avais précommandé il y a environ 1 ans et demi parce qu'il était supposé sortir en mars l'année passé, mais vu qu'il l'avait repoussé 2 fois, j'ai acheter un autre jeu et j'ai annulé ma précommande.

J'ai adoré Army of Two et je dirais que ca ressemble vraiment plus à ce jeu la pour les contrôles et la manière dont on bouge.

La campagne est vraiment géniale, je viens de la finir hier, de l'action du début à la fin, j'avais l'impression d'écouter un film. Le mode guérilla est une réussite totale d'après moi.

Le mode multi est bien, j'aime mieux les first person shooters, mais je me suis habitué vite.



Les 2 seules points négatifs que j'ai trouvé pour l'instant sont:

-Je connais seulement 2 Québécois qui ont acheté la version PS3, donc je joue avec eux en team ou bien je joue tout seul, parce que pour l'instant, il n'y a pas de liste de serveur, tu choisis ton mode de jeu et tu joins avec ta squad en Partie Rapide.
-Mon type de NAT est 3 sur mon PS3, donc des fois j'ai de la misère à joiner un de mes chums.

Si jamais quelqu'un peut m'aider à ce sujet, faites moi signe...Je suis pluguer direct avec le fil du modem dans mon PS3 et tout ce que je trouve pour changer mon type de NAT sur internet, ca concerne une autre configuration de routeur pour ouvrir des ports.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

Tiens je viens de me prendre la version PS3 pour Ghost ! Tu pourras m'ajouter : NoNacK06

Mon nom sur Raven Shield s'était NoNacK. À moins que tu es une mémoire phénoménal tu te rappelleras pas de moi je crois bien Smile

On se voit sur Ghost mec !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Cool redonne nous des come back quand meme mon NoNack :¨P
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

Voilà! Première grosse session de jeu en Multijoueur. J'ai joué avec 2 potes, donc on était en Squad de 3 et j'ai vraiment aimé. Il faut vraiment travailler en équipe et les points atribués pour les actions en équipe sont vraiment payante.

Tout est axé pour le travail d'équipe. Je dois rappeler que la démo beta m'avait vraiment refroidi. Mais, force d'admettre que la version final est excellente.

Vraiment un incontournable pour faire changemetn des FPS à la COD. C'est un bon vent de fraîcheur comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

Nonack ta vraiment ésiter pour Max Payne 3 à 39,99$ avec GTA sa vaut vraiment la peine. hahahaha. (Chez Wal)
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Hahaha je me fais watcher en sale ! Le GTA je l'avais déjà... pis je venais d'acheter Ghost Recon à pleins prix.. pis je me suis acheté une 3ds pour moi... et une 3ds pour ma blonde.

Tu comprends mieux pourquoi now ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

ouch XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Jerome

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

NoNacK a écrit:
Hahaha je me fais watcher en sale ! Le GTA je l'avais déjà... pis je venais d'acheter Ghost Recon à pleins prix.. pis je me suis acheté une 3ds pour moi... et une 3ds pour ma blonde.

Tu comprends mieux pourquoi now ? Very Happy

Rendu la...tu devrais obtenir un crédit d’impôt! Tu fais rouler l'industrie du jeux vidéo a toi seul LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:25

Non sé parce que je disais que Max Payne était pas cher pour 40$ pour les 2 jeux, pis sé la qu'elle me la dis que tu ésitais hahaha

Pis la ben moé, grace à leur fabuleuse politique, de si le jeux baisse de prix en dedans de 1 mois, ben tu peux faire acotter celui-ci, Alors Max Payne 3 m’a couter 39,99$ au lieux de 59,99$, pis me m’aquais 2 jours avant que sa fasse 1 mois hahahaha. Facque je viens de me faire 20$ lol

PS: Quand vous acheter 1 jeux chez Wal... garder votre facture. hahahaha et sa fonctionne pour tous les produits.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:41

Vraiment bon à savoir merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

putain danpoo tu va nous faire coller les police avec tes arnaques :O ! ahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
QuikKillshot
Modérateur
QuikKillshot


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

Je viens de prendre ton message Nonack06, ca fesait presque un mois que j'avais pas regarder si quelqu'un m'avait répondu.

J'ai fait acheter le jeu à un de mes amis et on n'a pas réussit à jouer ensemble, ca marque toujours ''impossible de joindre''.

J'étais tellement en T"@$?"¼?&¦ que j'ai arrêté de jouer et j'ai recommencé à jouer à BF3.

Je vais te rajouter à ma liste d'ami et on essayera de se connecter ensemble....j'espère qu'au moins avec toi ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:27

 Ghost Recon future soldier aperçu 41w4o1mohwL._SL500_AA300_

Je viens de me procurer cette éditions pour le même prix que le jeux neuf et peut-être je vais jouer sur le live. Au plaisirs de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

Cool le bundle de Ghost Recon avec une figurine et un beau boitier.. pas pire achat pareil !

Tu nous redonneras des nouvelles de ton avis du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Ghost Recon future soldier aperçu Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon future soldier aperçu    Ghost Recon future soldier aperçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Recon future soldier aperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost recon Future soldier
» (X360,PS3,PC) Ghost Recon future soldier: critique
» Ghost Recon Future Soldier : Vidéo incitative pour la précommande
» Premiers détails de la Beta pour Ghost Recon : Future Soldier
» [mise à jour 17 février -» Nouvelle vidéo] Tom Clancy Ghost Recon : Future Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Un univers de jeux vidéo :: Archives-
Sauter vers: