| Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bassboy Modérateur
| Sujet: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 15:08 | |
| Bonjour a tous
Bon je cherche et je trouve pas la solution
Le problème:
Je joue sur Steam a certain jeux comme Team Forterresse 2 ou Post Apocalyptic Mayhem qui me fais tripper
J'ai fais un formatage et réinstallé Win7 en 64 a lieu de 32 bits
Je joue a d'autre jeux comme Battlefield 2, battlefield bad compagny 2, GT-r evolution, Joint Opération ICE MOD et aucun problème
Mais sur Post Apocalyptic, je suis plus capable d'utilisé la télécommande PS2 USB converter ni la PS2 USB no name. C'est le seule jeux qui depuis j'ai formater qui ne fonctionne pas avec mes 2 télécommandes.
J'étais en 32bits et ca fonctionnais bien. Je me suis dit que c'étais peut etre le 64 bits mais j'ai installé Steam sur un aute pc qui a win7 64bits aussi et aucun problème???? [/b] Dans le jeux même, dans les configuration, je peux choisir les touches que je veux, configurer la télécommande mais une fois que je lance le jeux, plus rien sauf le bouton PAUSE
Ce que j'ai fais comme tentative de réparation. J'ai fais les mise a jours suivantes: win7, motherboard, cartes graphiques, carte de son, Bios, chips set, USB 3, SATA, Java, Flash player, DirectX 11 final user.
J'ai désinstallé Steam et ses jeux, redémarrer le PC, fais un ménage dans le registre voir si il restais des trqace de steam. Redémarrer le PC, et réinstallé Steam et ses jeux. J'ai fais des scan a quelque reprise d'anti-virus, j'ai défragmenter le DD
Donc là, j'ai plus d'idée ??
Quelqu'un a des suggestios
J'ai un Belkin N32 qui fonctionne bien mais c'est pas une télécommande mais un Speedpad. Me reste qu'as le désinstallé voir si il entre pas en conflit , mais ca me surprendrais car il y avais pas de problème au paravant
Merci | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 15:19 | |
| Premièrement, bienvenu à toi Bassboy ! Fais comme chez toi Deuxièmement, malheureusement, moi je ne pourrai pas t'aider. C'est beaucoup trop d'informations complexes pour le petit gamer de console que je suis. Merci de ta présence, j'espère que tu trouveras une réponse | |
|
| |
bassboy Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 15:32 | |
| Merci, j'aimerais vraiment que quelqu'un ai une solution , car la seule solution extreme est re reformater et recommancé. | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 15:45 | |
| Beaucoup de gens du forum fréquente le forum seulement le soir. Attend un petit peu, peut-être certains auront quelques informations pour toi mon cher | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 15:48 | |
| bassboy Bienvenue sur le forum !^^ on s'est croisér sur le CCQ
Je vais faire ma recherche. Normalement, je trouve, mais, Snake Qc peu p-e taider je regarde ok avec mes amis geek XD | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 16:03 | |
| Assez précis comme problème donc le seul bug que tu as est avec Post Apocalyptic ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 16:06 | |
| il disais précedemment
i'm using a ps2 controller on a usb converter and am used to the old xbrix3suxty controller emulator. i installed the MS c++ redistributable and used the new version of the emul and voila.
<50s commercial>thanks Renholder-man! you're the greatest! >>ting<< 50s commercial> | |
|
| |
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 17:15 | |
|
Dernière édition par LordW0rms le Mar 6 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Mar 6 Mar - 17:23 | |
| Sinon j'ai p-e un meilleur programme pour ta manette. Je te propose Joy to Key http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.htmlP-e tu va avoir de la misere a catcher au début mais tu ne fait qu'associer les touche du jeux de lordi normalement par les touche de ta manette exemple si ce penser est SHIFT tu le dit au programme et tu associe la touche de l amanette sa le dit JOY TO KEY de ta manette au clavier donne moi des news | |
|
| |
bassboy Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Jeu 8 Mar - 4:26 | |
| Bon finalement j'ai pas attendu, j'ai formater, des heure de plaisir car j'ai du stock en .... sur mes DD en plus le C: est remplie au 2/3, en plus j'ai des jeux et des programmes pour mon travail a la tonne pour être a jours.
Bon après le formatage, j'ai réinstallé Steam, ainsi que mon Jeux PAM. redemarre le pc, mais le jeux ne veux pas démarrer mais j'ai fais un print screen sur un pop-up qui me disais qu'il manquais un dx???.dll, j'ai comme allumé que j'ai fais toute mes mise a jours de win7, des composante de l'ordi mais pas de DirectX.
Donc je regarde dans Dxdiag et sa me dit que la version 11 est là? Donc peut etre le Dx SDK end USER, donc je vais sur microsoft et download.
Je voie dans le texte qui défile lors de l'installation les fameuses .DLL Xinput? qui passe.
Je redémarre le pc et voilà, le jeux et la remotte fonctionne super bien sans emulateur rien.
Donc tout étais a cause des DLL qui ne voulais pas s'installé avant le formatage.
Un gros merci pour votre aide | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| Super !!!! Ya pas de quoi mais ces toi qui a tout le mérite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam | |
|