Bonjour à vous lecteurs!
Je sent que la section nintendo est délaisser légèrement. C'est pourquoi j'ouvre ce petit sujet car je sais que rare sont ceux qui n'ont pas gouté à cette série de jeux crée par Shigeru Miyamoto.
Son évolution :
Sont nom a bien sû ce faire connaitre car il est également le créateur des franchises Super Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Star Fox, F-Zero et Pikmin pour le compte de Nintendo....
son rôle de compositeur, notamment au profit de Koji Kondo dès Mario Bros.
Une ''Rumeurs'' ( Source : Wiki mon ami ! ) Selon un épisode de Retro Game One et de La minute du geek sur Nolife5, Shigeru Miyamoto voulait faire un jeu sur Popeye, mais, n'ayant pas obtenu les droits, il créa Mario. Un an plus tard, au vu du succès du premier jeu de Miyamoto, les auteurs de Popeye le rappellent pour lui dire que le refus des droits d'adaptation était une farce. Finalement, le jeu Popeye a bien été édité et développé par Nintendo, mais il n'a pas eu le même succès que Donkey Kong.
Si vous voulez poursuivre cette lecture intéressante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_MiyamotoBon assez vanter le créateur de mario ! Revenons à nos oignons.
J'aimerais savoir quel mario vous à fait rager le plus !
Quel mario vous a le plus captivé?
Lequel avez passé le plus d'heure dessus?
Pour moi, aucun mario m'as réellement fait rager, apart Mario 64.
Étant plus jeunes, je voulais inévitablement ramasser toutes les étoiles et parfois je creuvais sans arrêt!
Le mario qui m'as captivé le plus est mario bros 1 ( Car le premier et j'était tres tres jeune
a 3ans et dmi jai presque fait le tour et je disais : MégOver au lieu de Game Over '' Tranche de vie ''
Sinon mario bros 3 c'est lui que j'ai passé le plus de temps.
et vous ?