| MW3 vs Battlefield 3 | |
|
+16DrackHunter MaxBeaur LinoBrown SnakeQc TheSherif SuperGarrus The_Giant995 captaine truite LieutenantMorue eondark54 NoNacK v4ch3 biggwone LordW0rms xCRAZYxJ0K3Rx Danpoo 20 participants |
|
MW3 vs Battlefield 3 | Call of Duty MW3 | | 50% | [ 14 ] | Battlefield 3 | | 50% | [ 14 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Sam 5 Nov - 11:42 | |
| hahahahahah danpoo mdr ! | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Dim 6 Nov - 8:59 | |
| hahahahaha lol gros dileme | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Dim 6 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Dim 6 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Dim 6 Nov - 11:51 | |
| XBOX FOREVER MEN Lol
Mw3 9 nov ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Dim 6 Nov - 12:49 | |
| mardi lol si je fini pas trop tard | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 8:52 | |
| ouep ben mon frère me la prêter, et j'ai jouer, les graphiques me dérange pas et c'est vraiment prenant, surement un achat a venir je parle bien sure de MW3 hahahaha | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 10:48 | |
| Cool moi je l'ai louer 3 jours, étant donner je suis tout le temps d'un coté à lautre ( Ma blonde , la piscine, la musique, les amis, la job ) ces dure jai jouer p-e 2h ahahha mais sa avais lair nice:) ( MW 3 ) | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 11:59 | |
| Pour l'instant les échos que j'ai eu sur MW 3 c'est pas terrible terrible. Le sentiment de nouveauté est très subtile voir absent. Donc, certains se plaignent d'un énième COD sans ajout majeur, donc un jeu à 70 $ pour que des nouvelles maps en Multi et de nouveaux killstreaks.
Je ne parle que pour le côté multi. C'est les avis des gamers que j'ai eu. Les notes de la presse sont bonnes, mais les notes des joueurs (amateurs) sont réellement basses.
Tellement qu'un mec haut placé chez Activision a demandé sur Twitter au Gamer de faire un excès de vote pour remonter la note un peu vu que la note était selon lui "anormalement basse".
Alors vous les joueurs vous en pensent quoi ? | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 12:09 | |
| Ouais.. c'est sur, mais un vrai mordu de Cod.. Ya des nouveau guns et maps, Ya quelques modes de plus : le kill confirm.. qui consiste à ramasser un médaillons apres ton kill pour confirmer ton kill Mais... je vais tavouer.. jai jouer 2h sur le live et jetais sur le bord de pitcher ma manette.. Je sais pas si jachete. ou jattend au Boxing day ( pas mal sur qui va etre a 39 99 | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 13:16 | |
| Tout le monde me dit pareille aussi ! Que c'est hyper frustrant... Avoue que ce n'est pas quelque chose de très positif hahaha
| |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Lun 14 Nov - 15:59 | |
| C'est vrai .
Je pense plus que c'est rendu la ''Mode'' jouer à cod, en fait sa été la mode.. sa lest encore dailleurs mais sa dureras pas un éternité.
Ce que cod a essayer daller cherche en majorité ces les centaines de milliers de players de CSS : Counter strike source. pcq en fait ces quasi pareil ... en bref, un peu comme les tony hawk les gens se lasse des jeux toujours pareil sur console
Par contre sur PC, on se tanne pas, moi counterstrike je lai et je le réinstall de temps a autre pour jouer ^^
Pourtant ya pas de '' Succes '' ni de '' Points '' ni de liste damis et on joue, thats it | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Mar 22 Nov - 19:02 | |
| MW3 j'aime bien la passe de l'avion assez malaaade!!! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| |
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Mer 23 Nov - 17:19 | |
| A date cé cool sa reprend juste a la fin du 2 | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Jeu 24 Nov - 9:27 | |
| cool , et as tu essayer le multi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Jeu 24 Nov - 11:31 | |
| oui jai jouer au multi et le muli me désois bcp mais en solo jaime bien | |
|
| |
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Ven 3 Fév - 17:15 | |
| moi c'est battlefield car je suit plus tactique et joueur d'équipe. et que je trouve cod répétitif pour le multi...ya rien de nouveau depuis........pour les graphisme c encore le même moteur graphique que mw1..... et le multi coter qualiter c vraiment pas bon je parle de ping de host de conexion perdu....... sans parler des hacker.. moi je prefere battlefield car les elico sont facillement cassable si on si met avec lingenieur cod les streak sont abuser... le réalisme et la simulation sant la dans battlefield ya pas de répetage dans les game du au fait d'un multi open (destruction) des map vraiment grande. je ne rage jamai (ou presque a battlefield 3-4 fois a date). | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Ven 3 Fév - 17:22 | |
| C'est vrai morue ! et le francais est déja mieux Sa va t'aider èa l'école, tu sais, en te forcant ici sa va aider ton cerveaux.. c'est con.. mais bon ! surtout en relisant des gens qui essai de bien écrire sa va t'habituer | |
|
| |
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Ven 3 Fév - 17:37 | |
| ouai est pour mon diplome il faut 60pourcent en fr ecrit en (sec5)alor pas le choix mais c vrai sa va maider. alor merci au forum de QCxtreme de m'aider a écrire mieux | |
|
| |
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Ven 3 Fév - 18:04 | |
| BEN NON COD SA C YAINQUE DU CAMPING PI DES CHOSE PAS FESABLE AVEC PAS DE TRATÉGIE TANDIS QUE BATTLEFIELD3 EN AYANT UNE TEAM PI AVEC LES ACCESCOIR SES TACTIQUE | |
|
| |
The_Giant995 Recrue
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Ven 3 Fév - 23:05 | |
| Bref, CoD c'est rendu pas mal du One Man Army avec des petites map, des perks OP et des mods qui prime la vitesse et les kills de masse. J'ai arrêté à MW2 car je trouvais que c'était rendu n'importe quoi Black Ops et MW3...
Je préfère BF où le travail d'équipe est la clé du succès. Quand dans ton escouade, tu dois faire des stratégies afin de garder les flags ou encore faire une ride de Jet ou de chopper.
C'est pour ça que quand il me viens des trip de rejouer a CoD:WAW, je suis souvent sur des serveurs tactiques. | |
|
| |
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Sam 10 Mar - 3:30 | |
| J'ai jamais aimé MW et COD ses pas original pis sa viens plate vite...ses toujours la meme chose...battlefield ses just la vrai Guerre (Tank,vehicule,Helicoptere,jet..etc) pis y faut travailler en equip ! a chaque game je me demande se que je pourrait faire :/ tank....jet... etre a pied etc XD alors je me tanne pas MW est trop comme Counter Strike pis CS et mieux a mon avis...mais meme la sa se repete pomal | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Sam 10 Mar - 11:42 | |
| Enfin des gens censés qui savent reconnaître que COD, ce n'est plus COD. Les temps ont changés, COD a changé et pour le pire. Autant j'ai joué au 2 comme un fou. Autant j'ai joué au 4 comme un fou.
Autant j'ai acheté dans le vide les derniers... Alors ce n'est pas comme si je ne les avais pas essayé hein!
Alors Battlefield all the way! Coopération, réalisme de guerre (pas de perk incroyable et tout le tralala superflu), réalisation vraiment solide.
We got a winner ! | |
|
| |
TheSherif Démentiel
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 Sam 10 Mar - 12:10 | |
| Battlefield FTW! J'ai longtemps joué à COD mais c'est vrai que c'est pu comme c'était.. Moi des campeurs qui joue seulement pour le nombre de kills et qu'ils te sortent ces 3 killstreak en même temps.. je trouve sa ridicule. C'est rendu abusé depuis les vieux COD. Sa me fait pensé au online de Resistence 2, 30 vs 30. Ta pas le temps de rien faire, t'en kills 1, tu meurt 1 fois. Les seuls qui survivait longtemps, restais loin derrière avec le snipe.
Battlefield, tu call pas t'es killstreaks, tu les fait! Nuff said! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MW3 vs Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| MW3 vs Battlefield 3 | |
|