| Resident Evil 6 | |
|
+6LinoBrown gabihudon Danpoo NoNacK LordW0rms MaxBeaur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 3 Oct - 9:04 | |
| ouais sa a l'aire bon je vais peut être me le louer | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 3 Oct - 23:31 | |
| ouais comme on ce parlais, c'Estun peu loin du 4.5/10 !
Ca lair cool..
C'est sur que les bug c'est un peu sacrant et tout.. surtout pour le prix.. hahah
Bon sa reste un survival, qui a du punch ces sur !
Qui l'as essayé entre vous, lecteur silencieux ? ^^ | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 5 Oct - 8:36 | |
| La campagne de Leon, selon moi est vraiment excellente. Je vous avoue qu'on fait des sauts hahahaha! Le jeux est fait pour jouer en coop et sa parait. Je trouve aussi que le système d'amélioration à changer, pas pour les bonnes raisons, j'aime mieux améliorer les armes au lieu du personnage. L'énergie y'en a pas beaucoup sa peut être déplaisant, parce que des Zombies y'en a. hahahaha je dois avoir vu presque toute les façons de mourir du jeux, un autre point qui peut être assez marrant à regarder. (comme quand Léon se fait attraper par un zombie bizzaroide et qui manque se faire rasé la tête par un fan de déchiqueteuse à viande, deviner ce qui se passe quand on touche le fan.)
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique pourquoi quand je joue en campagne, il affiche de temps en temps dans le coins droit de l'écran. Ex: Kevin666 à rejoint le jeux en tant que créature. C'est quoi sa, y a quelqu'un qui peu rejoindre ta game n'importe quand et venir te tuer comme un zombie c'est chiant. C'est tu un mode qu'on peut désactiver?
En tous cas si y'a quelqu'un qui sait de quoi je parle, j'aimerais avoir une réponse S.V.P. | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 5 Oct - 12:28 | |
| Oui jusqu'a 2 joueurs peuvent rejoindre ta partie il me semble et je crois bien que tu peux désactivée cette option quelque part dans le menu. | |
|
| |
neutroli Modérateur
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 5 Oct - 14:23 | |
| Quand tu commence une partie cest loption chasse a lhomme tu a juste a le desactiver. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 5 Oct - 14:43 | |
| ok mais moi si je veux être un zombie dans une campagne x sur internet, c'est dans quel menu que je vais.
Et Merci les boys. | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 10 Oct - 15:26 | |
| Merci gang je l'ai désactiver. Comment trouver vous les campagnes, moi à date j'ai fait celle de Leon et Christ (que j'ai prenoncer son nom en masse au boss de fin lol) qui sont selon moi excellente. Je commence c'elle de Jacke. Et merci à Gabihudon pour être venu m'aider à battre mon boss de la campagne à christ. Pis ce mec la y fait chier, yé pas mal tannant. | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 11 Oct - 15:50 | |
| Moi jai pas joué..! mais p-e bien un jour.. en vous relisant sa lair cool! | |
|
| |
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 11 Oct - 21:36 | |
| Moi perso je l'attend sur Pc. | |
|
| |
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 16 Oct - 23:45 | |
| J'ai pas encore essayer le jeux (jaimerai bien mais manque de temp vive les optien 5emsec math 536, chimie et physique -.- j'Ai juste jouer 2 h en 5 jour moi qui est un gamer inveterer...) mais quand un ami ma montrer sa je suis partie a rire | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 18 Oct - 12:02 | |
| mmmmm lieutenant morie ton lien est gigantesquemen trop gros ! Lol voici le bon lien http://angeng.files.wordpress.com/2012/10/giraffe.pngSinon pour les autres, j'avou que la girafe est marrante mais pour un fan de RE6 il vaut réellemen le coup ? ou c'est les critiques qui son trop Hardcore en évaluation ? | |
|
| |
martine_harvey Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 41 Localisation : st-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 26 Oct - 20:49 | |
| salut et merci pour tout sest renseignement jésitais entre borderland 2 et resident evil 6 et tout sa va beaucoup maider dans mes choix la balance pese plus dun coté jai ben hate dessayer resident evil 6 merci!!!!! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 26 Oct - 22:06 | |
| grâce aux commentaire de danpoo Il est hot pareil ein | |
|
| |
martine_harvey Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 41 Localisation : st-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Sam 27 Oct - 9:40 | |
| ouiii merci danpoo!! jvous en redone des news!!!!! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 29 Oct - 11:36 | |
| Cool! merci beaucoup de vos commentaires sa donne le gout de continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 6 | |
| |