Serieux ca promet rienque trop Chris Redfield et Leon Kennedy dans le meme jeu..on peut tu vraiment demander mieux que ca?
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mar 24 Jan - 7:31
ouais sa a laire trop bon mais vous savez tu quand il sort
Danpoo Admin
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mar 24 Jan - 8:25
Non pas encore de date surement a Noel 2012
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mar 24 Jan - 12:41
wow trop malade
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mar 24 Jan - 12:45
jespere qui va sortir au xbox meme si jai la ps3
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mar 24 Jan - 14:34
Pour l'instant la bande annonce ne fait pas l'unanimité du tout du tout du tout. Autant que les fans d'action et de tout ce qui explose à la scénario hollywoodien raffole de cette bande annonce / autant les fan boys de la première heure ne sont pas du tout ravi.
Avouez qu'on peut enlever le nom Resident Evil de la bande annonce et on a droit à tout autre jeu. Ceux qui chialent le plus disent que ce futur épisode c'est du 'Fan boy service'. Purement déposé sur un plateau ce que les fans boys désirent. En autre la venu des personnages les plus appréciés de la série.
** Mon opinion à moi :
- La bande annonce est excellente. L'action ne manque pas. (peut-être un peu trop d'arme lourd on est quand même habitué à du petit calibre auparavant dans les RE) - La venu des personnages qui ont marqué la série est la bienvenu. - Les graphismes pourraient être mieux.
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Mer 25 Jan - 21:02
Effectivement On pourrais changer le nom et ca serait carrement un autre jeux, la tendance de resident evil a vraiment changer au 4iem selon moi.. Pour ce qui est du fan service....rendu au 6,c'est sur que c'est etirer la sauce un peu...
Je sais que je vais jouer au 6iem mais personelement je vais toujours rester fan des 3 premiers...particulierement le 3, le nemesis soldier etait rienque trop cool
vlex Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Résident Évil 6 bande annonce trop malade!! Jeu 26 Jan - 19:53