je preferais les 2 premiere expension la ou je maniais mes 10 niveaux de chaque skills de heal pour faire durer ma mana pendant des siecles ... Mais il ont tout meler en changeant les stats et les autres trucs ... En plus , presentement ta 100 000 de life pis ten tappe 90 000 ...
il on trop faciliter les donjons et elliminer les gros raid .. ou meme trop faciliter les boss car y'en a qui malgrer 6 ans , on pas compris que la majeur parti des boss c'est une manner of mechanics ! De plus , il on pas controler les accounts ... quand un perso est logger 8496 heure et demi par anné , c'est surment qui a un petit quelque chose qui cloche sourtout si y s'apelle OIAJHSJKAHSLDK et qu'il tourne en rond a tuer toujours les meme bebitte.. Des check up d'ip sa se fais !
il on remaniere les stats sur les objet 3 fois en tout ? pour esseyer de reparer leur gaffe ... ya quelqu'un qui a mal calculer ces truc quelque part . Faudrait tout refaire au complets .
En terminant , Moi qui a ete un des premiers a porter le set complets de MC rogue sur mon serveur , je me souvient de folle bataille epic ou les talents fesais vraiment une reel diference.. parfois meme sa durais une eternite ! mais maintenant , c'est bang bang et bang fini . Il a clicker en premier ..
C'etais mon blast Wow