AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bassboy
Modérateur
bassboy


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

Bonjour a tous

Bon je cherche et je trouve pas la solution

Le problème:

Je joue sur Steam a certain jeux comme Team Forterresse 2 ou Post Apocalyptic Mayhem qui me fais tripper

J'ai fais un formatage et réinstallé Win7 en 64 a lieu de 32 bits

Je joue a d'autre jeux comme Battlefield 2, battlefield bad compagny 2, GT-r evolution, Joint Opération ICE MOD et aucun problème

Mais sur Post Apocalyptic, je suis plus capable d'utilisé la télécommande PS2 USB converter ni la PS2 USB no name. C'est le seule jeux qui depuis j'ai formater qui ne fonctionne pas avec mes 2 télécommandes.

J'étais en 32bits et ca fonctionnais bien. Je me suis dit que c'étais peut etre le 64 bits mais j'ai installé Steam sur un aute pc qui a win7 64bits aussi et aucun problème????
[/b]
Dans le jeux même, dans les configuration, je peux choisir les touches que je veux, configurer la télécommande mais une fois que je lance le jeux, plus rien sauf le bouton PAUSE

Ce que j'ai fais comme tentative de réparation. J'ai fais les mise a jours suivantes: win7, motherboard, cartes graphiques, carte de son, Bios, chips set, USB 3, SATA, Java, Flash player, DirectX 11 final user.

J'ai désinstallé Steam et ses jeux, redémarrer le PC, fais un ménage dans le registre voir si il restais des trqace de steam. Redémarrer le PC, et réinstallé Steam et ses jeux.
J'ai fais des scan a quelque reprise d'anti-virus, j'ai défragmenter le DD

Donc là, j'ai plus d'idée ??

Quelqu'un a des suggestios

J'ai un Belkin N32 qui fonctionne bien mais c'est pas une télécommande mais un Speedpad. Me reste qu'as le désinstallé voir si il entre pas en conflit , mais ca me surprendrais car il y avais pas de problème au paravant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:19

Premièrement, bienvenu à toi Bassboy ! Fais comme chez toi Wink
Deuxièmement, malheureusement, moi je ne pourrai pas t'aider. C'est beaucoup trop d'informations complexes pour le petit gamer de console que je suis.

Merci de ta présence, j'espère que tu trouveras une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassboy
Modérateur
bassboy


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:32

Merci, j'aimerais vraiment que quelqu'un ai une solution , car la seule solution extreme est re reformater et recommancé.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

Beaucoup de gens du forum fréquente le forum seulement le soir. Attend un petit peu, peut-être certains auront quelques informations pour toi mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

bassboy Bienvenue sur le forum !^^ on s'est croisér sur le CCQ

Je vais faire ma recherche. Normalement, je trouve, mais, Snake Qc peu p-e taider je regarde ok avec mes amis geek XD
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

Assez précis comme problème donc le seul bug que tu as est avec Post Apocalyptic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

J'ai trouver

Citation :
Hi. I had the same problem with my Razer Onza (only start button worked). I downloaded the jayceooi software but it did not regognice my buttons either.
Next up i tryed http://www.tocaedit.com/IB/index.php...ads&showfile=4
Wich regogniced my buttons. But this software did not work with Darksiders. Next i made a mashup with jayceooi software and tocaedits xinput1_3.dll file. That worked for me.

I too have N52TE and it does not bother my system. Win7 ultimate.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1441279&page=3

sur le forum de steam

donc en résumer :

Next up i tryed http://www.tocaedit.com/IB/index.php...ads&showfile=4

As tu essayer sa ? il mentionne bien et je cite : I had the same problem with my Razer Onza (only start button worked)

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

il disais précedemment

i'm using a ps2 controller on a usb converter and am used to the old xbrix3suxty controller emulator. i installed the MS c++ redistributable and used the new version of the emul and voila.

<50s commercial>thanks Renholder-man! you're the greatest! >>ting<<
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:11

Beaucoup de gens ont de la misère avec les manettes ps2 pour 64 bits . La seule chose que j'voit c'est d'essayer d'installer les pilotes les plus récents de ton pad .

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Sinon tu a l'alternative suivante :

Faire une partition de ton disque dur ( de exemple 100 gig )

sous seven http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
sous xp http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79

et installer windows 32 bits dessus.

a louverture de ton ordinateur ; tu choisi ta 2ieme partition en 32 bits et sur cette partition tu y installer tes jeux en 32 bits.

sans avoir a tout formater Smile


Dernière édition par LordW0rms le Mar 6 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:23

Sinon j'ai p-e un meilleur programme pour ta manette.

Je te propose Joy to Key


http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html


P-e tu va avoir de la misere a catcher au début mais tu ne fait qu'associer les touche du jeux de lordi normalement par les touche de ta manette

exemple si ce penser est SHIFT tu le dit au programme et tu associe la touche de l amanette sa le dit JOY TO KEY de ta manette au clavier


donne moi des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
bassboy
Modérateur
bassboy


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:26

Bon finalement j'ai pas attendu, j'ai formater, des heure de plaisir car j'ai du stock en .... sur mes DD en plus le C: est remplie au 2/3, en plus j'ai des jeux et des programmes pour mon travail a la tonne pour être a jours.



Bon après le formatage, j'ai réinstallé Steam, ainsi que mon Jeux PAM. redemarre le pc, mais le jeux ne veux pas démarrer mais j'ai fais un print screen sur un pop-up qui me disais qu'il manquais un dx???.dll, j'ai comme allumé que j'ai fais toute mes mise a jours de win7, des composante de l'ordi mais pas de DirectX.



Donc je regarde dans Dxdiag et sa me dit que la version 11 est là? Donc peut etre le Dx SDK end USER, donc je vais sur microsoft et download.

Je voie dans le texte qui défile lors de l'installation les fameuses .DLL Xinput? qui passe.

Je redémarre le pc et voilà, le jeux et la remotte fonctionne super bien sans emulateur rien.

Donc tout étais a cause des DLL qui ne voulais pas s'installé avant le formatage.

Un gros merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:42

Super !!!! Ya pas de quoi mais ces toi qui a tout le mérite Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam   Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'un vrai pro de PC gamer pour jeux sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux steam gratuit
» Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie de gamer ?
» Et vous, sa ressemble a quoi vôtre coin pour gamer ?
» Suggestion pour jeux portable
» Fraps, logiciel pour enregistré vos jeux pc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC-
Sauter vers: