Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Free-to-play : Ghost Recon Online Mar 20 Mar - 22:46
C'est du lourd, vraiment du lourd !
Je suis vraiment enthousiasme envers ce jeu, ça va être terrible. En espérant que la version console ressemble à ça sur le plan multijoueur en mai prochain dans Ghost Recon Future Soliders
SnakeQc Chef Guilde GW2
Messages : 126 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 8:46
J'ai essayer le jeux en beta ! Et je jubile d'avoir la version finale !!! le jeux est très tactique et c'est ce qui fait son charme
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 12:04
Ahhh espèce de chanceux, je crois me douter que tu t'essaies pour avoir des inscriptions au plus de BETA possible, petit coquin
Alors, le jeu était bon dans son ensemble ? L'aspect tactique : tu parles de quoi en particulier ? Tu peux donner des exemples siouplait
TheSherif Démentiel
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 12:11
C'est du combien vs combien? Ya tu plusieurs modes de jeux?
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 17:28
NoNacK a écrit:
Ahhh espèce de chanceux, je crois me douter que tu t'essaies pour avoir des inscriptions au plus de BETA possible, petit coquin
Alors, le jeu était bon dans son ensemble ? L'aspect tactique : tu parles de quoi en particulier ? Tu peux donner des exemples siouplait
Oui , les beta je les chasse ! Hier jai réussi à avoir une beta pour terra online .Et quand je dit tactique c'est que on oublie le rush a fond tête baisser . Avancer mes tranquillements car les armes tue ! Les tactiques de prise de l'ennemi par le flan sont aussi à prévoir . C'est pas un jeux de guerre arcarde c'est la guerre à la Ghost recon !!!
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 19:06
Roh ! Ça me fait baver tout ça, j'ai vraiment hâte d'en voir plus et d'en savoir plus. En espérant une fois de plus que mon Pc tienne le coup.
Pour le coup du free-to-play IGN n'écarte pas la possibilité que le jeu devienne payant advenant un changement de marketing. Ils disent que la gratuité n'est pas coulé dans le béton dans ce dossier.
SnakeQc Chef Guilde GW2
Sujet: Re: Free-to-play : Ghost Recon Online Mer 21 Mar - 22:45
Free to play ou non le jeux vaudra surement la peine de l'essayer car j'ai eu bien du fun avec
TheSherif Démentiel
Ayant testé la Beta pendant un bout je dois admettre que le jeu est très bien foutu. J'ai vraiment aimé les parties que j'ai joué. Le jeu est hyper beau et fluide et c'est du Ghost Recon, donc ce n'est pas trop arcade et je fonce dans le tas. Tu dois être tactique avec ton équipe et avancé en vague, c'est vraiment bien !